| rechercher frères et soeurs de nos hérissons... | |
|
+17Samantha Véronique christine lou560 pikaboo maya Emilie Lépine Marie-Lyne ~ Sophie ~ punaise Guylaine Apic&Cie Annie ~Élevage Missassky~ *~*GeN*~* Mika Fred Marie-Eve cindy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 30 Juil - 12:21 | |
| exact j'ai la soeur de Mika et Mika est nouvellement la matante de Douceur. Nos petites retiennent de leur père pour la grosseur, il etait minuscule (pas autant que Mika.... ) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 30 Juil - 12:30 | |
| oui!! J'en reviens tout simplement pas comment petite qu'elle est!! Quand je vais dans les animaleries je demande de voir les hérissons et wha!! il sont gros!! Kovu est maintenant de sa grosseur et va probablement la dépasser comme il faut!! Il n'a que 3 mois.. ça arrête de grandir vers koi?? 5 mois à peu près?? Je m'en vais chez le Vet mercredi et je vais pouvoir avoir son poids exacte à Kovu!! Premier recdez vous chez le vet!! Il fait mieux de faire son fin!! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 30 Juil - 12:45 | |
| Moi je sais que ma petite Varicelle est la petite soeur de Kiwi l'hérisson de Gen.Elle viend de la hérissonière de la Mauricie.Elle est née le 24 octobre 2006 sa maman est Pamplemousse et son papa Chardon. | |
|
| |
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mer 8 Aoû - 15:11 | |
| En fait, Varicelle et Kiwi sont des demi-soeurs: son papa est bel et bien Chardon, mais sa maman est Fleur... Mais bon, soeurs, demi-soeurs, ça n'a pas d'importance, elles ont du même sang!
Et Picotine, nos puces ont le même grand-papa: Cactus! Non, mais est-il assez beau cet algérien? Il m'a fait capoter dès la première fois que je l'ai vu en photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mar 2 Oct - 10:49 | |
| Ma Lolita : ( de chez Guylaine, l'élevage apic et compagnie)
Sa maman est Delphine ( si j'me trome pas ) et son papa Mr. Glad. |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mar 2 Oct - 12:07 | |
| Varicelle, Kiwi et Picotine sont donc des cousines... Quelle belle famille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mer 3 Oct - 20:42 | |
| - samoumine5 a écrit:
- Ma Lolita : ( de chez Guylaine, l'élevage apic et compagnie)
Sa maman est Delphine ( si j'me trome pas ) et son papa Mr. Glad. coucou moi ma ptite Capucine a la meme maman que ta ptite Lolita |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mer 3 Oct - 23:45 | |
| Est ce que les parents adoptifs des frères et soeurs de pikaboo sont ici??? Pikaboo enfant de : Hapik (mère) et Quick (père) de chez Nathalie Né le 28 février 2007 | |
|
| |
lou560
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : montréal Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Dim 10 Fév - 23:36 | |
|
Bonjour tlm, je suis nouvelle sur ce site.....mon hérisson s'appelle Tom et il provient de passion hérisson, il es né le 8 nov. 2007 sa maman est Alice et son Papa Tapioca. Je sais qu'il a des frères et soeurs, je serai bien curieuse de savoir si ils ou elles sont aussi bougon que lui???
merci
Lou
| |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 11:42 | |
| ouais, moi j'avais jamais vu cette section !!
Alors, Sonic : papa Chocolat Chip et maman Princesse Suki : papa Doupik et maman Chicklets (tous de la hérissonnière de la Mauricie, donc des numéros LHM)
Angie: papa Shadow (SPB 16180) et maman Sunrise (EST 18139)
voilà ! je pense que Chocolat Chip (version février 2003) est un populaire !!! il est aussi dans la lignée de ma Suki (C'est son grand papa) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 14:24 | |
| et bien ton Suki est le frère de ma Mika!! Ils ont le même papa!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 18:27 | |
| C'est aussi parent avec Varicelle et Douceur. Doupik est le papa de Varicelle et donc, le grand-père de Douceur. Chocolat Chip est le grand-père. Je ne me rappelle plus par coeur pour sa mère | |
|
| |
Véronique
Nombre de messages : 673 Age : 49 Localisation : trois-rivières Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 18:43 | |
| Vous me donnez mal à la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 18:46 | |
| Chocolat chip est aussi le grand papa de Rydia, il prolifère ce mâle là |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 18:57 | |
| - christine a écrit:
- ouais, moi j'avais jamais vu cette section !!
Alors, Sonic : papa Chocolat Chip et maman Princesse Suki : papa Doupik et maman Chicklets (tous de la hérissonnière de la Mauricie, donc des numéros LHM)
Angie: papa Shadow (SPB 16180) et maman Sunrise (EST 18139)
voilà ! je pense que Chocolat Chip (version février 2003) est un populaire !!! il est aussi dans la lignée de ma Suki (C'est son grand papa) C'est moi qui a Sunrise maintenant et Shadow est le papa de MrGlad le monde des hérissons est petits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Elliott est l'oncle de Marguerite !! Flicka est la soeur de mon gros bébé! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mer 13 Fév - 21:28 | |
| Marguerite est la soeur de ma Jamila Myrtille est la soeur de mon Ernesto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Mer 13 Fév - 23:43 | |
| Moi bien ma petite Cybelle est la soeur de Myrtille et de Ernesto
Varicelle est la demi soeur de Hapic la maman de Cybelle,Ernesto et Myrtille. Deplus elle est la fille de Pamplemousse la futur cocotte de Syncia | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maya
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... Jeu 14 Fév - 0:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rechercher frères et soeurs de nos hérissons... | |
| |
|
| |
| rechercher frères et soeurs de nos hérissons... | |
|