Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: secret... Jeu 18 Sep - 12:19 | |
| Exact, c'était l'animal en peluche de ta fille de 3-4 ans (??) Si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas cru. Elle faisait vraiment ce qu'elle voulait avec lui. La tête en bas, les fesses en haut! Rendu chez moi, c'était une terreur. Je devais mettre une doudou devant sa bouche pour qu'il morde dedans avant de le prendre. Il essayait même de mordre nos cuisses à travers nos jeans. Jamais j'aurais mis ce hérisson entre les mains d'un enfant....et pourtant! | |
|
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
nath pour nathalieleclerc
Nombre de messages : 359 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: secret Jeu 18 Sep - 13:05 | |
| - Josée (passionherisson) a écrit:
- nath pour nathalieleclerc a écrit:
- tu es bien chanceuse qu'il t'aide comme ca! les photos sont super belles. j'aime bien la premiere que vous présenté, pcq'elle a un gros toupet sur le front et je trouve ca bien beu quand ils ont ca.
Moi,j'ai fais mon site toute seule tu es bien bonne d'avoir fait ton site toute seule. est-ce que tu dois payer internet? ca dois... est-ce que c'est cher? | |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: secret... Jeu 18 Sep - 16:34 | |
| Y'a beaucoup de place où tu ne paye pas!! Avec Tripod, Piczo.. tu payes rien!! Moi c'est avec Piczo et c'est très simple. J'ai aussi fait mon site toute seule comme une grande!! | |
|