CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

secret...

+2
Mika
nath pour nathalieleclerc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret...   secret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:09

Emilie Lépine a écrit:
Le pire est que tu ne peux pas savoir sur quoi tu vas tomber. Ma petite chouchou de la portée de Varicelle était un vraie amour ici. Une petite colleuse. Elle donnait des bisous sur le nez en le lichant.

Pourtant rendu chez son proprio, elle mordait tout ce qui bougeait.
Son frère, qui était plus timide est rendu une soie et ce, après avoir fait environ 6-8 heures d'autos!

C'est la même chose pour Varicelle, pour elle m'aime et déteste tout le reste de la planète, on ne le sait pas. Elle attaque litéralement mon pe`re, elle part à courir pour le mordre! Pourtant il ne lui a rien fait.
Effectivement!!!Comme ton Cactus...ma fille faisait n'importe quoi avec lui et un coup rendu chez-vous.changement de comportement et de caractère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://passionherisson.tripod.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret...   secret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:19

Exact, c'était l'animal en peluche de ta fille de 3-4 ans (??) Si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas cru. Elle faisait vraiment ce qu'elle voulait avec lui. La tête en bas, les fesses en haut!
Rendu chez moi, c'était une terreur. Je devais mettre une doudou devant sa bouche pour qu'il morde dedans avant de le prendre. Il essayait même de mordre nos cuisses à travers nos jeans. Jamais j'aurais mis ce hérisson entre les mains d'un enfant....et pourtant!
http://elevagelepine.tripod.com
Josée (passionherisson)

Josée (passionherisson)

Féminin

secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret...   secret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:26

Emilie Lépine a écrit:
Exact, c'était l'animal en peluche de ta fille de 3-4 ans (??) Si je ne l'avais pas vu, je ne l'aurais pas cru. Elle faisait vraiment ce qu'elle voulait avec lui. La tête en bas, les fesses en haut!
Rendu chez moi, c'était une terreur. Je devais mettre une doudou devant sa bouche pour qu'il morde dedans avant de le prendre. Il essayait même de mordre nos cuisses à travers nos jeans. Jamais j'aurais mis ce hérisson entre les mains d'un enfant....et pourtant!
lol! Et maintenant,c'est Kaliska son "toutou".Quand Noémie a une veste,elle la fait dormir dans sa poche affraid
http://passionherisson.tripod.com
nath pour nathalieleclerc

Féminin

secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: secret   secret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:05

Josée (passionherisson) a écrit:
nath pour nathalieleclerc a écrit:
tu es bien chanceuse qu'il t'aide comme ca! les photos sont super belles. j'aime bien la premiere que vous présenté, pcq'elle a un gros toupet sur le front et je trouve ca bien beu quand ils ont ca.
Moi,j'ai fais mon site toute seule Wink

tu es bien bonne d'avoir fait ton site toute seule. est-ce que tu dois payer internet? ca dois... est-ce que c'est cher?
Mika

Mika

Féminin

secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret...   secret... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:34

Y'a beaucoup de place où tu ne paye pas!!

Avec Tripod, Piczo.. tu payes rien!!

Moi c'est avec Piczo et c'est très simple. J'ai aussi fait mon site toute seule comme une grande!! Very Happy
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé

secret... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secret...   secret... - Page 2 Icon_minitime

secret...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2