C'est rare que j'écris sur le site, car j'ai presque jamais rien à dire. Mais aujourd'hui, je veux vous faire sourire.
Pour l'instant, il n'y a que Nathalie qui sait que j'ai un immense chien (un carlin - pug) de 15 livres quand elle est mouillée. Elle est adorable et la semaine prochaine, ce sera son premier anniversaire.
Jeudi dernier, je prépare mon souper pendant que Réglisse joue dehors avec les enfants. Soudain, elle rentre dans la maison et je l'entends respirer. On aurait dit un petit cochon, elle grognait en respirant. Je me tourne la tête et je la regarde... Elle avait quelque chose de bizarre, mais je ne trouvais pas quoi (sauf la respiration, mais tout le monde me dit que ça respire drôle les pugs, je me suis dit que j'avais jamais remarqué).
Or, au bout d'une trentaine de secondes, je me rends compte qu'elle avait le côté droit du museau tout enflé. Visite chez le vétérinaire : ma chienne est allergique aux piqûres d'insectes, donc, je ne peux plus la sortir à l'extérieur. Et je devrais avoir une Épipen à la maison, ou lui donner du Benadryl tout l'été.
Je crois que je n'en suis pas revenue encore. Un chien allergique aux bibittes...