| KitKat chez le vétérinaire ! | |
|
+22Lili titemoi Karo vero70 Bilbo grenouilleisa Laetitia Matas Vivyann doudoune Genevieve Nathalie Emilie Lépine Josée (passionherisson) Coco christine cindy Bladen'kerst pikaboo Mika Syncia Guylaine Apic&Cie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Sam 20 Sep - 19:09 | |
| Ça l'air bon en plus miaaammmmm
Kit-Kat est guérie |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Sam 20 Sep - 20:56 | |
| Si elle ne garde pas sa chaleur, c'est peut-être qu'elle mange trop à la fois pour son système affaibli. Un petit peu au 30 min. pour s'assurer qu'elle le digère. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 19:31 | |
| J'arrive du vétérinaire et demain je vais reconduire KitKat pour subir un opération mercredi. Il va aller voir se qui se passe avec son méchant utérus et lui enlever . Donc je vais retrouvé ma KitKat en forme bientôt
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Lun 22 Sep - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 21:13 | |
| une bonne convalescence à la belle KitKat. Je suis certaine que tout va bien se passer. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 21:17 | |
| Pauvre chouette que d'émotions Tout ira bien par la suite, et Kit Kat sera en forme Bonne convalescence Kit Kat | |
|
| |
titemoi
Nombre de messages : 548 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 21:38 | |
| ouff jaurais jamais cru que ca aurais été possible de faire ca sur un herisson cest quand meme drole ^^ (pas le fait quelle doit le subir mais plutot le fait qu'on puisse le faire ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 22:02 | |
| C'est vraiment dommage pour vous Mais!Le positif c'est que tu vas avoir une belle Kitkat toute neuve et pleine de santé! |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 22:09 | |
| La voici ma grande malade Elle fait vraiment pitier , elle marche difficilement . Le vétérinaire lui a donner médicament pour la soulagé. Pauvre KitKat !!Ça va aller mieux la semaine prochaine MERCI DE VOTRE ENCOURAGEMENT | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Lun 22 Sep - 22:12 | |
| Elle a l'air toute faible. J'aurais le goût de la bercer en disant des chutttt chuttttt | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mar 23 Sep - 9:51 | |
| pauvre pitoune....promt rétablissement | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mar 23 Sep - 9:53 | |
| pauvre petite puce, elle ne semble vraiment pas à son meilleur. Une chance que dans quelques jours, elle sera mieux. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mar 23 Sep - 10:56 | |
| Oh!! Petite Kit-Kat!! Tu seras mieux très bientôt!! On est tous avec toi!!! Go! Go! Kit-Kat! | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 19:11 | |
| Comment c'est déroulé l'opération de Kitkat? Est-ce qu'elle va mieux? On s'inquiète chez nous. C'est une hérissonne tellement gentille. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 21:08 | |
| KitKat va bien le vet m'a appeler se midi et à 16 heure pour me dire que KitKat allait bien trop gentil !! Mardi Matin KitKat a eu un rejet encore c'était un placenta Ça resemblait a un ballon que l'on achète pour les anniversaires !! Avant de quitter mardi soir elle avait encore perdu des grammes et marchait avec difficulté. Je vais la chercher demain à 16 heure ...j'ai vraiment hâte Tout va aller bien pour elle maintenant merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 21:11 | |
| C'est vraiment super ça!!!!!!!! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 21:11 | |
| KitKat est la plusss meilleure...encore plusss mielleure que Mika!!! Je suis tellement contente que tout se soit bien passé! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 21:12 | |
| C'est attentionné de la part de ton vet d'avoir appelé pour donner des nouvelles! Tout ira bien maintenant! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 22:14 | |
| FIOU!!! Je suis tellement contente pour toi et KitKat!! Hourra pour KitKat!!!!! Elle revient à la maison bientôt la petite chérie!?? Edit: OupsL: je viens de relire et j'ai trouvé la réponse, hhaha. Tu dois avoir hâte alors!! Elle va se faire cajoler la beauté!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 22:17 | |
| Super que KitKat revienne a la maison en santé ,,, et plus de danger de problème de placenta ou autre bien heureuse pour elle et pour toi Guylaine ,,,tu dois être super soulagé ,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Mer 24 Sep - 23:58 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Jeu 25 Sep - 6:39 | |
| Je suis vraiment heureuse de lire ça aussi !!! C'est un soulagement | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Jeu 25 Sep - 9:23 | |
| Wow c'est cool sa !!! Kitkat est en santé !!! Yé gentil ton vet !! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Jeu 25 Sep - 10:48 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- KitKat est la plusss meilleure...encore plusss mielleure que Mika!!!
! Hey toé?? Bravo à la belle Kit-Kat!!! Je suis super contente pour vous!! J'pensais à ça dans l'autobus à matin et je me demandais comment ça avait été!! J'étais impatiente de voir les messages d'à matin!! ( je l'aime celui là!! ) | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! Jeu 25 Sep - 12:09 | |
| OUFFF!!! C'est géniale!! Attention de ne pas trop la serrer................................quand tu l'embrasseras!!! Je suis soulagée pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KitKat chez le vétérinaire ! | |
| |
|
| |
| KitKat chez le vétérinaire ! | |
|