| Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! | |
|
+6Mika grenouilleisa cindy Emilie Lépine Lili Guylaine Apic&Cie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Lun 8 Sep - 23:13 | |
| Désolé Cindy ......va faloir que tu nourrisse Anaée a la main Ne panique pas Cindy ...je vais te montrer comment faire . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1ère Bon pour commencer lui faire sentir la croquette . 2 ème La laisser prendre dans sa bouche ! et 3ème La regarder déguster sa croquette Voilà se que tu va avoir a faire avec ta puce Elle va être gâté pourri:geek:
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Sam 13 Sep - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Lun 8 Sep - 23:36 | |
| Cindy, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas aller la chercher dès ce soir, elle est tellement mignonne Tu dois tellement être impatiente... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Mar 9 Sep - 0:25 | |
| Guylaine!!! Tu as oublié une étape!!! La PLUS importante!!!
ELEVER SES DOIGTS! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Mar 9 Sep - 6:43 | |
| ben oui je vérifi ça j'ai refaite les étapes et je me suis apperçu que ......... MES DOIGTS S'ENLÈVE AUTOMATIQUE C'EST GÉNIALE Merci Emilie de ton observation | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Mar 9 Sep - 6:56 | |
| onhhh elle est bien dressée hihi merci pour les photos! Un hérisson nourrit à la main ça c'est rare Lili, c'est vrai que c'est dure de résister, heureusement les journées passent pas mal vite et les soirées aussi, déjà mardi, il en reste plus très long... | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Mar 9 Sep - 9:14 | |
| Tu es chanceuse que ce soit un automatisme Guylaine....moi ce ne l'a pas été la première fois | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Mar 9 Sep - 17:11 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Tu es chanceuse que ce soit un automatisme Guylaine....moi ce ne l'a pas été la première fois
J'ai toujour fait ça avec Smirnoff quand je le nourrit le soir je lui donne 2-3 croquettes a la main et il m'a jamais mordu....il est bien dresser mon ti -homme J'ai faite ça hier avec Anaée pour voir si elle retient de son papa et elle a été toute douce comme son papa . KitKat aussi le fait | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Mar 9 Sep - 17:20 | |
| Moi quand Mika est pas de bonne humeur.. j'te dis que la croquette se fait gober en malade. Donc mes doigts sont aussi atteint. Mais quand elle fait ça je lui laisse pas la croquette et je la chicane jusqu'à ce qu'elle ne le fait plus!! (quand je dis que je la chicane, je la tappe pas.. bin non.. j'la pitche dans l'mur!! Bin non.. je pousse son nez avec mon doigt!!) Après 2 ou 3 fois .. elle comprend et je lui laisse prendre sa croquette quand elle est calme!! C'est moi César.. la femme qui parle aux hérissons!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Sam 13 Sep - 23:04 | |
| Marie-Lyne tu va aussi nourrire Inferno à la main comme Cindy tu lui présente la croquette !! . . . . . . tu le laisse approcher lentement . . . . . . et il va la prendre doucement mais attention garde l'oeil sur sa bouche ....on sait jamais ce qu'il a derrière la tête Inferno . . . . . . . . . il aime prendre de grosse bouchée | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Dim 14 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Dim 14 Sep - 14:13 | |
| les photos sont vraiment bonnes! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Dim 14 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Dim 14 Sep - 16:09 | |
| oooohh zut j'y avais pas pensé à celle là | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Lun 15 Sep - 8:25 | |
| Trop minions! Je nourris parfois Alyzée à la main aussi mais juste quelques croquettes... Toutes ça serait bien trop long hihi pis anyway elle aime mieux manger en pleine noirceur. | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Lun 15 Sep - 10:34 | |
| Moi Litchi il veux rien savoir de manger quand je veux essayer de le nourrir a la main, et aussitot que je le depose dans son bac, il se rue vers son bol de nourriture et il vide tout comme s'il avait pas mangé depuis 2 jours J'y arrive pas moi! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! Lun 15 Sep - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mika
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! | |
| |
|
| |
| Hérisson nourrit a la main ! No:2 ! | |
|