Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Pikachu Dim 7 Sep - 20:13
Voici le Nouveau Membre de la famille!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Pikachu Dim 7 Sep - 20:55
Superbe montage, bravo! Il est mignon comme tout ce Pikachu, vous allez avoir beaucoup de plaisirs avec lui vous allez voir, et bientôt vous en aurez peut être un deuxième...c'est une passion qui se développe très rapidement, parlez en aux membres du forum ici Bel idée la vidéo félicitation
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pikachu Dim 7 Sep - 21:00
J'adore ton montage. C'est fait avec powerpoint? Il est mignon pikachu. Comme Cindy dit, c'est vrai que la passion s'attrape vite au contact de ces boules de pics.
Invité Invité
Sujet: Re: Pikachu Dim 7 Sep - 21:13
cindy a écrit:
Superbe montage, bravo! .c'est une passion qui se développe très rapidement, parlez en aux membres du forum ici Bel idée la vidéo félicitation
Je sais pas du tout de quoi tu parles
Yé trop trognon Pikachu (rien à voir avec le ti-rat janue que tout le monde connaît )
Pikachu
Nombre de messages : 11 Age : 56 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Pikachu Dim 7 Sep - 22:16
Mel (Les Amy de Sonic) a écrit:
cindy a écrit:
Superbe montage, bravo! .c'est une passion qui se développe très rapidement, parlez en aux membres du forum ici Bel idée la vidéo félicitation
Je sais pas du tout de quoi tu parles
Yé trop trognon Pikachu (rien à voir avec le ti-rat janue que tout le monde connaît )
Non le montage a ete fait avec movie maker
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Pikachu Dim 7 Sep - 22:43
Je ne suis JAMAIS capable de voir les vidéos moi Pourquoi ???
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Pikachu Dim 7 Sep - 23:27
Vraiment super cute le montage vidéo!! Félicitation c'est une bonne idée!
Il est adorable Pikachu Gros bisou à lui xxxxxx
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Pikachu Lun 8 Sep - 9:20
Wow !!! Super montage !!!
J'adore !!! Il est magnifique...
Et je suis d'accord pour les bébés de Guylaine, tu va l'adorer !!!
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008