Invité Invité
| Sujet: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 12:17 | |
| Salut les filles,depuis un mois mon Yuri se gratte et il est nerveux comme ça ce peut pas.Il n'a pas de mites,je n'ai pas changé ses habitudes,il n'a pas de rougeur et il n'est pas dans sa mue et il a 6 mois.Ça pourrais-tu être un tic nerveux ou à cause d'un changement d'hormones sais pu quoi penser merci |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 12:20 | |
| C'est peut-être sa mue!! Kalia est en plaine mue et elle a 5 mois et demi!!
Si non as tu regarder si c'était sa peau qui était sèche?? | |
|
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 12:31 | |
| je sais pas Amy elle a un tics chaque fois qu'elle est dans la roue ou la boule elle se gratte Pourtant ailleurs elle le fait pas pis elle fait ça depuis qu'elle est ici, bébé à 7 semaine elle faisait déjà ça. Comme elle avait pas de mites je me suis toujours dit que c'était un tic nerveux Ben oui ça l,air que faire du sport ça la rend nerveuse |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 12:39 | |
| Merci,lui il fait ça quelques minutes quand il vient de se lever on dirait vraiment qui va venir fou dans ces moments là.Alors je ne m'inquièterai plus,ça doit pas être grave |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 12:43 | |
| Merci aussi Mika, je l'hydrate assez fréquamment et il ne semble pas trop avoir de peaux sèches mais je vais surveiller ça de près,il a peut-être une tite peau fragile mon Yuri difficile |
|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
Mika
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 13:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? Mer 3 Sep - 14:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauriez-vous pourquoi? | |
| |
|