Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Des nouvelles de mon déménagement Lun 1 Sep - 16:22
Voici des nouvelles vite vite de mon déménagement au Saguenay.Je suis finalement arrivé dans la nuit de dimanche à lundi (vers 1:00 du matin).Je devais partir samedi mais mon camion s'est décommandé à la dernière minute,à 9:00 le soir.Dure à trouver un camion un dimanche,surtout pour faire 6 heures de route On est arrivé sain et sauve et on est content en titi.Donc j'essaie de vous donner d'autres nouvelles cette semaine.
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 1 Sep - 17:40
C'est ben platte pour le camion! Espéron que tout se règle vite!
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Mer 3 Sep - 14:49
Super contente pour toi Josée que tu sois intallée et quoi de neuf tu dois avoir tout plein de choses à nous dire
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 11:55
Bon,ça fait un bon bout de temps mais je vais enfin vous mettre des photos de mon chez-moi!
Voici ma maison vu de l'extérieur
Et mon garage avec ma serre
Vous ne voyez qu'une infime partie de mon terrain car j'ai 110 000 pieds carrés alors...Et depuis les photos,le gazon est tondu
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 12:10
wow !!! t'as une super belle maison ! bravo !
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 14:41
Tu as une maison de rêve ... maudit que j'aurais besoin de rester plus en campagne pour l'espace et la paix !
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 15:34
Genevieve a écrit:
Tu as une maison de rêve ... maudit que j'aurais besoin de rester plus en campagne pour l'espace et la paix !
Merci!C'est ce qu'on voulait la campagne et la paix mais dis toi une chose,je suis à environ 1:15 de Chicoutimi si je veux le Maxi,Super C,Wal-Mart et tout....
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 19:11
C'est ça qui est le fun au lac, on a des terrains Pis on peux jouer dans la rue...sans se faire frapper...
Invité Invité
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 19:12
Wow,belle maison! Tes chiens doivent être heureux!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Lun 6 Oct - 19:15
wow super maison et super terrain!
Félicitation! Vous allez être bien
Josée (passionherisson)
Sujet: Re: Des nouvelles de mon déménagement Mar 7 Oct - 11:57
Matas a écrit:
C'est ça qui est le fun au lac, on a des terrains Pis on peux jouer dans la rue...sans se faire frapper...
Ouin,t'as ben raison.Des fois,¸a prend 1 ou 2 heures avant qu'une voiture passe devant chez-nous Sinon,ce qui passe le plus souvent c'est des autobus de touristes car le pont rouge est à 2 minutes de chez-moi
Gabrielle a écrit:
Wow,belle maison! Tes chiens doivent être heureux!
Mets-en!Je ne les attache pas dehors quand je les sors pour faire leur besoins (à part Mischa quand je la sors seule car elle reste dehors un peu et chez-nous,c'est pas clôturé) alors elles courent partout!!!À Terrebonne,j'avais moins de 5000 pieds carrés de terrain