| Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... | |
|
+7Marie-Lyne Bladen'kerst Mika Karo grenouilleisa cindy Hérissopy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mar 26 Aoû - 23:37 | |
| Granule fut notre tout premier hérisson...il fut celui qui nous ammena vers le chemin de l'élevage...c'est grâce à lui que nous avons connu ce qu'était un hérisson...c'est lui qui nous a tout apprit et, pourtant, il nous quitté 2 semaines avant de fêter son 3eme anniversaire...ce fut le 31 janvier 2008 qu'il donna son dernier souffle... Mon pauvre petit Granule, tu as tellement souffert et nous nous étions là à te regarder souffrir sans pouvoir y faire quoique ce soit... le vétérinaire n'a jamais su ce que tu as eu, et tu es mort en nous laissant dans cette ignorance absolue... nous nous souvienderont toujours de toi, comme nous nous souvienderont toujours de notre père! Car, comme un père, tu as su nous guider dans notre vie, nous montrer à faire notre voie dans un domaine que nous adoront plus que tout: l'élevage d'hérissons! Grâce à toi, plusieurs petits anges à pics ont pu voir le jour, et tes descendants sauront te faire honneur! Je garde de toi une image positive mon cher Granule adoré, et j'espère que tu es heureux là où tu es présentement... nos vies se séparent maintenant ici, mais tu resteras à jamais dans nos coeurs! Tu t'aimeront toujours et jamais nous t'oublieront! Repose en paix... De tes parents qui t'aiment: Sophie et Pier-Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 0:03 | |
| |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 6:55 | |
| Wow, il était un beau gros mâle Granule. Son départ est triste surtout lorsque ce sont nos premiers. reposes en paix petit Granule | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 8:09 | |
| Il était très prince ton beau Granule Réposes en paix | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 9:53 | |
| Mes sympathies......... Il était vraiment cute! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 13:01 | |
| - Mika a écrit:
- OUf.. plus le temps avance, plus je me rend compte que la mienne aussi vieillit et ça me fait de la peine pour toi car je me met à ta place!!
Idem... Bon voyage Granule ! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Mer 27 Aoû - 16:55 | |
| Mes sympathies ... Reposes en paix Granule | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
Hérissopy
Nombre de messages : 159 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Ven 29 Aoû - 23:28 | |
| Merci c'est très gentil...il me manque tellement ce hérisson jamais j'aurais cru qu'il pouvait me manquer à ce point...mais bon...bye mon petit Granule... Il est aussi sur ma photo à gauche, avec ma belle Érika à gauche de Granule(Granule étant lui du milieu bien sûr) et la fille à Granule et Érika, Velkro, à droite. Velkro avait à peine 3 mois sur cette photo, maintenant elle est aussi bâtie que son père. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... Sam 30 Aoû - 10:15 | |
| Toutes mes sympaties...Je suis désolée... Repose en paix Granule.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... | |
| |
|
| |
| Un dernier hommage à toi mon Granule adoré... | |
|