| Au secours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Au secours! Dim 24 Aoû - 6:05 | |
| Je vais vraiment avoir l'air fou, mais là, ça va pas pantoute. Mon mari était en vacances, et je ne venais pas à tous les jours loin de là. Mais là, je reviens, et y'a mon nom dans quelques signatures. Que s'est-il passé? Ais-je fâché tout le monde en écrivant rien? Cassou par ci, Cassou par là, c'est pas que j'ai quelque chose contre, je veux juste comprendre, parce que là, en plus de faire de l'insomnie, vous m'avez donnez mal au ventre Bonne fin de nuit, et au plaisir de comprendre! Cassou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours! Dim 24 Aoû - 8:54 | |
| moi aussi ça fait ça |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au secours! Dim 24 Aoû - 9:22 | |
| C'est un script, le nick de tout le monde est écrit partout. Quand c'est toi qui le moit, c'est ton nick qui s'écrit, quand c'est moi qui le voit, c'est mon nick. | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Au secours! Dim 24 Aoû - 9:24 | |
| Inquiètes-toi pas, c'est un nouveau code que certains ont entré, ça indique le nom de la personne à toutes les fois (comme moi, c'est mon nom que je vois). Bref, chacun voit son propre nom. Faudrait que je retrouve le message, mais c'est Matas qui a commencé ça. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Au secours! Dim 24 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassou
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Laval (Québec) Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Au secours! Dim 24 Aoû - 23:41 | |
| C'est pas des MP, mais c'est dans les signatures, entre autre Mika et Guylaine. Ouf, je respire de voir que je n'ai pas un fan club secret Je ne comprenais pas d'ou venait cette attention subite! Je suis rassurée! Au plaisir de vous lire, ça fait du bien au moral, même si maintenant je sais que je ne suis pas unique Cassou | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Au secours! Dim 24 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Mika
| Sujet: Re: Au secours! Lun 25 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Au secours! Lun 1 Sep - 14:49 | |
| Je voulais savoir, c'est qui la deuxième personne qui à écrit dans ce post???Y'a quelqu'un qui est partit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours! | |
| |
|
| |
| Au secours! | |
|