Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui Dim 28 Sep - 11:50 | |
| | |
|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui Dim 28 Sep - 11:57 | |
| bravo !!!! | |
|
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui Dim 28 Sep - 12:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui Dim 28 Sep - 14:52 | |
| ça va avoir pris 10 mois avant que je puisse tooucher des bébés, j'aurai été mieux de m'en faire un à moi caline comme cé là sérieusement j'espère pas avoir d'autres badluck, j'ai eu ma dose pour un bout |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui Jeu 2 Oct - 13:25 | |
| Sonic c'est toujours pas mieux Zidane 2 pics ce matin mais ça faisait une semaine qu'il n'avait rien perdu. En plus il reste peut-être un traitement 2 tout au plus de dermazole (je dois finir la bouteille). IVOMEC il en reste encore pour 29 jours j'espère vraiment que Sonic va se replacer et que Zi c'était qu'une petite rechute car j'commence à être découragé pas mal. Si le dermazole fonctionne pas et le traitement contre les mites sérieusement je sais pas ce que je vais faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui Jeu 2 Oct - 14:08 | |
| Bon je sais pas si je peux voir ça comme un bon signe, mais pour la première fois depuis la perte de pics de Sonic j'ai donné un bain où il n'a perdu aucun pic. . Ouin j'ai dû laver Sonic le gros cochon alias j'men-met-partout-dans-le-poil-et-ça-ccolle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai été chez le vet aujourd'hui | |
| |
|