| Pedigree | |
|
+3Karo Bladen'kerst Marie-Lyne 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Lun 11 Aoû - 22:03 | |
| merci bcp Nathalie davoir eclaircit le tout |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 5:11 | |
| J'ai eu la réponse que je voulais: Étant donné que les bébés seront la 4e génération, il n'a pas de problème. Je vais pouvoir acheter mon petit Inferno Je suis contente!!! Nathalie m'avait parlé du pedigree de Pistache au téléphone la semaine dernière, mais je ne savais pas que Inferno et elle aurait le même grand-père. Donc je n'avais pas pu poser la question à savoir s'il avait des risques de consaguinité trop élevés. Maintenant, tout est clair et j'en suis contente. Merci Nathalie! Guylaine: J'ai bien hâte de l'avoir ce petit bonhomme!!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 6:54 | |
| je suis contente pour toi Marie Lyne et pour nous aussi qui le verront surement de temps à autres sur le forum, il est tellement beau Merci Nathalie, moi tu m'as éclairé car effectivement j'étais mêler moi aussi et je croyais que le wobbly était plus présent si il y avait de la consanguinité maintenant tout est clair. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 8:46 | |
| Tant mieux pour vous et je m'excuse d'avoir eu une opinion différente car moi je pensais pas au Woobly justement ce sont les malformations dont j'ai peur car du fond de mon rang perdu je savais ça depuis longtemps que le Woobly n'a pas vraiment rapport avec le fait de malformations quand il y a des membres de la même famille et moi mon éleveuse le fait à la 5ème générations.Alors tout à été dit. |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 10:10 | |
| En réalité Zuzu, on a chacun et chacune notre opinion et c'est bien comme ça.. y'a des gens qui ne le feront pas à la 4e génération et d'autre oui. Si les gens ce sentent plus à l'aise à la 5e c'est correct aussi. Même moi j'ai de la misère avec ça!! Je trouve que c'est proche parent pas mal mais faut y aller avec soit notre bon jugement ou avec les connaissance de personnes qui ont des années d'expérience... et moi j'y vais avec les fais et les connaissances des plus expérimenté. C'est sur que des fois ya des choses qui m'ont été dit et je fais totalement le contraire ou ce que je crois être le mieux!! Mais ça c'est à nous à faire avec les info et les opinions des autres!!! Comme dit Nath, on tord le bras à personne!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 11:22 | |
| Je suis contente pour toi Marie-Lyne!J'ai très hâte de voir les p'tits bébés que ça va faire hihihi Bonne chance à toi là-dedans |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 11:23 | |
| Merci beaucoup Gabrielle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:24 | |
| super je suis contente pour toi Marie-Lyne |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:37 | |
| Merci babyangel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:46 | |
| de rien ma belle je suis contente de voir que ce que je tai expliquer par mp hier etait bien correct hihi jai une question pour toi Marie-Lyne pkoi il y a 3 ti point apres Inferno cest tu parce que tu pense en adopter un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:48 | |
| ou garder un bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:52 | |
| ouais ptete javais pas penser a ca |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:55 | |
| J'reste pas si loin moi je pourrais être ta gardienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:56 | |
| javoue que les roux sont vraiment beau et bien je ten souhaite un ou une quand le temps sera venu pis au pire si cest une fille elle pourra partager laquarium avec Pistache non et tu pourrais lappeler Paprika bon desole chu fatiguer moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:57 | |
| pour la gardienne moi non plus chu pas loin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:59 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 13:59 | |
| - **Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
- J'reste pas si loin moi je pourrais être ta gardienne
J'en prends note Tu vois mon père ne veut pas les prendre car ça pique, ma mère n'aime pas vraiment ça et ma belle-mère s'est fait mordre par Picotine une fois donc elle ne veut plus rien savoir des bébittes à aiguilles (c'est comme ça qu'elle les appelle). Donc côté famille, pas grand monde pour m'aider et mes amis n'aiment pas trop ça non plus. J'en a une qui se sent à l'aise avec les hérissons, mais mon chum n'a aucune confiance en elle. Il dit qu'on va revenir de voyage et elle va les avoir manger C'est juste dans 1 an, mais je garde en mémoire ce que tu as écrit Je t'amènerai un beau cadeau de Cuba Et je te payerai aussi biensur. | |
|
| |
Marie-Lyne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 14:02 | |
| Merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 14:32 | |
| ben entka pour linstant tu a 2choix cest bon |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pedigree Mar 12 Aoû - 15:40 | |
| heil on fait un pool...combien de hérisson Marie-Lyne va garder dans sa premiere portée
1. un bébé 2. 2 bébés 3. tous les bébés
(Vous remarquerez que je n'ai pas marqué dans les choix qu'elle en garderait pas...hihihihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pedigree | |
| |
|
| |
| Pedigree | |
|