| En l'honneur du meilleur hérisson au monde... | |
|
+13Bladen'kerst pikaboo Marie-Lyne Emilie Lépine Laetitia cindy Martine grenouilleisa Karo Guylaine Apic&Cie Lili sunnystars Brindille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:00 | |
| Je ne sais pas quoi dire seulement que Marius était le petit amour de ma vie.....!Celui qui m'a fait découvrir ma plus grande passion... Je l'aimais plus que tout Dire que j'allais aller avec lui (ENFIN)demain chez le vet .... et que ça allait faire un an que je l'avais le 18 août Marius,je t'aime toujours et je penses toujours à toi.J'espère de tout mon coeur que tu es bien où tu es car tu le mérite énormément .Je m'ennuie incroyablement de toi..même si ça ne fait que depuis cette nuit(1h du mat à peu près)que tu es mort. Je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:05 | |
| oh non Gab dire que tu y allais demain. Je suis triste d'apprrendre ça Tout mes sympathies. Repose en paix petit Marius |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:06 | |
| HO Gabrielle... désolée, vraiment. Je t'envoie un gros gros Calin! x x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:11 | |
| |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:11 | |
| c'est vraiment triste! mais il doit être mieux où il est maintenant! C'est lui aussi qui m'a fait découvrir aussi une passion LES HÉRISSONS (et toi aussi tu est aussi résponsable de ma découverte) Tu était l'un de mes neveux préférer (et oui j'en est plein, les Animaux sont mes neveux et niesses) J'adorait te prendre Tu est tout mignon,gentil Repose en paix!! JE T'AIME!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:16 | |
| C'est trop triste Toutes mes sympathies. Est-ce que tu as une idée de ce qu'il a pu avoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:20 | |
| Surment qu'il était trop constipé et qu'il est mort à cause de ça..... je m'en veux d'avoir attendu Merci Lili |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:23 | |
| - Gabrielle a écrit:
- je m'en veux d'avoir attendu
Tu ne pouvais pas savoir, tu as fait selon ce que tu croyais le mieux. Ça ne sert à rien de t'en vouloir pour ça, peut-être que ça n'aurait absolument rien changé. | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:29 | |
| Je t'offre mes sympathies... | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:30 | |
| Je suis triste pour toi ... Je voudrais pouvoir te faire un câlin... Mais le soleil est toujours là ...et Marius se repose en veillant sur toi Bon repos petit Marius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:31 | |
| Merci les filles |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 17:44 | |
| oh non je suis si désolé d'apprendre ça les hérissons sont si imprévisibles parfois. Il repose en paix et il court dans le gazon avec ta puce au paradis des petits animaux | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 18:03 | |
| Toutes mes sympathies Gabrielle | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 19:40 | |
| ohhhhh je suis vraiment désolée Gabrielle... | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 19:42 | |
| Toutes mes sympathies Gabrielle c'est triste, tu l'aimais tellement. Reposes en paix | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 19:46 | |
| je suis tellement désolée d'apprendre ca... Mes sympathies Bon dodo cher Marius:star: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Dim 10 Aoû - 20:43 | |
| Reste forte ma belle... Je t'envoie toutes les ondes positives qu'il m'est possible de t'envoyer (j'en ai utilisé pas mal pour moi même suite à la perte de mon beau matou Nikita mais là je vais mieux...) COURAGE! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Lun 11 Aoû - 10:05 | |
| Ho non Gaby.... Je suis sincèrement désolée....Et je suis du même avis que les autres, ne culpabilise pas, on y peut rien, c'est la nature.... Je te fait un gros calin, et je pense a toi... Repose en paix beau Marius ! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Lun 11 Aoû - 10:38 | |
| Repose en paix Marius.. toutes mes sympaties à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Lun 11 Aoû - 14:59 | |
| Merci les filles |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... Lun 11 Aoû - 15:02 | |
| oh....pauvre Marius Je t'offre toutes mes sympathies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En l'honneur du meilleur hérisson au monde... | |
| |
|
| |
| En l'honneur du meilleur hérisson au monde... | |
|