| hiper decourager | |
|
+7mjb08 Muffin Mika Matas Guylaine Apic&Cie Emilie Lépine lyndada 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:01 | |
| oh non... me suis trompé de lettre!! Moi qui croyait que j'étais guérit en comprenant l'histoire!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:02 | |
| Non Mika quand tu te mélange dans tes explicxation ça me mélange plus qu'autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:03 | |
| Non Guylaine pis garde la chez vous je veux pas la rencontrer |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:45 | |
| lyndada dès que tu as des nouvelles, vient nous le dire. en espérant que Monsieur Y (hein Mika, et non X) n'est pas fait quelque chose au pauvre ti-hérisson. Sinon, dit nous où il demeure Lyndada et on va être une gang a aller lui dire notre façon de penser. | |
|
| |
Mika
| |
| |
Marie-Lyne
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:47 | |
| Ouais et on va des Pfffff !!!!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 14:15 | |
| hihi!! On s'mets en boule et on lui roule dessus!! | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 14:44 | |
| [i] oui muffin mais la cets pire que sa la la fille qui etais mon amie en passant ma dit juste des mentries ecst pas vrai ils lont acheter juste parce que setais un male et moi jai une femelle javais pas allumer mais hier elle ma dit : salut lynda, heille cets tu koi erine (mon herisson) va pouvoir avoir des bébé .....jai dit ben non erine peut pas en avoir ...a dit ben oui jai un male ..jai dit ben non erine vient de lanimalerie jpeut pas lui faire avoir des bebe moi ...elle a dit cets ben plate sa jai pas allumer alors a hier soir yont jaser se que jai sue tantot et il se sont decider a le vendre a quelquun dautre pour plus cher queux lon acheter ils lont payer 50$ le mari ma avouer quil la vendu 200$ a matin a quelquun jai dit .....crime ben y va tu etre correct au moins moi je laurais acheter y ma dit a non cets juste que je voulais me faire plus dargent a toi jaurais juste pu te le vendre 150$ parce quil pense que jy aurais acheter 100$ de plus quil la paye en passant cets des amis proche la hein .. y ma meme dit ben on t aurais juste demander deux bebe pour payer laccouplement mais vu quelle peut pas avoir de bebe ben je me suis faites de largent autrement ...................chu tellement la ya meme pas de mots pour dire se que je pense desoler le roman | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 14:48 | |
| Le monde est débile!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 14:54 | |
| Je rêve ! Gang de malades Sympas des amis comme ça ! En tout cas j'espère que le hérisson a trouvé une bonne famille, normale en passant | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 14:55 | |
| [i] javais pas lue encore ce que vous y aviez ecrit les filles merci je rie maintenant | |
|
| |
lyndada
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 15:05 | |
| desoler mais je comsidere pas sa comme du monde eux la ... pour ceux quils lont pris aucune idee toute se que je sais cest qu avant il etais nourri a la nourriture en canne pour chat | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 15:18 | |
| *Soupir* | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 15:30 | |
| Pauvre ti-chou, du mange en canne !!! ouin Pis y font dur eux, ils voulaient se faire de $$$ facilement. sur ton dos en plus. Je pense que votre amitié vas en prendre un coup ?? Ils méritent tout les deux qu'on aille les voir en gang et qu'on leur roule dessus en faisant des pfff!!! | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 15:39 | |
| - Nadia a écrit:
Ils méritent tout les deux qu'on aille les voir en gang et qu'on leur roule dessus en faisant des pfff!!! Ok! I'm in | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 15:40 | |
| bien voyons!!! En plus 2 bébés! La norme chez les chiens c'est UN chien et pour les hérissons, même si c'est très rare, c'est 50$ l'accouplement...pas un bébé.
Bordel, un animal, c'est pas un moyen de faire de l'argent!!!! (Désolée, il fallait que ça sorte!) | |
|
| |
lyndada
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| [i] bien dit emilie merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 18:32 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- bien voyons!!!
En plus 2 bébés! La norme chez les chiens c'est UN chien et pour les hérissons, même si c'est très rare, c'est 50$ l'accouplement...pas un bébé.
Bordel, un animal, c'est pas un moyen de faire de l'argent!!!! (Désolée, il fallait que ça sorte!) Ouais j'ai un peu de misère à comprendre comment les gens peuvent avoir un tel raisonnement élevage=cash. Moi je suis loin d'avoir fait de l'argent avec mon élevage et l'argent c'est tellement pas ma préoccupation première de toute façon. C'est peut-être moi qui est pas matérialiste pour 2 ¢ mais bon j'ai quand même beaucoup de difficulté à comprendre ce raisonnement là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hiper decourager Sam 9 Aoû - 9:15 | |
| J'en ai tellement mon voyage des maudits malades avec des amis de mêmes,t'a pas besoin d'ennemis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiper decourager | |
| |
|
| |
| hiper decourager | |
|