CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hiper decourager

+7
mjb08
Muffin
Mika
Matas
Guylaine Apic&Cie
Emilie Lépine
lyndada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

hiper decourager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:00

Mika a écrit:
Pour une fois JE comprends!! lol!

Lindada a une amie X qui a un chum Y. X a acheter un hérisson mais X a peur des hérissons. X s'est donc sauvé avec le hérisson (yen a peur.. fouille moé comment! scratch ).

Personne ne sait ce qui va se passé avec le hérisson... Mr. X va peut-être s'en débarasser... comment?? aucune idée!!

Alors ça va **Mel- Les Amy de Sonic**?? geek

C'est pas X qui s'est sauvé avec c'est Y
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:00

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
j'ai toujours rien compris geek

(celui ou celle qui a voler mes neurones qui me les rendent tout de suite et il y aura aucune conséquence lol! )
As-tu rencontrer mon araignéee lol! mangeseuse de neurones What a Face
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:01

oh non... me suis trompé de lettre!! Moi qui croyait que j'étais guérit en comprenant l'histoire!! No
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:01

lol! lol!
Mika

Mika

Féminin

Guylaine Apic&Cie a écrit:
**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:
j'ai toujours rien compris geek

(celui ou celle qui a voler mes neurones qui me les rendent tout de suite et il y aura aucune conséquence lol! )
As-tu rencontrer mon araignéee lol! mangeseuse de neurones What a Face

lol! lol!

Là Guylaine... je suis à terre crampé bin raide!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:02

Non Mika quand tu te mélange dans tes explicxation ça me mélange plus qu'autre chose lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

Non Guylaine pis garde la chez vous je veux pas la rencontrer pale
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

lyndada dès que tu as des nouvelles, vient nous le dire.

en espérant que Monsieur Y (hein Mika, et non X) n'est pas fait quelque chose au pauvre ti-hérisson.
Sinon, dit nous où il demeure Lyndada et on va être une gang a aller lui dire notre façon de penser. Twisted Evil
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:46

Twisted Evil On va tous se mettre un chapeau picant pour lui faire peur!! Twisted Evil
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:47

lol! Ouais et on va des Pfffff !!!!!
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:54

lol! lol! lol!

ouiais, a gang on devrait y faire une bonne frousse
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

hihi!! On s'mets en boule et on lui roule dessus!! geek
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:44

[i] oui muffin mais la cets pire que sa la la fille qui etais mon amie en passant ma dit juste des mentries ecst pas vrai ils lont acheter juste parce que setais un male et moi jai une femelle javais pas allumer mais hier elle ma dit : salut lynda, heille cets tu koi erine (mon herisson) va pouvoir avoir des bébé .....jai dit ben non erine peut pas en avoir ...a dit ben oui jai un male ..jai dit ben non erine vient de lanimalerie jpeut pas lui faire avoir des bebe moi ...elle a dit cets ben plate sa
jai pas allumer alors a hier soir yont jaser se que jai sue tantot et il se sont decider a le vendre a quelquun dautre pour plus cher queux lon acheter ils lont payer 50$ le mari ma avouer quil la vendu 200$ a matin a quelquun jai dit .....crime ben y va tu etre correct au moins moi je laurais acheter y ma dit a non cets juste que je voulais me faire plus dargent a toi jaurais juste pu te le vendre 150$ parce quil pense que jy aurais acheter 100$ de plus quil la paye en passant cets des amis proche la hein .. y ma meme dit ben on t aurais juste demander deux bebe pour payer laccouplement mais vu quelle peut pas avoir de bebe ben je me suis faites de largent autrement ...................chu tellement la Mad ya meme pas de mots pour dire se que je pense desoler le roman Evil or Very Mad
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:48

Le monde est débile!! Evil or Very Mad
Muffin

Muffin

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Onh!! Shocked

Le monde savent pu quoi faire hein! scratch scratch
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:54

Je rêve !

Gang de malades Evil or Very Mad Sympas des amis comme ça !

En tout cas j'espère que le hérisson a trouvé une bonne famille, normale en passant Neutral
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:55

[i] javais pas lue encore ce que vous y aviez ecrit les filles merci je rie maintenant
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:05

desoler mais je comsidere pas sa comme du monde eux la ... pour ceux quils lont pris aucune idee toute se que je sais cest qu avant il etais nourri a la nourriture en canne pour chat pale
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:18

*Soupir*

Sad
Nadia

Nadia

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:30

Pauvre ti-chou, du mange en canne !!! ouin

Pis y font dur eux, ils voulaient se faire de $$$ facilement. sur ton dos en plus. Je pense que votre amitié vas en prendre un coup ??

Ils méritent tout les deux qu'on aille les voir en gang et qu'on leur roule dessus en faisant des pfff!!!
Muffin

Muffin

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:39

Nadia a écrit:

Ils méritent tout les deux qu'on aille les voir en gang et qu'on leur roule dessus en faisant des pfff!!!

Ok! I'm in Surprised
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:40

bien voyons!!!
En plus 2 bébés! La norme chez les chiens c'est UN chien et pour les hérissons, même si c'est très rare, c'est 50$ l'accouplement...pas un bébé.

Bordel, un animal, c'est pas un moyen de faire de l'argent!!!! (Désolée, il fallait que ça sorte!)
http://elevagelepine.tripod.com
lyndada

lyndada

Féminin

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:21

[i] bien dit emilie Surprised merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:32

Emilie Lépine a écrit:
bien voyons!!!
En plus 2 bébés! La norme chez les chiens c'est UN chien et pour les hérissons, même si c'est très rare, c'est 50$ l'accouplement...pas un bébé.

Bordel, un animal, c'est pas un moyen de faire de l'argent!!!! (Désolée, il fallait que ça sorte!)

Ouais j'ai un peu de misère à comprendre comment les gens peuvent avoir un tel raisonnement élevage=cash. Moi je suis loin d'avoir fait de l'argent avec mon élevage et l'argent c'est tellement pas ma préoccupation première de toute façon. C'est peut-être moi qui est pas matérialiste pour 2 ¢ mais bon j'ai quand même beaucoup de difficulté à comprendre ce raisonnement là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:15

J'en ai tellement mon voyage des maudits malades Twisted Evil avec des amis de mêmes,t'a pas besoin d'ennemis Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hiper decourager   hiper decourager - Page 2 Icon_minitime

hiper decourager
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2