Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:39
je suis terriblement decourager ma copine hier a acheter un herisson male elle pense meme pas sur la et a matin me dit mon chum est parti avec yen a peur au coton sa pas de sens ya peur de la mienne quand elle est a terre il leve ses jambre tse et la ye parti avec lautre jespere qui arriveras rien si il la encore tantot ma le prendre chez moi on va en sauver un deuxieme crime de colon merci de mecouter
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:41
Pour être bien honnete...je ne comprends rien de ce que tu as écrit...
Invité Invité
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:42
cé tu moi qui est pas vite ce matin ou j'ai rien compris (j'pense c'est moi )
Invité Invité
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:43
ah finalement je suis pas toute seule
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:43
reprise le mari de mon amie qui a acheter son herisson hier .... est parti avec lui a matin elle sais pas ou sauf quil naime vraiment pas les herisson yen a peur ......on ne trouve pas le mari nul part et on a peur quil lai laisser dans la nature ou lest tuer...... si il reviens avec on le prends chez nous .....sinon je leur parle plus promis pour lamour des betes crime de colon
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:44
ok ton amie a acheter un hérisson et elle a peur de la tienne
lyndada
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:44
[i] mika non cets moi la lynda facher a matin une de mes personnalite lol
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:45
Elle l'a pris où son hérisson, pas à l'animalerie?
lyndada
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:45
elle non sont mari oui mais elle hier set rendue conte que le sien etais plus peureux que la mienne normale epaise a vien de laovir aaa decourager jvous dit
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:46
J'ai rien dit encore.....
lyndada
et ben oui a alma aaaaaaaa mais pas elle elle la prise chez un gars qui le voulais plus
lyndada
pas mika mel lol
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:47
ok
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:48
Guylaine Apic&Cie a écrit:
ok ton amie a acheter un hérisson et elle a peur de la tienne
ok la je comprend .. elle aurait du y pensé et parlé avec son marie avant ....elle doit le connaître côté animaux ou hérisson Pauvre petit j'espère comme toi qu'il l'a pas laissé dans la nature ou D'après toi tu pense pas qu'il l'aille donner a une animalerie , s.p.c.a vous devrier appeler a la s.p.c.a pour vous informé
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:48
lyndada a écrit:
je suis terriblement decourager ma copine hier a acheter un herisson male elle pense meme pas sur la et a matin me dit mon chum est parti avec yen a peur au coton sa pas de sens ya peur de la mienne tellement que quand elle est a terre il leve ses jambre tse et la ye parti avec un des herissons!! jespere qui arriveras rien si il la encore tantot ma le prendre chez moi on va en sauver un deuxieme crime de colon merci de mecouter
Je pense qu'elle dit que son amie s'est acheté un hérisson et elle s'est pas informé avant de l'acheter, puis cette amie a dit a lyndada ce matin: ''mon chum est parti avec le herisson, et il en a vraiment peur ca pas de sens, tellement que quand la mienne est a terre il leve ses jambes, et la il est parti avec un des herisson... j'espere qu'il n'arrivera rien (au herisson)''
Lyndada va prendre ce herisson là chez elle, donc le sauver, puisque son amie ne s'est pas informee avant de le prendre et aussi puisque le chum de son amie en a terriblement peur.
** C'est ca Lyndada?
Dernière édition par Muffin le Ven 8 Aoû - 14:04, édité 1 fois
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:50
vraiment moi non plus jai rien compris
Mika
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:50
J'aimerais bien le voir devant l'areignée à Guylaine moi!!
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:51
Guylaine!!!! t'a une tarantule?????
Mika
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:54
c'est pas une tarentule mais c'est une areignée super méchante:
Invité Invité
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:55
j'ai toujours rien compris
(celui ou celle qui a voler mes neurones qui me les rendent tout de suite et il y aura aucune conséquence )
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:57
Eh ben... J'espère qu'il est assez intelligent pour aller le porter à un endroit comme la SPCA et non le laisser dans la nature comme un de mes EX à fait avec ma chatte dans le temps où je n'étais pas allergique. Lorsque je suis tombée malade à cause de la chatte (Karmina) et bien au lieu d'aller le porter à l'animalerie, il est allée la porter dans un parc en ce disant que quelqu'un allait s'en occuper. Quand il s'est échappé 1 semaine après son acte, il a eu le droit de choisir entre faire ses valises lui-même ou je les faisais à sa place. Ça été fini entre lui et moi... je ne suis pas capable de pardonner lorsqu'il s'agit de s'en prendre à un enfant ou à un animal.
Tu nous en donneras des nouvelles Lyndada et tu fais bien de le prendre sous ton aile s'il l'a encore.
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:58
traduction pour mel
Son amie s'est acheté un hérisson s'en en parler à son mari. Son mari en a une peur bleu, il ne veut pas voir ca dans sa maison. Il a donc pris le hérisson ce matin pour s'en débarasser
Le hic est de savoir comment il va s'en débarasser
grosso modo, il y a eu un manque de respect et de communication. Résultat: un animal en souffre!
Guylaine Apic&Cie
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:58
Mika a écrit:
oui , elle a mangé mon ami mouche
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:59
Mika a écrit:
Guylaine ne garde pas cette affaire affreuse chez elle ? Je ne suis pas capable, j'hais les araignées.
Mika
Sujet: Re: hiper decourager Ven 8 Aoû - 12:59
Pour une fois JE comprends!!
Lindada a une amie X qui a un chum Y. X a acheter un hérisson mais X a peur des hérissons. X s'est donc sauvé avec le hérisson (yen a peur.. fouille moé comment! ).
Personne ne sait ce qui va se passé avec le hérisson... Mr. X va peut-être s'en débarasser... comment?? aucune idée!!