CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vive l'été !!!

5 participants
AuteurMessage
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:21

Je sais que ce sujet n'a pas rapport avec les hérissons, mais j'aimerais avant d'en parler faire une demande spéciale. Est-ce possible d'avoir une section sur le forum qui pourrait s'appeler Méli-Mélo (exemple)? Dans cette section, on pourrait parler de tout et de rien ce qui ne polluerait pas les autres sections qui sont consacrer aux hérissons. Il y a une section de ce genre sur la plupart des forums. C'est ma demande spéciale!!!

Vive l'été... Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne suis plus CAPABLE de la pluie Mad Je suis démoralisée. Je ne sais plus quoi faire pour occuper mes enfants. Ça fait 5 fois que je les amène au JUNGLE (parc intérieur), je les ai amené à la piscine intérieure et je les ai amené magasiner. Là, je ne sais plus quoi faire. C'est rendu que ma fille de 13 ans se chicane avec mon gars de 5 ans pour des niaiseries. Avez-vous des suggestions d'activités à faire? Que faites-vous avec vos enfants?

L'été est supposé arriver dès mercredi prochain ... Et l'école comme 1 semaine 1/2 après. Désolé, je feel down ce matin à cause de la température.

Alors si vous avez des suggestions d'activités donnez-les moi. La fin de semaine du 15-16-17 c'est la fête des enfants à Montréal et ma fille fait 2 représentations par jour de danse. J'espère qu'il va faire beau... croisez-vous les doigts! Je n'ai pas le goût de passer les 3 jours à la pluie en dessous d'un arbre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:27

Suggestion: on retourne dans le sud!!!

Non mais j'éétais supposé peinturer mon patio cet été: pour ça, il faut 1. que le patio soit sec, 2. que je sable de patio, 3. donner une première couche de peinture spéciale, il faut qu'il fasse soleil et entre 17 et 25 dehors 4. que je donne 2 autres couches avec moins d'une semaine entre chaque couche.

Pour une couche, il faut qu'il fasse beau toute la journé.e et toute la nuit pour que la peinture pogne bien....

Mouhahahahaha je vais faire mon patio l'an prochain!!!

Suggestion: refaire la décoration intérieure... un bon coup de epinceau dans la chambre des enfants et ca coute seulement un pot de peinture et ca change les idées!
http://elevagelepine.tripod.com
Mika

Mika

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:27

Bah.. moi mes enfants dorment toute la journée!! lol! (C'est mes hérissons) geek

Aucune espèce d'idée!! C'est vrai que l'été n'est comme pas là... on dirait qu'on attend toujours après... qu'on est encore le printemps!! C'est fou!!
http://mikapic.piczo.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:32

Nous avons l'habitude de faire un voyage par année. Cette année, étant donné que nous avons déménagé et que mon mari a changé de travail en avril (donc pas de vacances cet été) et bien nous sommes restés au Québec. Je prendrais l'avion immédiatement en direction de Cuba ... J'ai besoin de soleil sunny
Muffin

Muffin

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:33

Marie-Lyne a écrit:
Je sais que ce sujet n'a pas rapport avec les hérissons, mais j'aimerais avant d'en parler faire une demande spéciale. Est-ce possible d'avoir une section sur le forum qui pourrait s'appeler Méli-Mélo (exemple)? Dans cette section, on pourrait parler de tout et de rien ce qui ne polluerait pas les autres sections qui sont consacrer aux hérissons. Il y a une section de ce genre sur la plupart des forums. C'est ma demande spéciale!!!

Tres d'accord avec toi Razz
Mika

Mika

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:39

Bahhh.. viens à Gatineauvillamel..C'est toujours l'été.. c'est moi le soleil!! sunny
Invité
Invité

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:40

Muffin a écrit:
Marie-Lyne a écrit:

Tres d'accord avec toi Razz

ah non c'est reparti lol!
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:42

et en plus, avec une maison, quand il fait beau...gogogo on en profite!! on tond la pelouse, on sacre les plates bandes et le jardin, on nettoie la piscine (qui ne sert à rien!!) wow belle journée de soleil!
http://elevagelepine.tripod.com
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:07

Avez-vous regardé la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques? C'était de toute beauté! Au moins au chose de bien cet été
Invité
Invité

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:12

Y a des Jeux Olympique Question Exclamation Question lol!
Mika

Mika

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:15

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:

Ouin.... que l'areignée rejette les neuronnes à **Mel-LesAmy de Sonic** parceque là...

Y'en parle partout à cause de la pollution qu'il y a en chine!!
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

**Mel- Les Amy de Sonic** a écrit:

Y a-t-il un médecin sur le forum ... Mel a vraiment de GROS problèmes !!! lol!
Invité
Invité

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

ça parais-tu que j'écote ni la radio ni la tv lol! pis que je lis pas le journal non plus
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:43

à peine lol!
mjb08

mjb08

Féminin

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Mon pixel!!!!   Vive l'été !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:53

Ses juste pour vous faire part de mon exitation. Je vais chercher Pixel dans 6heures!!!
http://mjb08.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Vive l'été !!! Empty
MessageSujet: Re: Vive l'été !!!   Vive l'été !!! Icon_minitime

Vive l'été !!!
Page 1 sur 1