| Les pics des bébés à la naissance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 14:37 | |
| Combien mesure les pics des bébés à la naissance?? Est-ce que les épine que perdent les bébés à 6-7semaines sont ces picants là?? J'aimerais le savoir pour compléter ma présentation pour le salon des animaux. Merci beaucoup de ne pas faire semblant de me répondre!! | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 15:16 | |
| J'en ai aucune idée moi. | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 16:24 | |
| Ben à la naissance les pics des bébés sont recouvert d'une membrane pour éviter de belsser la maman lors de la mise bas. La membrane sèche en une heure environ, après ça seulement les petits pics apparaissent! Je dirais qu'il ne mesurenent pas plus de 2-3 milimètres. Petit à petit ils poussent jusqu'à ce que la mue arrive, donc oui c'est bien les piquants qu'ils perdent à 6-7semaines. Je dis tout ça selon mes connaissances, je ne crois pas me tromper! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 16:30 | |
| deux à trois milimètres?? tes sur?? voici une photo d'une heure à peu près après l,acouchement de Kiara: Me semble que ça l,air plus long que juste 2 ou 3 milimètres!! (Alors les filles??(Babyangel et Muffin) Qui est qui sur cette photo?? ) | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 16:37 | |
| Beeeeeinn... Litchi c'est le celui du milieu haha ** Shui sure que meme toi tu le sais pu là essaye pas | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 16:47 | |
| hé non.. j'sais meme pas moi même!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 17:41 | |
| ta photo tu est sur que cest 1h apres ????? parce que messemble avoir lu que ca prend environ 6h avant que les pics sorte au complet a moins que je me trompe qqun peux confirmer ou pas pis le mien je dis que cest celui de droite tiens |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 21:25 | |
| Je suis sur que c'est entre une heure et deux heures!! Mais je sais que ça dis partout que cest 6 heures mais cest peut etre juste une moyenne générale!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Jeu 7 Aoû - 21:29 | |
| ok oui en effet ca peux etre une moyenne generale javais pas penser a ca |
|
| |
aby
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : iberville Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Ven 8 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Ven 8 Aoû - 16:05 | |
| - aby a écrit:
sa rapport avec la photo .. comment sa kiara a du sang sur la patte ? ece que cest a cause de laccouchement ou cest quelle cest fait mal ? Jcroirais que ce soit l'accouchement, puisquelle en a aussi sur les pates arrieres... | |
|
| |
Mika
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Ven 8 Aoû - 21:40 | |
| lo0l!
Ben moi j'ai eu la malchance d'avoir un bébé mort-né dans une portée (je pense qu'elle s'est étouffée car elle avait plein de sang dans la gueule... son corp était bien formé et elle n'était pas blessée...) elle avait des p'tits pics de 2-3 milimètres. Peut-être que ça pousse assez vite après ce délais! Car les deux autres bébés de cette portée avait des pics pas mal plus long déjà, et la maman avait accouchée dans la journée donc... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Ven 8 Aoû - 23:18 | |
| il faut penser aussi que les pics à la naissance ne poussent pas.. c,est la peau qui rétréssie | |
|
| |
mil-lady
Nombre de messages : 686 Age : 40 Localisation : montreal Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance Sam 9 Aoû - 3:18 | |
| et la peau ne rétrécie pas sur un mort né...il reste nu comme une couille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pics des bébés à la naissance | |
| |
|
| |
| Les pics des bébés à la naissance | |
|