CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Encore une tumeur

+19
Matas
Laetitia
lyndada
Marie-Lyne
Syncia
grenouilleisa
Mika
Brindille
Nathalie
cindy
Vivyann
sunnystars
christine
Guylaine Apic&Cie
pikaboo
Bladen'kerst
Emilie Lépine
Muffin
Karo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Karo

Karo

Féminin

Encore une tumeur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:14

merci beaucoup, ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

Karo... je t'envoie un gros calin ok? Crying or Very sad

Un pour toi et un pour ta puce...
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

Je le prend avec plaisir pis ca fait du bien.... je la garde dans une doudou sur moi.... je veux pas la laisser seule...
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:36

KitKat envoie un gros calin -bisou à sa maman !
Donne un gros calin- bisou de ma part et dit lui MERCI! de m'avoir donné ma KitKat I love you

Calin -bisou à toi Karo et MERCI d'avoir prit soin de Boule de Neige comme tu l'a faite !

Je pense fort à toi et ta puce I love you
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:39

Une grosse pensée à vous deux...

Alyzée se fait vieille et chaque fois que je la vois endormie je pense pense aussitôt au pire, mon coeur arrête jusqu'à ce que je la vois respirer... Pourtant elle est en super santé, j'ai juste peur car je sais qu'elle commence à se faire vieille.

J'ai déjà eu à vivre avec des animaux mourants, je comprends tellement bien à quel point ça doit être difficile de vivre ça... Surtout quand on aime à ce point, savoir l'animal sur le point de partir ça brise le coeur! Je compatie sérieusement à ta douleur... Courage! et donne un beau gros bizou tout chaud à ta belle puce pour moi
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:26

Je penses fort à vous...je sais que ce n'est pas facile No
Gros bisou -xxx-
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:41

Karo, comment ça va!??
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:13

Je l'ai mis dans une boîte avec plein de doudous la nuit passée... Elle a dormis près de moi et je me suis réveillée aux 2h pour voir si tout allait bien... Je lui donne de l'eau souvent, mais cet après-midi j'ai essayé et elle ne voulait plus... Elle va me quitter bientôt... Je vais la laisser dormir près de moi ce soir aussi... je lui donne des caresses et lui dit que je l'aime... Je crois que ça lui fait du bien de me savoir près d'elle...
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:30

elle se sent surement en sécurité près de toi et elle pourra prendre le chemin du ciel avec sérénité ,,,je te souhaite beaucoup de calme et de courage pour être en mesure de continuer a être la pour elle et un calin de tendresse lors de ses derniers moments

Courage et bravo d'être la pour elle xoxoxoxo
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:37

Elle vient juste de mourir...........
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:38

ohhhhh je suis vraiment désolée. Un gros calin à toi.
Elle a été chanceuse de t'avoir. Ele a finie sa vie à tes côtés...
http://elevagelepine.tripod.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:47

Oh désoler No
Je suis certaine qu'elle a eu une très belle vie avec toi,elle savait que tu l'aimais et elle à été très chanceuse de t'avoir I love you
Qu'elle repose en paix,cette petite cocotte Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:47

Je suis vraiment triste pour toi Sad Elle aura pu être avec toi jusqu'à la fin, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

toutes mes pensées volent vers vous ,,,,a la petite boule qui ne souffre plus ,,et a toi qui est très mal de perdre ta fille ,,,,,

plein d'ondes positive pour t'aider a vivre ta douleur avec sérénité malgré toute la tristesse

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

Je suis désolée Sad
On s'attache tellement à nos petits amours...
Karo, je ne te connais que très peu, on se parle quelque fois sur msn, mais je sais que tu l'aimais et que tu en as pris soin jusqu'à la dernière seconde. Tu lui as offert le plus beau des présents: ton amour et ta présence inconditionnelle. Elle a passé de l'autre côté auprès de toi et c'est la plus belle fin qu'elle pouvait espérer.

Je te dis merci pour elle, parce que je suis certaine que c'est ce qu'elle te dirait si elle pouvait.

Maintenant, c'est de toi qu'il faut prendre soin. I love you

Encore une tumeur - Page 4 Fleurs-fleurs-roses-00059Encore une tumeur - Page 4 Fleurs-fleurs-roses-00059Encore une tumeur - Page 4 Fleurs-fleurs-roses-00059
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:04

oh non toutes mes sympathies Sad

tu peux etre fiere de toi tu la accompagner jusquau bout et je suis sur quelle ten remercie I love you

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven REPOSE EN PAIX BOULE DE NEIGE Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
christine

christine

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:13

je suis désolée pour toi...
repose en paix boule de neige
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:51

flower flower flower Je te fais un gros câlins virtuel flower flower flower
Je suis certaine qu'elle est bien sur son grand nuage tout douillet flower flower
vero70

vero70

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:02

Mes sympathies, je te trouve très courageuse de l'avoir gardée près de toi jusqu'à la fin. Crying or Very sad
Karo

Karo

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

C'est plus que du courage, c'est de l'amour!!
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:47

Mon coeur a fait un petit bond quand j'ai lu la mauvaise nouvelle... Enfin... peut-être n'est-ce pas une si mauvaise nouvelle que ça vu l'état où elle était. Sad Elle peut enfin se reposer un peu. Prends soin de toi maintenant et merci pour elle...
http://herissons.forumactif.com
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:13

Crying or Very sad

Je suis vraiment désolé pour toi, je sais a quel point c'est difficile...

Tu as tout fait, jusqu'au dernier moment, et sa, c'est merveilleux, tu lui a donner tout ce dont elle avait besoin pour partir en paix... I love you

Je te fait un gros calin...

Repose en paix petite hérissonne... Like a Star @ heaven I love you
http://www.elevagekipic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:36

Elle a eu de la chance que tu t'en occupe comme ça,elle est partie comme un petit oiseau I love you Like a Star @ heaven I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une tumeur   Encore une tumeur - Page 4 Icon_minitime

Encore une tumeur
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4