| Encore une tumeur | |
|
+19Matas Laetitia lyndada Marie-Lyne Syncia grenouilleisa Mika Brindille Nathalie cindy Vivyann sunnystars christine Guylaine Apic&Cie pikaboo Bladen'kerst Emilie Lépine Muffin Karo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Encore une tumeur Jeu 7 Aoû - 14:24 | |
| L'année passé au mois d'Août, Cantaloup avait eu une tumeur dans la bouche... je l'avais faite enlevée par le vet pis elle a réussi à vivre jusqu'au mois d'octobre.... Aujourd'hui j'ai remarqué que Boule de Neige, qui provient de chez Guylaine, a aussi une grosse tumeur dans la bouche... Je suis vraiment inquiète mais je crois que si elle continue quand même à manger et boire, je vais la garder comme ça....Au moment où elle arrêtera je n'aurai pas le choix de faire le bon choix pour elle...
Je suis tannée que ça m'arrive...... Je pleure beaucoup....
Dites-moi ce que vous feriez à ma place...... | |
|
| |
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Encore une tumeur Jeu 7 Aoû - 14:45 | |
| Ahh non C'est vraiment désolant d'entendre ca! Je suis certaine que peu importe ce qui arrivera, ce sera le bon choix pour ta boule de neige Je suis de tout coeur avec toi - te fais un gros câlin! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Jeu 7 Aoû - 16:11 | |
| Merci beaucoup J'ai finalement pris un rendez-vous chez le vet, c'est mercredi à 14h30.... | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Jeu 7 Aoû - 16:12 | |
| Je te souhaite que tout se passe à merveille!!! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Jeu 7 Aoû - 16:21 | |
| Un tumeur dans la bouche?? J'avais jamais entendu parler de ça! | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Encore une tumeur Jeu 7 Aoû - 16:25 | |
| C'est écrit dans un document d'éleveur que la tumeur orale (dans la bouche) est la plus fréquente chez le hérisson. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 10:45 | |
| pleins de ++++++ pour que la tumeur reste comme ca ou qu'elle disparaisse... wousch wousch la tumeur! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 11:18 | |
| oh! tu boule de neige ! tu fait bien d'allez voir le vet au cas que ça s'agrave . Redonne nous des nouvelles ! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 18:36 | |
| oh non !! je suis de tout coeur avec toi ! 2 de mes h.rissons sont morts de tumeurs jusqu'à maintenant et je trouve ça déchirant... | |
|
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 21:12 | |
| Bonne chance! j'espère que tout va bien se passer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 21:20 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 22:10 | |
| oh mon dieu c'est horrible, je suis terriblement désolé pour toi et ta puce. sans être morbide, ça ressemble à quoi, on voit une bosse dans la bouche? C'est un bobo? Courage | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 22:20 | |
| Comme j'expliquais à Karo, il se peut aussi que se soit un abcès qui peut être guéri avec des antibios.....Envoyons tous des ondes pour que se soit seulement ça. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Ven 8 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Encore une tumeur Sam 9 Aoû - 8:42 | |
| Je vais prendre une photo demain dans la journée et je vous montrerai à quoi ça ressemble! En tout cas, elle adore manger de la canne à chat | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Sam 9 Aoû - 9:07 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Encore une tumeur Sam 9 Aoû - 17:04 | |
| Hihihihi, Guylaine et ses messages subliminaux en couleur et format géant Ça a marché pour ma Bottine alors pourquoi pas pour Boule de Neige: Boule de neige va vivre TRÈS vieille Bonne chance. | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Encore une tumeur Dim 10 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une tumeur Dim 10 Aoû - 9:05 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore une tumeur Dim 10 Aoû - 10:47 | |
| | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Encore une tumeur Dim 10 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Karo
| Sujet: Re: Encore une tumeur Lun 11 Aoû - 19:07 | |
| Vos encouragements sont super gentils mais disons que ça ne donnera pas grand chose... Tantôt quand je suis allée la nourrir, j'ai sentie une odeur vraiment forte... J'ai enlevé les besoins dans sa litière et ça sentait encore, je l'ai pris dans mes mains pis c'est sa bouche qui sent fort.... et sa bosse est rendue noire... c'est vraiment une tumeur qu'elle a.... Son rendez-vous mercredi sera pour l'euthanasie, j'ai pas vraiment le choix de me rendre à l'évidence que je ne veux pas qu'elle souffre plus.. Je pleure comme ça la pas de bon sens mais c'était la plus fine de mes hérissons et tellement adorable...
Je vais mettre des photos d'elle demain..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une tumeur Lun 11 Aoû - 19:12 | |
| oh je suis desole ma belle |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une tumeur | |
| |
|
| |
| Encore une tumeur | |
|