Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 10:46
Coucou maman, je grandit vite hein??
Regarde comment j'suis beau!!
Mel dit toujours que je suis beau!! C'est vrai??
Ah bin là j'suis gêné!!
Non!!!! Je suis bébé mauve moi.. pas blanc!!!
Comment on fait pour s'en sortir?? J'veux sortir!!
Ouf.. finalement c'est tout doux!!!
J'aurais aimé en prendre plus mais probablement ce soir je vais en prendre et je les posterai demain dans la journée!!
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:06
Une chance qu'il est réservé, car tu aurais sûrement eu une réservation de ma part Il est tellement mignon.
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:13
Et bien j'peux te mettre sur ma liste des foncés si tu veux!! à moins que tu ne tombe en amour avec une ou un ,tit albinos de Kalia si elle en a !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:25
Il est trop beau
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:26
Lili a écrit:
Une chance qu'il est réservé, car tu aurais sûrement eu une réservation de ma part Il est tellement mignon.
Oh que non!
Il est a moi Moi MOI!!
Trop trop TROP mignon mon petit chou!!! Ahhhhh j'ai hate de le revoir
A quel age j'aurai droit de le toucher moi??? Han han??
Merci beaucoup Mika pour les photos!!! Hesites pas a en mettre d'autres surtout hein... J'ai pas bien vu de quoi il a l'air j'penses..
** J'ai remarqué que qq1 d'autre sur le forum avait un ''Litchi'' Jme pensais originale moi là
Mika
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:31
J'ai commencé à faire toucher un peu mon chum et rien n'a changé au comportement de Kiara. Elle est super gentille. Je vais demander à mon chum d'en prendre un pour voir....
Le gens vont dire qu'elle connait l'odeur de mon chum mais c'est qu'il ne prend jamais et ne touche jamais mes hérissons... donc qu'il y ai un autre odeur que la nôtre sur le bébé peut peut-être me premettre de voir si elle est prête à d'autres étape.
Mais je crois qu'à la 4e semaine d'autres gens pourront les toucher!!
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:34
Ils auront 4 semaines dans 1 semaine et demie c'est ca?
Bon bah dans 1 semaine et demie... Jmen viens
Mika
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:36
tu viendras faire ton tour!!
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:40
Il est vraiment à croquer!!!
(Juste en passant, j'aime beaucoup ton message dans ta signature Muffin... On devrait écrire ça sur les portes des animaleries... )
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:40
il est full mignon ce petit chou!!
Muffin
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 11:49
Mika a écrit:
tu viendras faire ton tour!!
Haha j'attendais pas l'invitation moi mais puisque tu m'invites...
Muffin
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 12:16
Emilie Lépine a écrit:
Il est vraiment à croquer!!!
(Juste en passant, j'aime beaucoup ton message dans ta signature Muffin... On devrait écrire ça sur les portes des animaleries... )
Merci beaucoup!!
Je trouve qu'il faut vraiment prendre ca en consideration, pour nimporte quel animal qu'on envisage d'acheter
C'est bin cute oui... Mais c'est aussi PLUS que quekchose de cute!
Contente de te l'avoir partagé (Je ne l'ai pas inventé par contre )
Invité Invité
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 14:03
ahhhh quil est beau le ptit frere de mon Shooter
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 19:16
Mignon !!!!
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 19:23
il est tout chou le petit
Muffin
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 19:24
Muffin
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 20:44
Bon là Mika on est rendus ce soir...
Sont ou les nouvelles photos là
hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Un poste pour maman Muffin!! Mer 6 Aoû - 20:54
ben daccord avec Muffin aller des nouvelles photos Mika