| Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ | |
|
+8Mika cindy vero70 grenouilleisa Guylaine Apic&Cie Martine Lili Brindille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 20:44 | |
| J'ai nettoyé leurs maisons aujourd'hui et j'avais envie de vous les montrer. Sébastien a acheté ce qu'il faut aujourd'hui pour leur bâtir une salle d'exercice et un deuxième étage. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais en attendant, voici leur "chez-eux" Maison de Bottine: Maison de Chiffon: Bottine avait faim ce matin... et le confort était de mise! Elle est restée à manger comme ça pendant 3-4 minutes. Et pourtant, elle avait plein d'autre place où aller! Chiffon, lui, mange toujours dans la même position, et il mord à pleines dents!: Mais mon préféré... et celui que vous allez probablement aimer... Voici ma Botte-botte et la médication Vous allez voir, elle n'est plus maigre du tout!! Et tellement jolie ELLE EST EN SANTÉ !!! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 20:50 | |
| J'adore leurs bacs, il y a plein de jeux. Et ça fait du bien de voir Bottine qui reprend du mieux. | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 20:58 | |
| C'est pas pour rien que je voulais la sauver, hihihi elle a une bette craquante. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 21:19 | |
| Bottine est en santé Toujours aussi belle et gentille la Bottine Bisou à Bottine de sa maman et son papa et de moi | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 21:41 | |
| Super!!!!!!!!!!!!!!!Elle est en santé Très contente pour vous Ils sont super gâtés coudonc tes p'tits amours |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 21:46 | |
| je suis tellement contente que tout soit maintenant placé pour toi, tes petits pics sont hyper choyés de t'avoir, leurs installations sont splendides, bravo! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Sam 2 Aoû - 21:52 | |
| Le plus cute, c'est quand Bottine met ses pattes en x pendant que je lui donne sa médication. Je crois que c'est une grosse démonstration de confiance de sa part Elle n'était pas fine comme ça quand j'ai commencé à la gaver. Elle se débattait et recrachait ce qui entrait dans sa bouche. Mais maintenant... un petit ange. Nous l'adorons. Et ce n'est pas pour rien!!!! Chiffon, lui aussi est gâté. C'est sur que ces temps-ci, on est plus en adoration vers la survivante mais on ne le délaisse pas pour autant, hihi, il ne fait pas pitié! Tit-bonhomme-paresseux!
Dernière édition par Brindille le Dim 3 Aoû - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Dim 3 Aoû - 9:30 | |
| Tellement le fun de voir Bottine en forme;elle est si belle et ils sont super bien installés hourra pour vous deux |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Dim 3 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Dim 3 Aoû - 11:17 | |
| elle est telllllllement mignonne !!! elle mange tout l'antibiotique comme une grande ! bravo Bottine ! P.s. et elle a de belles grosses fesses !!! à croquer !!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Dim 3 Aoû - 11:46 | |
| Ohhhhhhh chère Bottine! Elle a l'air d'aimer sa médication! Elle a vraiment l'air en forme, tu as fait du bon boulot avec elle. C'est une petite survivante. | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Dim 3 Aoû - 23:23 | |
| wow ses vraiment beau comment elle tien la roue? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Lun 4 Aoû - 9:41 | |
| | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Lun 4 Aoû - 16:55 | |
| - mjb08 a écrit:
- wow ses vraiment beau comment elle tien la roue?
Merci J'ai juste percé un petit trou dans le plastique pour laisser la vis passer. C'est accroché solidement au "mur", avec la vis, et ils ne peuvent pas promener leur roue dans leur cage, ce qui est un avantage certain! Et c'est vraiment facile de dévisser la roue pour la nettoyer. J'ai percé en fait 3 différents trous: comme ça je pouvais ajuster la roue à mesure qu'ils ont grandi | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Lun 4 Aoû - 19:49 | |
| Onn ses bien le fun je vais demander a mon père s'il est capable haha (surement) parceque j'aiemrais bien que sa tienne comme ça à la place ses plus esthétique et pratique! | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ Lun 4 Aoû - 20:23 | |
| Ben, au pire, tu peu le faire toi-même. J'avais pas de perceuse alors je l'ai fait avec un couteau pointu. Tu choisis la hauteur de ton trou, tu pointes avec le couteau et tu tournes. Ça prendun peu de patience, mais c'est pas compliqué! Mes bouteilles d'eau aussi tiennent comme ça. T'es capable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ | |
| |
|
| |
| Une Bottine et un Chiffon EN SANTÉ | |
|