CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de jolies photos de chiffon

Aller en bas 
+2
Fred
*~*GeN*~*
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:05

aujourd'hui j'ai supris chiffon (ma herissonne) entrain de mordre ferocement dans un oreillé. Je crois que c'est acause que la tait d'oreiller est neuve et qu'elle a un nouveau parfum donc elle voulait y gouter donc je vous met de photos de ça et d'autres photos d'elle..

de jolies photos de chiffon DSC01906

de jolies photos de chiffon DSC01908

de jolies photos de chiffon DSC01915

de jolies photos de chiffon DSC01917

de jolies photos de chiffon DSC01899

de jolies photos de chiffon DSC01897

de jolies photos de chiffon DSC01901

de jolies photos de chiffon DSC01887

de jolies photos de chiffon DSC01903

désoler pour le bombardement de photo Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:07

ah wow elle est toute mignonne I love you elle a lair de laimer loreiller tongue elle a quel age maintenant?

bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
*~*GeN*~*

*~*GeN*~*


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/02/2007

de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:24

Elle est trop cute!

Moi je ne peux pas prendre de photo cute de Kiwi lorsqu'elle est sur le dos dans ma main, parce qu'elle écarte ses quatre pattes et gigotte sans arrêt! Ce n'est pas sa position préférée alors je ne le fais plus.

Mais c'est dommage, ils sont tellement mignons sur le dos!!

Vraiment belles tes photos! Et comme je disais à babyangel06 l'autre jour, on ne peut jamais mettre trop de photos!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:30

merci beaucoup pour les commentaires et moi aussi elle gigote beacoup mais je choisi les plus belles photos!! elle a 2 mois et 15 jours et ça fais un mois que je l'ai aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 32
Localisation : Saint-Charles
Date d'inscription : 19/01/2007

de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

ah wow! Super que t'ai réussi à prendre des photos de elle qui dort dans son bac !

Moi spyke dort boul bien compacte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fredr11.deviantart.com
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

wow deja 2mois et 15jours ca va vite hein tongue moi jai bien hate davoir mes deux tites puces si je me trompe pas elle on a lheure actuel 23jours I love you

entka je te le redis encore est super cute et gene toi pas pour les photos moi jadore ca en regarder Very Happy

bisou xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

moi elle dort comme en demi boule si je peut dire ça comme ça.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 48
Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue)
Date d'inscription : 19/01/2007

de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

Salut,

j'aime beaucoup les photos avec des hérissons qui sorte la langue. hihihihi!! J'ai l'impression qu'il rit de nous et ce moque de nous. hihihihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42

moi aussi je trouve ça isabelle hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Wow magnifque photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 42
Localisation : Cap-Rouge
Date d'inscription : 19/01/2007

de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

Elle est super belle..avec sa tite langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

hihi Laughing super belle les photos moi j'ai juste une photo avec la langue sorti tu est chanceuse quel tire la langue comme ça super mignonne ta puce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Invité
Invité




de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:10

merci pour vos compliments je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de jolies photos de chiffon Empty
MessageSujet: Re: de jolies photos de chiffon   de jolies photos de chiffon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de jolies photos de chiffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des jolies fesses !!!
» Chiffon
» Chiffon a 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser