Sujet: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 13:05
aujourd'hui j'ai supris chiffon (ma herissonne) entrain de mordre ferocement dans un oreillé. Je crois que c'est acause que la tait d'oreiller est neuve et qu'elle a un nouveau parfum donc elle voulait y gouter donc je vous met de photos de ça et d'autres photos d'elle..
désoler pour le bombardement de photo !!!
Invité Invité
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 13:07
ah wow elle est toute mignonne elle a lair de laimer loreiller elle a quel age maintenant?
bisou xxxx
*~*GeN*~*
Nombre de messages : 171 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 13:24
Elle est trop cute!
Moi je ne peux pas prendre de photo cute de Kiwi lorsqu'elle est sur le dos dans ma main, parce qu'elle écarte ses quatre pattes et gigotte sans arrêt! Ce n'est pas sa position préférée alors je ne le fais plus.
Mais c'est dommage, ils sont tellement mignons sur le dos!!
Vraiment belles tes photos! Et comme je disais à babyangel06 l'autre jour, on ne peut jamais mettre trop de photos!
Invité Invité
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 13:30
merci beaucoup pour les commentaires et moi aussi elle gigote beacoup mais je choisi les plus belles photos!! elle a 2 mois et 15 jours et ça fais un mois que je l'ai aujourd'hui !!
Fred
Nombre de messages : 304 Age : 33 Localisation : Saint-Charles Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 14:10
ah wow! Super que t'ai réussi à prendre des photos de elle qui dort dans son bac !
Moi spyke dort boul bien compacte
Invité Invité
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 15:04
wow deja 2mois et 15jours ca va vite hein moi jai bien hate davoir mes deux tites puces si je me trompe pas elle on a lheure actuel 23jours
entka je te le redis encore est super cute et gene toi pas pour les photos moi jadore ca en regarder
bisou xxxx
Invité Invité
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 16:26
moi elle dort comme en demi boule si je peut dire ça comme ça..
Isabelle
Nombre de messages : 796 Age : 48 Localisation : Cadillac (Abitibi-Témiscamingue) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 16:39
Salut,
j'aime beaucoup les photos avec des hérissons qui sorte la langue. hihihihi!! J'ai l'impression qu'il rit de nous et ce moque de nous. hihihihi!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 16:42
moi aussi je trouve ça isabelle hihi!!
Max
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 18:53
Wow magnifque photo !!!
Julie
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Cap-Rouge Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 19:38
Elle est super belle..avec sa tite langue
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Dim 25 Mar - 19:45
hihi super belle les photos moi j'ai juste une photo avec la langue sorti tu est chanceuse quel tire la langue comme ça super mignonne ta puce
Invité Invité
Sujet: Re: de jolies photos de chiffon Lun 26 Mar - 11:10