Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 13:18
Mika a écrit:
La première journée je fesais super attention comme si c'était un bibelot cassé mias réparré qui sèche!!! Et hier... c'était des bizou sur la bedaine!! J'aime ça!!
Et non la femelle est réservée depuis très très longtemps. Depuis novembre même!! La dame est super gentille!! Elle voulait me donner ma chance et m'a dit qu'elle attendrait mes premiers bébés. Le nombre de fois que je lui ai dis que je pouvais la référé!! Et non. Elle me disait toujours qu'elle attendrait le bon moment!!!
Pour répondre à ta question Gabrielle... OUI, ils ont tous une belle famille qui les attendent impatiamment!!
Ah ben!!!cool qu'ils aient trouvés leurs familles
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:09
Le ptit mauve y'est à nous
On a deja tout acheté pour son arrivée, manque juste Litchi (le bébé lol)
Ou presque
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:10
Félicitation!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:12
felicitation cest cute Litchi
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:12
Donc finalement il s'appelera Litchi?? Cool!!
Et bien les amis.. je vous présente une nouvelle sur le forum qui vient de mon coin de pays!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:13
oui cest vrai jai oublier Bienvenue a toi Muffin
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:22
Ah ben oui!Bienvenue
Muffin
Nombre de messages : 472 Age : 35 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 16:31
babyangel06 a écrit:
oui cest vrai jai oublier Bienvenue a toi Muffin
Merci
Vous lirez pas beaucoup de mes commentaires mais moi je lis les votres quand meme !!
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 22:19
Bienvenue Muffin
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 23:20
ah wow les photos sont excellente ahh je voudrais tellement prend un bébé comme ça le futur mien est déjà a sa taille adulte domage
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Lun 4 Aoû - 18:52
Merci beaucoup... je les ai pris pas mal vite parceque le tite fille est une vrai fille.. elle pleure tout le temps!! Et en plus, je suis meme pas capable de les mettre en boule pour plus de quelques secondes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Lun 4 Aoû - 19:03
a quand les prochaines photos Mika
Mika
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Lun 4 Aoû - 19:07
Je suis justement en train de les mettre dans mon ordi.. jétais prete à les loader!!... mais c'est plus des photos de groupe!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Lun 4 Aoû - 19:18