| Mes premiers petits bébés... enfin!! | |
|
+9Jade Marie-Lyne Guylaine Apic&Cie lyndada Vivyann Sophie Martine cindy Mika 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 21:51 | |
| oh wow, enfin tu peux prendre TES petits choux à toi. J'ai un faible pour le petit gars tout dodu moi!
c'est vrai que c'est une belle idée les couleurs pour les différencier.
Tu as des petits carnivores hihi. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 21:55 | |
| À la fin il voulait plus rien savoir de se mettre en boule!!! C'est mon plus pâle!! Il a les pics pâle mais un masque assez foncé!! J'ai hâte de voir sa couleur!! Et j'avoue.. ils m'ont tous goûté!! | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 22:01 | |
| Houuuuuuu c tu assez mignon de la ou le voir si petit te lècher la main..... Vraiment de beaux petits pics... | |
|
| |
Sophie
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 22:03 | |
| Ahhh woa!! ils sont magnifiques tu dois être fière et heureuse Sont tellement petits!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 22:08 | |
| |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Ven 1 Aoû - 23:48 | |
| | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 1:16 | |
| Enfin tu doit être fier en mautadi Trop mignon tes ti-choux Vraiment contente pour toi Félicitation maman Mel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 7:22 | |
| |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 9:16 | |
| Je suis contente pour toi, ils sont super beaux | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 11:12 | |
| wow sont vraiment beaux. Moi aussi j'ai un faible our la première elle est toute cute |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 12:08 | |
| Rhoooo c'est tout minion Moi j'ai un faible pour la dernière !! Féliciation!! | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 14:25 | |
| Moi aussi j'ai un faible pour la dernière !! Elle n'est pas en boule sur aucune photo ! Elle va être fine, j'suis sûre !! Tu devrais l'appeller Samantha | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Sam 2 Aoû - 21:36 | |
| |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 0:29 | |
| Ils sont trop trop trop trop trop cutes! Mais là....je capote sur la 5ième photo de ta fillette Tellement mignone hihih |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 0:39 | |
| hihi!! Moi aussi je trippe sur cette photo!! Et j'aime bien les lignes de frond de la mauve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 0:46 | |
| Est-ce que tout l'monde on trouvé des familles ? |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 11:42 | |
| Tite fille est vraiment craquante!!! Tu devrais la garder, elle serait cute dans un sac à main! C'est vrai que c'est trippant à prendre à cet âge. La peau est tellement fine, j'ai toujours peur de la déchirer tellement c'est mince et doux. Ils sont si petits et vulnérables. C'est le plus bel âge selon moi. Ensuite quand ils ont du poil, ils sont tellement beaux, de vrais hérissons en miniatude...c'est le plus bel âge! Finalement quand ils sont adulte et autonome, ils sont tellement gentils, on peut leur apprendre certains tours et ils nous reconnaissent...c'est vraiment le plus bel âge hihihi je me fais penser à mon grand-père qui m'a dit toute sa vie que j'avais le plus bel âge peut importe l'âge que j'avais! Ahhh quand on les aime, ils ont toujours le plus bel âge (sauf vers 4-5 mois à la mue...ça, c'est pas le plus bel âge ) | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 11:48 | |
| La première journée je fesais super attention comme si c'était un bibelot cassé mias réparré qui sèche!!! Et hier... c'était des bizou sur la bedaine!! J'aime ça!! Et non la femelle est réservée depuis très très longtemps. Depuis novembre même!! La dame est super gentille!! Elle voulait me donner ma chance et m'a dit qu'elle attendrait mes premiers bébés. Le nombre de fois que je lui ai dis que je pouvais la référé!! Et non. Elle me disait toujours qu'elle attendrait le bon moment!!! Pour répondre à ta question Gabrielle... OUI, ils ont tous une belle famille qui les attendent impatiamment!! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 11:53 | |
| Ohhhh les bisous sur la bédaines! Ce sont de beaux bisous! C'est drôle aussi quand on veut leur donner un bisou de nez et qu'ils essaient de manger notre nez à la place... (C'ets drôle jusqu'à ce qu'ils aient des dents ) | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! Dim 3 Aoû - 12:05 | |
| ils font ça sur mes doigts!! Et bébé bleu, elle, le fait tellement fort que je peux très bien sentir ses gencives!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers petits bébés... enfin!! | |
| |
|
| |
| Mes premiers petits bébés... enfin!! | |
|