CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit bruit bizare

Aller en bas 
+4
cindy
Lili
Mika
Sophie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:15

tu penses??
Parce que je trippe pas du tout quand j'entend ste bruit la.. et j'ai essayé d'aretter la plus grosse.. mais a veut rien savoir.. la elle dort en dessous de l'igloo.. pendant que l'autre est en dessous de la roue... et elle dort la.. pauvre ptite puce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:20

Tu peux peut-être les mettres dans deux bac différent avec un trou pour qu'elles puisse aller dans les deux bac mais t'arranger pour pouvoir faire une séparation. Peut-être qu'elles aiment bien être dans leur propre bac !!

J'essai des solutions en!! j'ai jamais vu ou entendu ça moi auparavant!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:35

Bah présentement.. elles sont dans cette cage :

Petit bruit bizare - Page 3 IMG_1155

Je pourrais aménager chacun des bacs pour chacune d'elle.. tout en laissant le tunnel au milieu... genre mettre une roue de chaque bord.. et faire une place pour le dodo aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:41

Ya qqun qui a déjà vécu ca?? j'aurais besoin de conseils! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lépine

Emilie Lépine


Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 27/02/2007

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

Varicelle couine souvent. Même quand je la prends elle couine. Ce n'est pas un bruit de désespoir ou de peur. Elle fait comme un bruit de cochon d'inde. Si les 2 ne mangent plus si tu les sépares et si elle ne se battent pas, je te dirais de les laisser encore ensemble avec un oeil attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagelepine.tripod.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:54

Moi aussi Ava couine énormément, toute les nuits (ça me réveille) en jouant elle couine, effectivement comme un cochon d'inde. Cependant, dans le parc elle le fait rarement.
Mais moi personne embarque sur personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:12

les deux mangent bien, elles font chacune de la roue.. mais par contre.. la plus petite ne couinne pas tout le temps.. mais cet après-midi c'était exceptionnel... j'avais jamais vu ca.. j'ai voulu prendre une photo mais a l'instant où le flash est parti, elle a débarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Boumelou

Boumelou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2007

Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:21

Allo désolé ça fait longtemps que je n'avais pas lu les messages sur le forum. Mes 2 femelles sont dans le même bac et elles font ce genre de bruit de temps en temps. Moi aussi au début ça m'inquiétait mais je ne crois pas que tu as à t'inquiéter. Moi je pense que c'est justement un signe de domination. Elles essaient de faire leur place. Par exemple, une de mes toutounes était dans la roue et l'autre voulait embarquer et c'est à ce moment qu'une à commencer à crier. C'est difficile de savoir c'est laquelle. Où lorsqu'elles veulent se coucher dans leur igloo, une embarque sur l'autre et l'autre couine pour avoir de la place. Elles ne se sont jamais mordu pour ça et elles sont bien ensemble. Elles dorment collées donc je me dis qu'elles doivent s'aimer et vouloir de la chaleur en même temps.

Voilà mon hypothèse : )

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bruit bizare - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bruit bizare
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Animal nocturne = bruit la nuit?
» Petit shooting !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser