CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit bruit bizare

Aller en bas 
+4
cindy
Lili
Mika
Sophie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:07

Merci beaucoup pour tous ces conseils Smile

La plus foncée s'appelle Prickly et la plus pale Coconut

voici d'autre photos Smile



Petit bruit bizare - Page 2 Img_0211

Petit bruit bizare - Page 2 Img_0210

Petit bruit bizare - Page 2 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Première nuit séparées   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:02

Comme conseillé, j'ai séparé mes deux puces pour la nuit d'hier... j'ai aménagé un autre back pour une des deux; un petit coin dodo, un petit coin bouffe/eau et j'ai acheté une nouvelle roue... Je peux vous dire que cette nuit, ca roulait dans ma chambre!!!!!!! Et en plus, je n'ai pas entendu de couinnement!!!!

Pour la journée, je les ai remis ensemble dans la même cage pour qu'elles puissent dormir en 69 comme d'habitude Wink Je vais continuer ce manège pendant quelques jours... et si tout va bien, je vais les remettre dans la même cage en ajoutant la nouvelle roue!

Espérons que rien d'autre ne se produira!!!

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:06

Ça nous fait vraiment plaisir!!

Même si on peut être direct des fois faut jamais le prendre mal car aucune intonation ne peut être démontrer par écrit à par avec des smilies. Wink

On est là pour aider, pour donner nos opinions et conseiller!!!

Bienvenue à toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:14

Tant mieux si ça se passe,moi mes 2 bébés gars on chacun leur roue aussi Wink alors pas de chicane lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

azzura, tu as deux bébés male dans la même cage??? Moi je me suis fait dire que uniquement 2 femelles pouvait cohabiter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:26

Oui Sophie,ce sont 2 frères que j'ai sevré au compte goutte et pour l'instant ils sont inséparables mais ça pourrait changer quand ils vont devenir adulte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:46

Oui Zuzu tient toi prête juste au cas où il se batterait comme ça tu pourras les séparer, p-e non plus que ça arrivera pas. Very Happy Juste être prête au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Deuxième journée séparées   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:37

Bon... la deuxième journée ne s'est pas aussi bien passée que la première.... Ni un ni l'autre n'est sorti des couvertes.. elles n'ont pratiquement rien mangé.. ya meme pas de caca dans les roues... et l'eau n'a presque pas diminué dans les plats.. Vers 5h du matin je me suis levé.. et j'ai remarqué ca.. jles ai alors remis ensemble dans la même cage... et je n'ai pas entendu de couinnement...

Est-ce que je devrais les remettre ensemble... parce que séparées.. elles arrêtent d'être active....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:30

Sophie a écrit:
Bon... la deuxième journée ne s'est pas aussi bien passée que la première.... Ni un ni l'autre n'est sorti des couvertes.. elles n'ont pratiquement rien mangé.. ya meme pas de caca dans les roues... et l'eau n'a presque pas diminué dans les plats.. Vers 5h du matin je me suis levé.. et j'ai remarqué ca.. jles ai alors remis ensemble dans la même cage... et je n'ai pas entendu de couinnement...

Est-ce que je devrais les remettre ensemble... parce que séparées.. elles arrêtent d'être active....

Quelqu'un peut me répondre? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:47

Oui tu peux les remettre ensemble et même que tu es mieux étant donné ce qui se passe,je prendrais pas de chance;je les remettrais ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:49

Regardez moi ce palace!!!! Avouez que vous êtes jaloux Razz


Petit bruit bizare - Page 2 Img_1115

Petit bruit bizare - Page 2 Img_1114



Il ne devrait pu y avoir de chicane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:54

C'est ben cute I love you et moi aussi j,ai des palaces donc chu pas jalouse lol!
Petit bruit bizare - Page 2 Photo529hx6
Petit bruit bizare - Page 2 Photo226is1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:02

Pkoi mes photos sont aussi petites??????????

Aille mes puces ont jamais trippé sur les petits toutous ou sur les boules.. y jouent jamais avec ca... pis est-ce que tu penses que ca pourrait être dangereux les barreaux de la cage? tu bord des couvertes jpense pas qui pourraient grimper dedans.. mais du bord ou les roues.. c un peu plus haut à cause des graines à terre.. faudrait pas qu'elles montent la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:11

Te sers-tu de imageshack Question et pour les barreaux,si il ya une porte fermée y a pas de troubles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:33

oki ben ya 2 portes sur le top de la cage mais sont tout le temps fermées!

et pour les images ben j'utilise le site que ca donne quand je clic sur "héberger une image" soit : https://servimg.com/upload.php?dt=3087889.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:59

Je sais qu'avec imageshack on peut choisir la grandeur mais avec le tient je sais pas No et comme je te dis,il n,y a pas de problèmes les portes fermées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:01

J'ai essayé avec un autre site.. regarde ce que ca donne!!!! C'est un peu gros non? Razz

Petit bruit bizare - Page 2 IMG_1150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:07

lol! un peu hihi! mais pourquoi tu te sert pas de imageshack Question il explique comment mettre une photo dans le post:photos il dise qu'elle grandeur prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:53

c'est quoi l'adresse du site? lol j'ai cherché sur google mais jpense que ca m'a pas donné la bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

Sophie, je ne veux pas briser ton fun mais seulement te mettre en garde contre ce type de cage.Nos petits amours aiment bien monter les bareaux a moins bien sur que les tiennes nont jamais fait cela.J,ai un de mes hérissons qui avait ce type de cage et qui ses arracher deux fois une griffe en ce coincent la patte entre les bareaux et le bac.Désormais jai changer toute mes cage pour des cage zoozone et jen ai plus eu de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:29

ben yon jamais faite ca avant.. parce qu'elles étaient dans des bacs en plastique... mais bon faute de place.. j'ai essayé de récupérer cette cage...

c'est quoi une cage zoozone?!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous vous souvenez du petit bruit bizare??   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:57

Salut!

Je vous ai écris un message concernant un petit bruit bizare...

Elles viennent de faire ce bruit.. il y a quelques instant.. je me suis virer debord.. et j'ai constaté que ma plus grosse (la beige) grimpe sur le dos de ma plus petite.. je ne sais pas si elle essaie de la zigner.. mais j'ai vérifier il s'agit bien de 2 femelle... elles n'ont pas l'air de se battre.. mais elle lui grimpe quand meme dessus... de toute ses forces...

Qu'est-ce que je dois faire?????
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

Quelqu'un m'a déjà dis que c'était un signe de domination.

Ma femelle faisait ça avec mon mâle... j'me demandais moi car c'est le contraire moi que je voulais qui arrive!! Razz

Hier j'ai remis Kiara avec un de ses bébés car il ne mange pas. Elle a fait la même chose avec lui.. avec plus de difficulté car il est beaucoup plus petit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Sophie

Sophie


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/07/2008

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:12

ouin mais stu dangereux??
sparce que la l'autre a couinne en crime.. quand ca lui pogne a la grosse.. elle lui embarque dessus.. et la ptite doit aller se cacher en dessous d'une roue pour avoir la paix... maintenant je comprend pkoi je la retrouvais tjrs la...
j'ai déja essayé de les séparer .. mais les deux arettaient de manger...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:14

S'elles se bat pas.. je ne vois pas le problème!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Contenu sponsorisé





Petit bruit bizare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit bizare   Petit bruit bizare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bruit bizare
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal nocturne = bruit la nuit?
» Petit shooting !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser