CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kipic fait comme Mika...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivyann

Vivyann


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 36
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/10/2007

Kipic fait comme Mika... Empty
MessageSujet: Kipic fait comme Mika...   Kipic fait comme Mika... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:31

pale Je sais pas ce qui se passe avec Kipic...

La même chose que Mika, vous le savez, c'est ma plus gentille...Et depuis 2 jours, elle veut rien savoir, elle fait la boule, elle pshhh...elle a même tenter de me mordre tantôt...C'est la première fois qu'elle fait sa... No

J'ai mis le sujet ici car Kipic est a 30 jours de gestation aujourd'hui...Mais ses 2 autres portée, elle était tout a fait l'inverse, elle voulait toujours se faire prendre et flatter la bédaine...

Serai-ce parcequ'elle va accoucher plus tôt ?? Elle se sent mal ?? Elle veut juste la paix, elle sais que c'est le moment de l'isolation ??

Elle m'inquiète je l'ai jamais vu comme sa... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekipic.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Kipic fait comme Mika... Empty
MessageSujet: Re: Kipic fait comme Mika...   Kipic fait comme Mika... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:47

Ce que je peux te dire c'est que chaque grossesse est différentes. Donc c'est probablement la cause de son mauvais caractère. Peut-être qu'elle est bientôt prête.. ça je ne sais pas!!

Mais pour parlé de caractère... CALINE QUE JE TE COMPREND!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Kipic fait comme Mika... Empty
MessageSujet: Re: Kipic fait comme Mika...   Kipic fait comme Mika... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:24

Je ne connais pas ben ben le sujet des femmelles gestantes, j'en ai jamais eu.

Mais ca oui, au fil des accouchement que vous les éleveurs dite ici, on ce rend compte que chaque accouchement est différent d'une fois à l'autre

Mais je me demandais. Là où tu la mise en isolation aujourd'hui, était-ce la même pièce que pour les deux précédente accouchement ?

Y a t-il de nouveau bruit, odeur ? Peut-être y a t-il quelque chose qui n'y était pas les autres fois. et sa la stress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kipic fait comme Mika... Empty
MessageSujet: Re: Kipic fait comme Mika...   Kipic fait comme Mika... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kipic fait comme Mika...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kipic et Elpic !!
» Des fleurs pour Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: La maternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser