| Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? | |
|
+11christine Genevieve Vivyann Emilie Lépine pikaboo Lili Nadia Marie-Lyne lyndada Mika cindy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 21:38 | |
| moi aussi mes hérissons font beaucoup de bruit avec leur bouteille d'eau (sauf Sonic, mon tit délicat !) donc je suis aux bols. Mais on dirait que c'est un sport national : le renversement de bols. je les ai vues faire ! elle se pendent sur le bord avec leur tites pattes et tirent tout par terre ! Moiaussi je les ai eues avec du velcro sous les bols ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 22:01 | |
| Je viens de retrouver, en fouillant, un plat qu'elles n'ont jamais pu renverser. C'est un plat avec le réservoir sur le dessus. C'est Émilie (je crois) qui avait trouvé ça. C'est dans la section "reptile", c'est environ 5$. S'ils réussissent à la virer à l'envers avec toute l'eau qui est dedans, c'est qu'ils sont vraiment persévérants. Je remets une photo que j'avais déjà mise sur le forum (car je suis incapable d'en remettre des nouvelles) où l'on voit la bouteille d'eau. | |
|
| |
Jade
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 22:33 | |
| C'est super comme abreuvoir ! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 22:36 | |
| - Citation :
- S'ils réussissent à la virer à l'envers avec toute l'eau qui est dedans, c'est qu'ils sont vraiment persévérants.
Je devrais te présenter mes hérissons ! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 23:06 | |
| Oui c'est moi qui t'avais parlé de ces bols...ils sont à 10$ Tous mes hérissons ont ça..... Varicelle a trouvé le moyen de le renverser. Il y a encore plus d'eau à renverser la dedans!!! J'ai dû le Ty-Rapper sur une planche de bois pour ne plus avoir de lac dans le bac! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 23:20 | |
| Il est donc ben beau ton bac Lili, j'aimerais ça en avoir un de même Pour l'instant j'ai mis du velcro sous le nouveau bol, on verra demain matin ce que ça fera...je crois aussi remettre un bol à Bart car ce soir c'est lui qui fait le vacarme maintenant que les filles ont leurs bols eh là là | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mar 29 Juil - 23:56 | |
| ah, tu vois ta bouteille à l'envers là, 1) ca fait plus d'eau à renverser en effet!!! 2) faut pas que ton hérisson promène ses doudous; car sinon ca se ramasse dans le récipient et ca imbibe l'eau jusque la bouteille se vide dans le bac!!!!! Essai personnel non réussi! | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mer 30 Juil - 0:04 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mer 30 Juil - 10:53 | |
| Alyzée ne renverse jamais son bol d'eau (son bol de nourriture de temps à autre, s'il est vide et qu'elle a encore faim surtout). Par contre elle aime bien "faire boire" son toutou | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mer 30 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mer 30 Juil - 12:00 | |
| haha oui exactement! Mais son toutou est pas mal plus gros (la grosseur d'un hérisson en fait ), c'est une jolie coccinelle! hihi | |
|
| |
tite_abeille
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mer 30 Juil - 13:52 | |
| - Bladen'kerst a écrit:
- Par contre elle aime bien "faire boire" son toutou
Hihi, Monsieur aussi il fait ça. Mais j'ai remarqué qu'il faisait ça justement quand il était temps de laver le toutou parce qu'il commençait à sentir Alors je me suis dit que c'était peut-être un message du genre :" maman, lave mon toutou, il schlingue!" | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? Mer 30 Juil - 15:40 | |
| - tite_abeille a écrit:
Hihi, Monsieur aussi il fait ça. Mais j'ai remarqué qu'il faisait ça justement quand il était temps de laver le toutou parce qu'il commençait à sentir Alors je me suis dit que c'était peut-être un message du genre :" maman, lave mon toutou, il schlingue!" Les animaux vont toujours me surprendre. J'en reviens de leur capacité de communiquer avec nous. De part tel geste, de nous passer un message. Sont intelligent nos ti-pics. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? | |
| |
|
| |
| Trucs pour pas que le bol d'eau renverse? | |
|