CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question Boutons??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:55

salut gang je reviens tout juste daller chercher ma belle ptite Baby Angel qui est adorable un gros merci a Roxanne I love you I love you I love you

mais la elle est plein de boutons pis je me demande cest koi scratch

elle avais rien quand elle est partie de chez Rox cette apres midi alors on se demande ce que cest scratch scratch scratch

pouvez vous maider.....voici une photo regarde son coup et ses pattes avant No elle a fait un bon 4h et des poussieres de route + moi qui est aller la chercher a laval pour la ramener chez moi donc encore 1h de route Exclamation

Question Boutons?????? Photo103


si vous avez des idees gener vous pas Rolling Eyes jespere que cest rien de grave pale
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:57

A telle eu un bain avant son départ car ca ressemble étrangement au réaction allergique de Picasso pour le savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:00

hummm jai pas demander jai oublier ca scratch mais merci je vais demander demain ca peut etre une piste aussi Wink

mais on pense en effet a une reaction mais a quoi scratch parfum,savon,assouplisseur pour la doudou,elle a manger un peu de carton de sa boite hummmm cest pas facile a trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:01

Demande lui pour le bain et si c non moi je me tournerais plus pour les doudoux propres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:05

Je trouve aussi que ça ressemble à une réaction allergique, surtout si tu dis qu'elle était correcte avant de partir. Ça peut être la doudou ou même la boite (qu'est-ce qu'elle contenait avant)?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:10

la boite cest la boite verte quon prend en animalerie pour les transporter la(pet carrier)

mais elle en a manger un coin alors elle a ptete pas digerer le carton haha Razz bon ok chu pas drole hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:13

ça l'air sec comme bouton ont dirait des tites gales

Si tu es certaine à 100% qu'elle n'avait rien quand tu es partie de l'éleveur ben effectivement ça ressemble à une allergie mais là couleur est tout de même jaunâtre

Très curieuse de savoir ce que ça peu être. Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:30

oui en effet ca lair sec et un peu jaunatre en photo hein mais en vrai ca pas lair aussi sec et aussi jaune scratch

cest pas moi qui est aller la chercher chez leleveuse moi je suis aller la chercher a laval chez une personne qui montais chez Roxanne sen chercher une a elle et elle a ramener la mienne et celui de ma mere en meme temps Wink

mais celui de ma mere a rien et celui de la fille non plus scratch pis Roxanne massure a 200% quelle avais rien quand elle est partie sinon elle laurait pas laisser partir et je la croit a 200% je lui fait entierement confiance Very Happy

donc on soupconne:

-bain/savon (jai oublier de demander a rox ma lui demander demain)
-parfum(rox avait un nouveau parfum aujourdhui et elle a bcp manipuler ma puce)
-feuille de bounce/doudou (car la doudou quelle avais dans sa boite etait sur le dessus dune
boite de bounce donc parfum assez concentrer)
-elle a manger un peu de carton ca peut tu etre une possibilte???

tk je vois pas dautre chose pale
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:36

le carton ça me surprendrait à moins que la boite a été contanimée avec kek chose

mais effectivement tout ce qui est parfum peu être délicat......quelques rinça à l'eau fraiche avec rien dedans peu l'aider je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:51

merci martine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 61
Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada
Date d'inscription : 20/04/2008

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:59

dautre avis Embarassed bon je sais quil est tard mais jessais quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/01/2007

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:10

Bonjour Babyangel

Moi aussi je pense plus à une réaction au parfum.

le bounce sent asser fort merci.

Lui donner un bain de pied (qui va aider à enlever cette odeur) ainsi que du temps vont surement aider. cat
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 40
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2008

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:57

moi aussi je pense que c,est une réaction allergique....savon/parfum ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:41

merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:15

Puis as tu sue si cela est du a un bain que lui aurait donner Roxanne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:42

Je sais ,tout le monde l'a dit mais oui ça semble être une réaction allergique ou un genre d'excéma peut-être causé par le stress.Sinon ben je sais pas trop flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:36

non maya jai pas encore parler a Rox Wink

merci Zuzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

je tiens a vous dire que malgre ses boutons Baby Angel semble peter la forme hihi Very Happy elle mange bien boit bien fait de belle selle et elle est meme pas stresser cest un vrai tite amour I love you

bon jai finallement parler a Rox et jai eu des infos concernant le bain Smile

elle a bel et bien pris un bain avant son depart Smile avec du savon pour bebe a la lavande(cetait pas la premiere fois quelle prenais un bain avec se savon) mais cette fois elle a mis de lhuile damande douce dans le bain et cetait la premiere fois ca pourrait tu etre ca...sachant que ca maman biologique(Chantilly/Hapik) est elle meme allergique a lhuile damande douce scratch

merci encore de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin
Nombre de messages : 1129
Age : 39
Localisation : sorel-tracy
Date d'inscription : 26/07/2007

Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Bien là cherche plus ca doit surment etre ca.Si c'est la seule chose qui a changer et quelle a fait cette réaction.Car de mon coté je suis certaine a 100% que c'est ca surtout que maman a elle aussi des réactions alors il ce peut bien que bébé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:42

je crois que cest pas mal la theorie la plus plausible hein Wink ma continuer de surveiller juste pour etre sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:47

Ah bien je vais dire comme Maya;cherche plus Wink ça doit sûrement être ça flower tiens-nous au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Boutons?????? Empty
MessageSujet: Re: Question Boutons??????   Question Boutons?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Boutons??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons
» Question ???
» question de nom!
» une question????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser