CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cire d'oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:18

J'ai remarqué ce matin que un de mes derniers arrivant avait comme de la cire d'oreille;c'est jaune et seulement dans une oreille.Je n'ai jamais vu ça avant; quelqu'un peut-il m'éclaircir confused merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

Cela peut-être plusieurs choses, mais dans tous les cas, ce n'est pas normal.

Premièrement, si le liquide a l'air gromeleux, cela peut être des mites d'oreille. Ou encre cela peut-être une otite. Essaie de surveiller son comportement, un hérisson qui fait un otite essaie souvent de se frotter l'oreille par terre car ça lui fait mal.

surveille ça de près mais si cela empire je crois qu'il serait bien d'aller voir le vet.

bonne chnace et donnes nous des nouvelles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:46

Merci Syncia,je surveille ça de près Shocked Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:48

Mika a déjà eu ça ... mais c'était juste de la cire... donc un coup de Q-Tip pas trop creux et cétait correct!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:01

Merci mika,je vais essayer de l'examiner plus mais il est tellement nerveux ,je vais essayer dans le bain scratch Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:02

Maudine ma majuscule à pas marché,Mika Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:37

bin là s'Pas grave!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:52

Je sais pas pourquoi je suis sticker ça majuscule lol! quand c,est un nom et je la mets pas par erreur je vois ça comme un manque de respect Exclamation je sais tu doi me trouver scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:57

y'a aucun manque de respect là dedans!! C'est une erreur et c,est tout!!

C'est pas comme si ca serait mon nom d'élevage.. on dirait que c'est pas pareille car si quelqu'un cherche pour ce nom sur internet et ne le trouve pas parcequ'il y a un erreur dans le nom.. là c'est plus important...

Mais là.. dans un pseudo.. à moins que tu écrirais Myka comme ça à toutes les fois là je te dirais que c'est avec un i .. mais si un moment donné tu l'Écris de même une fois en erreur... ça fait rien du tout! Wink

Y'en avait du monde qui l'écrivait avec un Y un moment donné mais je crois que cétait juste des erreurs car mainteant les gens l'écrivent avec un i!! Wink


Casse toi pas la tête pour ça!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:00

Merci Mika I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cire d'oreilles Empty
MessageSujet: Re: Cire d'oreilles   Cire d'oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cire d'oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cire d'oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Les soins de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser