| Histoires les plus farfelues!! | |
|
+10Laetitia Korail Coco grenouilleisa natha Vivyann Marie-Lyne mayarama Bladen'kerst Mika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 21:46 | |
| Il n'y a pas eu de ...traces de dents!!! Mais maintenant , je peut vous assurez que mon chum ne la laisse plus se promener ...seule... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Jeu 17 Juil - 16:59 | |
| Y'a pas d'autre gens qui veulent nous faire rire ou bien pleurer??? | |
|
| |
Marie-Ève & Thalie
Nombre de messages : 367 Age : 30 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Jeu 17 Juil - 20:16 | |
| Moi, c'est drôle, mais ça fait peur!! Quand je dis que Tornade est un vampire, elle en est sérieusement une!!!! Ok, elle et Angel était dans le bac avec le mâle depuis un bout. Dès que j'ai vu l'oreille de mon pauvre Tyson en sang, j'ai tout de suite séparé les trois. Alors, il était trois filles dans un bac pour le moment (car j'allais faire les cages plus tard) Puis, le soir venu, j'ai checké Angel, puis quand je l'ai remis dans le bac, j'ai dû la mettre dans le chemin de Tornade, car celle ci s'est fâchée et lui à mordu l'oreille! Moi, paniquant, j'avais deux choix. Soit la laisser lui manger toute l'oreille, ou tirer. J'allais pas lui jeter tout l'eau sur le dos non plus! Alors j'ai tiré pour quelque secondes, sans qu'Angel chiale. Puis je regarde son oreille: Deux gros beaux trous dans le haut de l'oreille. Aye!!! J'ai eu peur!! Mais j'étais quand même crampée de rire, au moins elle n'a pas eu peur. Mais n'ayez pas peur, tout de suite après ça, j'ai mis switché Tornade de bac avec Marie-Antoinette En tout cas, son nouveau nom est Tornade, mordeuse d'oreilles. x) | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Ven 18 Juil - 10:48 | |
| Faut l'appeler Mike Tyson!!! c'est pas lui qui arache les oreilles!! Peut-être que plus tard elle veut faire comme métier Perceuse!! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Ven 18 Juil - 11:23 | |
| Chez moi les animaux ont le droit à leur liberté. Lorsque nous sommes là, nous les laissons sortir afin qu'ils puissent se dégourdir et jouer à l'extérieur de leur terrarium. Lorsque j'avais Wasabi, nous avions aussi une iguane (Nikita). Un soir après le souper, nous avons décidé de laisser sortir Wasabi, Picotine et Nikita en même temps (sous surveillance biensur). Dès que Nikita voyait les chiens arriver vers elle, elle leur donnait des coups de queue pour ne pas qu'ils approchent trop. Et bien, elle a décidé de faire la même chose avec Wasabi ce soir-là. Par contre, Wasabi qui était très peureux faisait la boule au moindre bruit. Lorsque Nikita s'est avancé vers lui, M. Wasabi s'est mis en boule et Nikita l'a fouetté. Wasabi n'a pas bougé du tout, mais nous avons vu qu'une iguane ça pouvait courir vite. Elle s'est enfuit à l'autre bout de la pièce et regardait Wasabi comme pour lui dire "Tu es fou, toi!!! Tu m'as troué la queue." On a assez rit. Les soirs d'après, Nikita n'osait même plus s'approcher des hérissons et elle était très hésitante avec les chiens. | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Ven 18 Juil - 11:33 | |
| ahah trop drole ca!! c bien, Nikita n'a pas plus montré de signe d'agressivité; dès que mon dragon d'eau gonfle la gorge un peu, je l'éloigne des autres animaux car j'ai peur qu'il leur saute dessus... Je suis p-e trop peureuse! | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Ven 18 Juil - 11:35 | |
| Nikita donnait des coups de queues a tout ce qui approchait mais pas fort juste comme avertissement.
Elle nous attaquait lorsque nous voulions la sortir de son terrarium. Un coup sorti elle était correcte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Dim 27 Juil - 10:23 | |
| ahaha!! moi non plus c pas lhistoire du siècle, mais ca rejoint un peu ton histoire... mais en tellemnet mions pire... c plus le contexte qui est drole: on écoutait la télé hier soir; un reportage sur les crabes rouges; il y en avait partout ... et pikaboo qui se promenait sur nous et sur le sofa, j'ai senti un début de mordée sur ma jambe; j'ai tellement crié... il m'a pas mordu mais je pensais pu à pikaboo et j'étais concentrée sur les crabes; y avait justement une image d'un crabe qui passait sur les jambes d,une personne dans son lit!!!! bref, c'est ca! plus de peur que de mal disons! j'en ai bien ri en tout cas davoir crié pour ca...! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Dim 27 Juil - 10:30 | |
| Je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas fière de moi sur ce coups là, mais ça fait rien, je le compte pareil. Quand j'ai été chercher Enzo, je voulais tellement que tout se passe bien, que j'avais vraiment tout planifié. Comme Kalie a stressée (et l'est toujours) à la minute où elle est entrée chez-moi à cause des cris de mon oiseau, j'avais dit à mon chum de coucher l'oiseau avant que j'arrive, on avait tamisé les lumières, il y avait le minimum de bruit possible, etc. Bref, tout pour ne pas le stresser. Donc, j'arrive, je le laisse dans son transporteur le temps de finaliser son bac. Mais pour une raison quelconque, j'oublie qu'il est dans le transporteur. Donc je vais dans la salle de bain, je secoue le transporteur pour que la doudou tombe par terre sur la pile de linge sale et je pitche le transporteur par-dessus en me disant que le lendemain matin j'allais le laver. Et là, je vais tranquillement écouter un film avec mon chum. Ça pris un bon 15 minutes avant que je commence à me poser la question : "'Ces-tu normal que je ne me souvienne pas l'avoir mis dans son bac ?" Et là, j'allume, je pars en courrant et je le retrouve qui dort confortablement dans la pile de linge sale, pas stessé pour 2 cennes. Moi qui voulait pas le traumatiser Il était tellement petit, que je ne l'ai jamais vu dans la doudou et je n'ai pas senti son poids. Mais il n'a pas semblé perturber par ça (contrairement à moi). | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Dim 27 Juil - 10:35 | |
| Moi aussi j'en ai une d'hier!! Pikaboo et moi sommes aller faire une visite à Guylaine avec ses deux fieuls (Pépito et Kalia). Là je suis toute fière de montrer à la marraine comment Kiara est mignonne quand je lui donne des becs car quand je lui donne des becs sur la bouche, elle fait comme les bébés et ouvre sa bouche!! Ensuite, Guylaine nous montre une photos sur son ordi qui était un escargot car moi je voyait une crotte sur son avatar!! Fack là on retourne pour aller dans la cuisine et je décide de donner tout pleins de becs à Kalia qui, en un instant me pogne la lèvre et ne la lâche plus!!! C'est la première fois que Kalia mordait!! Je crois qu'elle était fatiguée de la ride et tout!!! J'vous dis qu'il en a deux qui se manquait pas de rire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Dim 27 Juil - 10:49 | |
| Mika,moi aussi je pensais que l'escargot c'était une crote avant que je vois de près et Grenouilleisa et oui je me méfie tout le temps quand je dors pas je me suis fais mordre au sang plusieurs fois et j'étais toujours surprise même si je me méfiais,mais quand on dort oh la la qu,on fait un méchant step |
|
| |
pikaboo
| |
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Dim 27 Juil - 11:00 | |
| Ayoye !!! Sa doit faire mal la babine !!! Ben t'en qu'a y être, moi aussi j'ai une hisoire comique.... Hier je fesait mes bacs, comme d'habitude...Les filles étaient dans le parc....Pis la ben je remet Pixel et Elpic dans leur bac, Kapine, Katapic....Je retourne dans la salle de bain frotter mes roues....Pis la après ben j'ai faim...Je m'en vais au IGA acheter dequoi pour le souper... Je fait le souper...Pis la je retourne dans le salon voir si tout le monde dort...Pis pour les observatrices, vous remarquerai que j'avait pas remis Kipic dans son bac !!! Je regarde dans le bac a Kipic pis je me dit ben voyon, elle a pas foutu le bordel ??? Pis la mon chum me dit regarde dans le parc : Kipic était couché dans le tunel en bois, toute écartée, a son aise !! Elle a dormi environ une heure dans le parc, je l'avait oubliée la !! Elle était bien contente d'aller grignotter quelques croquettes et de foutre le bordel dans son bac...La coquine !!! Qu'es vous voulez, elle est tellement sage ma Kipic, on l'entend jamais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Dim 27 Juil - 11:04 | |
| My God oui j'avais oublié de le dire ¨ca doit faire mal en maudit sur une lèvre et Vivy j'aimerais dont ça n'avoir une seule sage comme Kipic |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Jeu 31 Juil - 14:00 | |
| Petite anecdote ce matin, je vois Rosie qui essayait d'aller dans la pochette et Ava qui la repoussait de grands coups de nez. Rosie c'est essayé au moins trois fois. Je trouvais qu'elle faisait pitié donc je lui est mis une autre pochette, Rosie embarque dedans et qui je vois pas sortir de sa pochette..Ava qui sort et va se coucher avec Rosie dans la pochette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Jeu 31 Juil - 14:56 | |
| Moi aussi j'en ai une fraîche de ce matin. Je sais pas ce qui se passe dans la tête de Silver ces temps-ci mais il prend sa doudou pour un gros monstre ou je sais pas en tout cas il se bat avec tant ôt j'ai voulu lui enlever pour la changer pis il était accroché dessus avec ses dents mais je le savais pas donc je lève la doudou et quessé que je vois pas un hérisson mâle qui suit avec la doudou pogné dans les dents |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Jeu 31 Juil - 14:59 | |
| parlant de doudou, pépito fait toujours dodo dans sa cafétéria maintenant... rien à faire avec lui! et bien hier, je suis allé le voir et il était tjrs dans sa cafétéria et je me rend cpmpte qu'il y a qqchose qui cloche... eh bien il avait trainé sa petite doudou de dodo du coté de sa café! le coquin méchante et indigne maman, j'ai remis sa doudou de l'autre coté.... et lui est resté à la meme place! Ben quoi!! j'ai fait ce concept pour justement éviter qu'il trempe leur doudou dans l'eau!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! | |
| |
|
| |
| Histoires les plus farfelues!! | |
|