CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Histoires les plus farfelues!!

+10
Laetitia
Korail
Coco
grenouilleisa
natha
Vivyann
Marie-Lyne
mayarama
Bladen'kerst
Mika
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Féminin

Histoires les plus farfelues!! Empty
MessageSujet: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:32

Salut!!

Je viens tout juste d'avoir un idée!!!

Que diriez-vous de nous divertir un peu et nous raconter l'histoire la plus farfelue qui vous est arrivé avec votre hérisson et / ou à votre hérisson!! Que ça soit une histoire drôle, une histoire à couper le souffle ou même triste, bref, une histoire qui nous fera tomber en bas de notre chaise!!!

Si vous en avez pas et que vous en connaissez de vos amis, gênez-vous pas... elles sont assez curieuse nos petites bêtes qu'il y a surement au moins une histoire que vous pouvez nous dire!!!

Bon à vous maintenant!! Faites-nous rire, pleurer, surprenez-nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:02

Moi j'en ai une que je pense pas avoir conté ici mais je sais pas si ça se conte sur un forum public lol!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:03

Vas-y.. au pire on l'éditera si il faut!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:39

ok... Amy a une fâcheuse manie que j'ai appris à mes dépend. Avant de s'endormir quelque part elle gratte et mord la place où elle se couche. Donc une fois elle était sur le lit couché sur moi elle se place sur ma poitrine gratte et mord Shocked ... mon mamelon. ça fait mal en .... pale
Bladen'kerst

Bladen'kerst

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:49

Shocked ayoye!!! Laughing
http://herissons.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: lolll   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

LOlllllllllllllllllllll trop crampant pauvre de toi ces pas rôle d'un sens mais de l'autre oui j'espère qu'elle ne ta pas trop blesser mais j'Avoue que cette histoire ma fait rire je ne pensait pas qu'un hérisson pouvait faire sa même avec la peau de ces maîtres loll Very Happy Je vais essayer de compter une histoire moi aussi aussitôt que ma belle Nikita en fait une belle loll
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:46

affraid lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:04

Non ça l'a mas pas laisser de marque. Le pire c'est que je venais de dire à mon conjoint je vais aller piquer une sieste avec Amy et il m'entend hurler de douleur. Il a accouru assez vite. J'avais de grosse larmes qui coulait pis jÉtais comme sur le choc j'avais de la misère à reprendre mon souffle
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:35

Ça dû faire mal pas à peu près... Mais c'est une drôle d'histoire!
Vivyann

Vivyann

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:51

lol!

Ayoye !!!! pale
http://www.elevagekipic.com
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

ouille , j' ai vu l"état de vos doigts une fois, je veux même pas visualiser ton mamelon!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

là ok ça suffit trop intime là quand même Razz lol!
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:04

ahh, qui a commencer hein!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

Un soir dans le salon, Clémentine est endormi sur mon chum, ( en pyjama...) et moi je vais nous servir un verre de jus . Smile Là, j'ai entendu un AYOYE TAB"""""""" . J'arrive en catastrophophe et je vois mon hum plié en deux se tenant...le monsieur!!! affraid
Il me raconte que Clémentine s'est réveillée et en se promenant , à fouinée dans le petit trou du pyjama (que tout les gars ont!!!) ...et a croquer son ...monsieur!!! affraid affraid
Je me suis écroulée de rire geek ...Donc, messieurs ATTENTION à votre ...monsieur!!! Rolling Eyes
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:18

ton hum y pensais-tu que c'était encore un bébé au biberon ?????
lol! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:22

Histoires les plus farfelues!! MDR95

C'est encore pire qu'Amy
natha

natha

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:24

oh lala , vous avez des bêtes bien vicieuses vous autres!lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:35

moi j'ai aussi une bête macho et gay

macho : Sonic chaque fois que je mets des jeans et seulement avec les jeans j'ai le droit aux morsure à l'intérieur de la cuisse

gay: Sonic, il chante la pomme et son monsieur devient grand en compagnie de Silver lol!
Korail

Korail

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:18

lol! lol! ma korail mort seulement les doigts des autres donc elle n'est pas si pir...
mais j'aurais jamais pensé... je vais avertire mon chum lol!
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:22

Korail ,,,,,,,,,,fait pas ça ,,,,,,,si il se fait mordre cé toi qui va becker bobo
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Korail

Korail

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:33

a sa je n'y avait pas pensé lol! lol! lol!
mais je n'entre pas dans les détails geek
Coco

Coco

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:34

Korail ,,,,,une vieille comme mi ça pas besoin de détails ,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:01

Bon bin moi y'a rien qui ressemble à ça parceque premièrement, mon chum laisse pas entrer des animaux dans sce trou là... Suspect Suspect Et deuxièment bin je laisse pas mes hérissons se promener sur ma poitrine si j'ai pas de chandail parceque ça pique!! lol!

Moi par contre je peux conter une petite annectode vite faite!!:

Quand je suis à la maison et qu'il n'y a pas d'hérisson en 40aine, Mika dort dans le salon dans son lit et Kalia aussi... elle a son sofa. Kovu dort sur le sofa, toujours dans le même coin sous sa doudou et Kiara est à l'autre coin. Y,a que Bazoo qui reste chez lui, si non il fait son territoire partout et n'a pas de stop le p'tit caline!!

Mon chum jasais à son ami qui était dans la porte du salon...le sofa est derrière lui et moi assise sur le sofa, je regarde la télé. Quand son ami part, mon chum recule et ne pense pas qu'il y a le sofa, donc il tombe..... Je vous dis les amis il s'est relever plus vite qu'il est retomber!! Il est tombé sur Kovu qui fait toujours la boule bien dur.. et encore pire s'il a peur!!

Mon chum s'est relevé en se plaingnant de son dos tandisque moi je m'inquiétais pour mon Kovu qui s'est pratiquement fait écraser!! Mon chum avait tout plein de petit trous et quelques uns seignait!!!

Moi j'étais crampé bin raide!!! lol! lol! Et il s'en rappelle!!! geek
Laetitia

Laetitia

Féminin

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:17

Elles sont drôles vos histoires, les hérissons cochons, je ne connaissais pas lol!

Mika pauvre .................... Kovu d'abord puis ton chum Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

le pire Mika c'est que j'avais un chandail t'imagine sinon affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires les plus farfelues!!   Histoires les plus farfelues!! Icon_minitime

Histoires les plus farfelues!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant