| Histoires les plus farfelues!! | |
|
+10Laetitia Korail Coco grenouilleisa natha Vivyann Marie-Lyne mayarama Bladen'kerst Mika 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 16:32 | |
| Salut!! Je viens tout juste d'avoir un idée!!! Que diriez-vous de nous divertir un peu et nous raconter l'histoire la plus farfelue qui vous est arrivé avec votre hérisson et / ou à votre hérisson!! Que ça soit une histoire drôle, une histoire à couper le souffle ou même triste, bref, une histoire qui nous fera tomber en bas de notre chaise!!! Si vous en avez pas et que vous en connaissez de vos amis, gênez-vous pas... elles sont assez curieuse nos petites bêtes qu'il y a surement au moins une histoire que vous pouvez nous dire!!! Bon à vous maintenant!! Faites-nous rire, pleurer, surprenez-nous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 17:02 | |
| Moi j'en ai une que je pense pas avoir conté ici mais je sais pas si ça se conte sur un forum public |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 17:03 | |
| Vas-y.. au pire on l'éditera si il faut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 17:39 | |
| ok... Amy a une fâcheuse manie que j'ai appris à mes dépend. Avant de s'endormir quelque part elle gratte et mord la place où elle se couche. Donc une fois elle était sur le lit couché sur moi elle se place sur ma poitrine gratte et mord ... mon mamelon. ça fait mal en .... |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: lolll Lun 14 Juil - 18:38 | |
| LOlllllllllllllllllllll trop crampant pauvre de toi ces pas rôle d'un sens mais de l'autre oui j'espère qu'elle ne ta pas trop blesser mais j'Avoue que cette histoire ma fait rire je ne pensait pas qu'un hérisson pouvait faire sa même avec la peau de ces maîtres loll Je vais essayer de compter une histoire moi aussi aussitôt que ma belle Nikita en fait une belle loll |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 19:04 | |
| Non ça l'a mas pas laisser de marque. Le pire c'est que je venais de dire à mon conjoint je vais aller piquer une sieste avec Amy et il m'entend hurler de douleur. Il a accouru assez vite. J'avais de grosse larmes qui coulait pis jÉtais comme sur le choc j'avais de la misère à reprendre mon souffle |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 19:35 | |
| Ça dû faire mal pas à peu près... Mais c'est une drôle d'histoire! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 20:06 | |
| ouille , j' ai vu l"état de vos doigts une fois, je veux même pas visualiser ton mamelon!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 21:16 | |
| Un soir dans le salon, Clémentine est endormi sur mon chum, ( en pyjama...) et moi je vais nous servir un verre de jus . Là, j'ai entendu un AYOYE TAB"""""""" . J'arrive en catastrophophe et je vois mon hum plié en deux se tenant...le monsieur!!! Il me raconte que Clémentine s'est réveillée et en se promenant , à fouinée dans le petit trou du pyjama (que tout les gars ont!!!) ...et a croquer son ...monsieur!!! Je me suis écroulée de rire ...Donc, messieurs ATTENTION à votre ...monsieur!!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 21:22 | |
| C'est encore pire qu'Amy |
|
| |
natha
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Lun 14 Juil - 21:35 | |
| moi j'ai aussi une bête macho et gay macho : Sonic chaque fois que je mets des jeans et seulement avec les jeans j'ai le droit aux morsure à l'intérieur de la cuisse gay: Sonic, il chante la pomme et son monsieur devient grand en compagnie de Silver |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 0:22 | |
| Korail ,,,,,,,,,,fait pas ça ,,,,,,,si il se fait mordre cé toi qui va becker bobo | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 0:34 | |
| Korail ,,,,,une vieille comme mi ça pas besoin de détails ,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 10:01 | |
| Bon bin moi y'a rien qui ressemble à ça parceque premièrement, mon chum laisse pas entrer des animaux dans sce trou là... Et deuxièment bin je laisse pas mes hérissons se promener sur ma poitrine si j'ai pas de chandail parceque ça pique!! Moi par contre je peux conter une petite annectode vite faite!!: Quand je suis à la maison et qu'il n'y a pas d'hérisson en 40aine, Mika dort dans le salon dans son lit et Kalia aussi... elle a son sofa. Kovu dort sur le sofa, toujours dans le même coin sous sa doudou et Kiara est à l'autre coin. Y,a que Bazoo qui reste chez lui, si non il fait son territoire partout et n'a pas de stop le p'tit caline!! Mon chum jasais à son ami qui était dans la porte du salon...le sofa est derrière lui et moi assise sur le sofa, je regarde la télé. Quand son ami part, mon chum recule et ne pense pas qu'il y a le sofa, donc il tombe..... Je vous dis les amis il s'est relever plus vite qu'il est retomber!! Il est tombé sur Kovu qui fait toujours la boule bien dur.. et encore pire s'il a peur!! Mon chum s'est relevé en se plaingnant de son dos tandisque moi je m'inquiétais pour mon Kovu qui s'est pratiquement fait écraser!! Mon chum avait tout plein de petit trous et quelques uns seignait!!! Moi j'étais crampé bin raide!!! Et il s'en rappelle!!! | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 10:17 | |
| Elles sont drôles vos histoires, les hérissons cochons, je ne connaissais pas Mika pauvre .................... Kovu d'abord puis ton chum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! Mar 15 Juil - 18:08 | |
| le pire Mika c'est que j'avais un chandail t'imagine sinon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires les plus farfelues!! | |
| |
|
| |