| Californie | |
|
+12Bladen'kerst Nadia natha Genevieve Samantha Laetitia Mika vero70 grenouilleisa cindy Coco Emilie Lépine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 18:00 | |
| désolée je viens pas super souvent ces temps ci... mais je voulais te dire que tes photos sont super et que tu as l'air d'avoir un super voyage!!! Amuse toi bien moi,je trouve qu'il a l'air triste le singe... j'espère que c juste pcq il est endormi! | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 18:13 | |
| La première photo là, le dauphin, je suis bête ou quoi? J'y vois pas la face! C'est un dauphin pinto? | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 19:04 | |
| Wow !!! Chanceuseeeeee !!! Vraiment un beau voyage que tu as fait !! Pis moi aussi me demande pour le dauphin | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 19:49 | |
| C'est réellement un dauphin , je crois que c'était de l'Australie. Je cherche et je vous donne des nouvelles. Un épaulard, c'est 100 fois plus gros Edit: Bon, je viens de chercher sur google, c'est un dauphin D'Hector...il vient en nouvelle-Zélande. Il n'en resterais qu'une centaine au monde... Je n'en reviens pas que dans ces 2 parcs zoologiques, il y ait tant d'animaux en voie d'extinction!!! (Pour le Bonobo, il n'avait pas l'air triste là-bas, juste endormi. Puisque le zoo les a pour sauvagarder l'espèce de l'extinction, ils ont un méga parc très grand) | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Californie Jeu 17 Juil - 1:22 | |
| Mika, ton histoire de gros chat me fait penser. Normalement, un lynx c'est très agressif.... peut-être que ce serait un chat sauvage. C'ets plus gros qu'un chat normal et il y en a au Qc. Va voir les photos sur ce lien. Il est magnbifique ce gros minet! http://www.sandiegozoo.org/animalbytes/t-smallcat.html | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Californie Jeu 17 Juil - 2:42 | |
| Pour avoir déjà vu un lynx dans la nature à 2 mètres de moi... c'est pas mal plus peureux que agressif ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Californie Jeu 17 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Californie Ven 18 Juil - 11:41 | |
| Wow elles sont belles les photos... j'adore les animaux.. j'arrete pas d'achaler mon chum pour aller au zoo de granby ou parc safari !!! si ca continue, je vais y aller toute seule!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Californie | |
| |
|
| |
| Californie | |
|