| Californie | |
|
+12Bladen'kerst Nadia natha Genevieve Samantha Laetitia Mika vero70 grenouilleisa cindy Coco Emilie Lépine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Californie Ven 11 Juil - 21:16 | |
| Voici quelques photos de mon voyage. Pour notre première semaine, nous avons seulement fait de la plage et universal studio. Nous ferons le zoo, sea world et le parachutisme (pour eric seulement la semaine prochaine) Le net est mauvais alors je ne metterai pas beaucoup de photos pour le moment... Ça, c'est moi dans la gueule de JAW à Universal... Les studios Warners vu des studios d'Universal Studio... Les ''petites'' maisons avec vu sur l'océan!! Eric avec Beau, le chien des propriétaires de la maison. Il est presque toujorus avec nous car on lui donne de la bouffe Ici, c'est seu.ement Eric qui conduit...il y a des autoroutes à 9 voies de large Donc 18 voie pour les 2 sens! Tout le monde roule à 150km|h c'est fou! Je ne surviverais pas vivre ici, je ne sortirais pas de la maison toute seule Mais une chance qu'il y a des Taco Bell, je crois que je vais m'en partir un à Drummondville, c'est trop bon!
Dernière édition par Emilie Lépine le Mer 16 Juil - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Californie Ven 11 Juil - 21:21 | |
| Problème de net, il a posté en double... Le modérateur peut-il effacé ce post svp? | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Californie Ven 11 Juil - 21:28 | |
| Émilie tu peu normalement l'enlever toi même si tu entre sur ton premier message et que tu clique sur l'icone a coté de ÉDITER ,,,,,,
la vie relaxe cé coollllllll bonne continuation de vacances a vous deux ;-)))) | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Californie Ven 11 Juil - 21:43 | |
| Avec Editer, je peux changer mon message ou le titre mais je ne peux pas effacer un post... | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Californie Ven 11 Juil - 21:53 | |
| scuse moi Émilie il me semblait avoir vu un icone a coté de ÉDITER ,,,mais cé sur les réponses que l'on a cet icone ,,,,,pas sur le premier message ,,,,, | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Californie Ven 11 Juil - 22:16 | |
| wow tu sembles faire un très beau voyage, c'est le fun, tu es tellement chanceuse d'avoir la chance de visiter tout ça | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Californie Sam 12 Juil - 21:03 | |
| Presque chaque jours, Eric et moi prenons une marche d'une heure sur la plage. Aujourd'hui, au bout de notre parcours, nous avons retrouvé un méga gros phoque à moitier mort sur la plage. Il avait les 2 yeux plein de pus... Il respirait encore un peu. Nous avons été voir une lifegard et nous avons eu une magnifique réponse:'' bah oui ça fait plusieurs heures qu'il est là.'' NON MAIS IL N'Y AVAIT PERSONNE POUR L'AIDER?? 5 minutes plus tard, nous avons été le revoir et il était mort... du moins, nous le voyions plus respirer...pauvre phoque, la fin de sa vie ne fut pas de tout repos...
(Je n'avais pas mon appareil photos...de toute façon, je ne sais pas si j'aurais eu le coeur de le prendre en photo) | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Californie Sam 12 Juil - 21:07 | |
| ayoye, pauvre ti phoque mourir comme ça mais toi là là, je t'envis avec tes marches sur la plage j'espère que tu nous montreras des photos en masse à ton retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Californie Lun 14 Juil - 22:26 | |
| Hihih moi aussi j'ai fais des marches sur la plage Non mais sérieusement,passe un bon voyage et profites-en parce que ca passe vite |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 3:08 | |
| Bon, c'était une otarie et non un phoque sur la plage...on en apprend des choses à Sea world... J'ai pris environ 400 photos à Sea world et au zoo...en voici quelques unes. Je ne me rappelle plus les noms de tous les animaux, les affiches sont en anglais alors les noms sont moins communs pour moi... (et la mémoire nous joue des tours...) Un dauphin bien spécial Une jolie otarie...vivante! Un joli sourire de mesdames les raies J'ai passé dans un gros tuyau entouré de requins...on espère toujours que le plexiglass tienne!! Pas besoin de présentation! J'étais assise au premier rang durant le spectacle...je me suis faite bien arroser! Shamu et sa famille, les vedettes de SeaWorld Et maintenant le zoo! Voici des Bonobos. Un macaque ayant 98% des génomes similaires aux notres...Regardez la manière dont il dort; il nous ressemble tellement! Il est malheureusement en voie d'extinction. Une maman et son bébé gorille J'ai eu la ''chance'' d'assister à un accouplement d'hippopotammes! La femelle avait le nez effouerré dans la vitre. Très discret! Il faisait un peu chaud pour celui-là! Comment résister? Il était tellement collé sur la cage que j'aurais pu le flatter...j'ai pas essayé Il ressemble à celui de Nathalie non? C'est un chien chauvage! Non mais on aurait le goût de lui lancer la balle! Parlant de balle...la Hyène voulait bien jouer elle! Une jolie Lemming avec son bébé Un dragon de Komodo, enfin un lézard que nous sommes certains que Geneviève n'a pas! Celui-là non plus elle ne doit pas l'avoir! Bon imaginez ce que ma famille va avoir à subir...j'en ai 425 autres...mouhahahahahahahahaha
Dernière édition par Emilie Lépine le Mer 16 Juil - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 3:17 | |
| WOW! J'suis jalouse,j'aimerais vraiment être à ta place en ce moment Par conte...j'aurais eu un peu peur de passer dans le tuyau des requins comme on dit j'aurais eu la chienne En tk,ca l'air d'être un super beau voyage que tu fais là,contente pour toi |
|
| |
cindy
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 7:00 | |
| wow, quel beau voyage que tu fais là chanceuse de chanceuse de chanceusssse! les photos tu peux en mettre, elles sont tellement belle. | |
|
| |
grenouilleisa
Nombre de messages : 292 Age : 53 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 8:08 | |
| J'ai l'impression que j'étais du voyage Tes photos sont géniale Merci | |
|
| |
vero70
Nombre de messages : 227 Age : 54 Localisation : Rougemont Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 9:13 | |
| Wow Elles sont superbes tes photos. Beau voyage. J'en veux d'autres photos. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 10:06 | |
| Ho wow! quel belles photos!!! Surtout les gros minous!!! Moi je suis assez folle que je l'aurais flatter!! (petite anecdotte: Quand j'étais jeune il y avait un énorme chat qui se promenait...je vous jure... ÉNORME! un jour il était dans ma cours et quand je suis sorti pour aller le prendre, il s'est sauvé mais était coincé par les clotures qui finissaient en coin. Il voulait tellement se sauver qu'il n'arraitait plus de foncé et charger la cloture pour s'enfuire. J'ai réussit à le prendre et il m'a mordu le pouce.. je l'ai donc lancer l'autre coté de la cloture, insultée.... c'est plus tard que j'ai appris que c'était peut-être un Lynx...je suis toujours pas certaine.. mais un chat gros comme ca javais jamais vu.. et je me rappelle pas pour la queue.... J't'ai eu une trôlé de piqures pour la rage par la suite!! ) Mais sont très belle tes photos!!! Je savais pas que Guylaine avait été avec toi!?? | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 10:18 | |
| Elles sont superbes tes photos ! Merci de nous faire voyager un peu avec toi | |
|
| |
Samantha
Nombre de messages : 854 Age : 36 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 10:42 | |
| Oh wow!! Vous êtes chanceux de pouvoir visiter tout ça !! Je suis jalouse bon !! Continue de nous montrer tes photos!! Et pour ta question, j'ai vérifié et ça s'écrit : hyène ! | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 12:49 | |
| wow, chanceuse , tu semble faire un beau voyage.... continue de nous envoyé des photos, c' est comme si on visitais avec vous.... ok , on peux bien rêver un peu hein! | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 12:57 | |
| Heil Mika, les animaux ne sont pas assis dans un fauteil avec un petit chapeau alors non...c'est pas Guylaine qui les a prises Il y avait aussi un panda au zoo mais, j'ai pas été le voir. Il est dans un endroit fermé et il y avait plus d'une heure d'attente au gros soleil. Puisque c'était le dernier animal à voir, nous avons laissé tomber. Honnêtement, j'ai pas été si impressionné par le zoo. Oui il est gigantesque mais lorsque tu as vu une sorte de chèvre des montagnes, les 4 autres sortes se ressembles! En plus, ils n'ont même pas de hérisson! C'était une journée très chaude alors les ours et les lions étaient presque tous cachés dans leur grotte. On pouvait un peu les voir mais rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 12:57 | |
| | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 13:00 | |
| - Emilie Lépine a écrit:
- Parlant de balle...la Yenne* voulait bien jouer elle!
*Comment ça s'écrit, j'ai pas dictionnaire ici? Hyène - Emilie Lépine a écrit:
- Une jolie Lemming avec son bébé
Pas des lemmings ça Ce sont des Suricats! Ça pas dû être facile de choisir quelles nous montrer hein! Elles sont toutes réussies! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 14:27 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: Californie Mer 16 Juil - 15:00 | |
| Bladen: oups...je n'ai pas toujours traduit le nom des animaux correctement je crois C'est plus facile au zoo de Granby Je viens d'aller voir sur google ce qu'étais un lemming...ca ressemble pas pentoute à ça... merci C'est comme mon sea lionl que je disais être un phoque mais que finalement c'est une otarie. Phoque c'est seal Mika, il est pas drogué celui là, il dort au soleil en position foetale! Il est adorable non? | |
|
| |
Mika
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Californie | |
| |
|
| |
| Californie | |
|