CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

POLLUTION !!!

+8
Emilie Lépine
vero70
pikaboo
Brindille
mayarama
Guylaine Apic&Cie
Mika
Marie-Lyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grenouilleisa

grenouilleisa

Féminin

POLLUTION !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:03

Au cpe mon groupe de poupons s'appelle Les grenouilles.... flower
Elle est superbe affraid
J'ai beaucoup d'objets en grenouille à la maison...au plisir de m fille flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lyne

Marie-Lyne

Féminin

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:39

C'est papillon lune sont magnifiques.

Je ne savais pas que nous avions des rainettes ici au Québec... ça manquait à ma culture Embarassed

Mon fils m'a demandé d'avoir des grenouilles à la maison. J'ai l'intention d'aller lui acheter des rainettes vertes et rouges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:17

Wow super beau papillon! I love you affraid
mayarama

mayarama

Féminin

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:22

Genevieve WOW wow chancheuse es super belle j'aimerais bien en trouve une et prendre des photos moi aussi,je suis jalouse Rolling Eyes
lol!
Genevieve

Genevieve

Féminin

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:44

Ma fille m'a fait tellement rire quand elle l'a vu sauté car elle criait à chaque fois que la rainette sautait sur un mur ou autre Laughing . Elle faisait le saut à chaque fois et je crois que c'était plus le fait que la rainette était imprévisible des endroits où elle pouvait allée. Le plus drôle fut quand la rainette m'a sauté au visage Laughing . Elle a fait tellement un saut malgré le fait que je l'avais averti qu'elle ferait celà Laughing ! Elle a rit aux éclats en voyant la rainette étempé sur mon visage lol! !
Martine

Martine

Féminin

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:09

Ça doit lol! lol! lol! Cette histoire aurait fait fureur dans le post des histoires farfelues

je ris aux éclats juste à t'imaginer avec la rainette et ta fille qui réagit.... lol! lol! lol!
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie

Féminin

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:31

Genevieve a écrit:
Ma fille m'a fait tellement rire quand elle l'a vu sauté car elle criait à chaque fois que la rainette sautait sur un mur ou autre Laughing . Elle faisait le saut à chaque fois et je crois que c'était plus le fait que la rainette était imprévisible des endroits où elle pouvait allée. Le plus drôle fut quand la rainette m'a sauté au visage Laughing . Elle a fait tellement un saut malgré le fait que je l'avais averti qu'elle ferait celà Laughing ! Elle a rit aux éclats en voyant la rainette étempé sur mon visage lol! !

lol! lol! j'ai eu une rainette aux yeux rouge , elle aussi m'a sauté dans la figure quand j'ai ouvert la porte de son terrarium Razz ...j'ai vraiment fait le saut mais tellement rit lol!

dit Geneviève font-elles tous ça scratch se lancer dans la face des gens Question
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Emilie Lépine

Emilie Lépine

Féminin

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:37

Oh Genevière, j'ai pensé à toi ce matin. Il y avait plein de Reptiles bizarres au zoo...dont un dragon de Comodo, je suis certaine que tu n'en as pas un de celui là...
Je mettrai des photos quand le net sera meilleur:P
http://elevagelepine.tripod.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POLLUTION !!!   POLLUTION !!! - Page 4 Icon_minitime

POLLUTION !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4