| POLLUTION !!! | |
|
+8Emilie Lépine vero70 pikaboo Brindille mayarama Guylaine Apic&Cie Mika Marie-Lyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 19:50 | |
| euh....le soleil est peut-être trop fort mais je ne la comprends pas celle-là ... | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 19:51 | |
| J'étais en train de penser à ça les filles. Au lieu de polluer sur le forum de clavardons. On pourrait crée un autre forum ou l'on peut dire nos niaiseries. On pourrait même mettre l'idée de Mel avec les fleurs. Parler de nos autres animaux ou tout autre sujet. Sauf les hérissons Comme ça, Clavardons hérissons restrerais "propre" et ne serais pas polluer. qu'en pensez-vous ? Donner moi votre opinion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 19:52 | |
| Je parle de mon post pas très loin de celui là |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 19:59 | |
| Je viens d'aller lire, j'embarque... Je suis un peu en retard....non mais je suis 3 heures plus loin que vous...j'ai le droit d'être lente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 20:15 | |
| Vero pas cool pour ton steak Nadia ca pourrait etre interressant Emilie chanceuse L.A jai bien hate de voir tes photos |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 20:53 | |
| Parlant de pollution, je n'avais jamais vu une ville aussi polluée! Il y a un nuage de smog en tout temps sur le centre ville!
Nous sommes sur la plage, un peu plus éloigné alors c'est moins pire... | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 21:07 | |
| OUashhhhhhh!! ça veut dire que je m'en vais dans un nuage de pollution moé là demain??? | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 22:03 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 22:06 | |
| Mouhahahahaha Mika tu es encore toute mêlée! Je suis à Los Angeles!
Tu ne peux pas avoir de la meilleure air qui sent la vache qu'à Drummmond...pas de pollution artificiel! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 22:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Lépine
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Ven 11 Juil - 22:18 | |
| Tu vas voir, l'odeur de fumier de drummond...une vraie drogue (Honnêtement, ca ne doit plus vraiment sentir, c'est en début de saison que c'est épouventable!!) | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 0:14 | |
| je suis allé voir c'est quoi un papillon lune wow c'est beau, j'en ai jamais vu. Est-ce rare au Québec ? Le voit-on seulement quand il fait noir, ou si on peut le voir dans le jour ? | |
|
| |
mayarama
Nombre de messages : 179 Age : 48 Localisation : Senneterre Abitibi Quebec Canada Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 1:55 | |
| | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 10:26 | |
| wow il est super beau | |
|
| |
mayarama
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 22:01 | |
| | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
mayarama
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 22:49 | |
| merci a toi tu vien de me donne des zoo$ merci aussi a tout le monde qui a ete voir car ca aussi ca ma donne des zoo$
j ai deja eu un jeux sur mon ordi qui ressemblais a ca mais en 100 fois mieux le nom zooticoon ou quelque choses comme ca | |
|
| |
mayarama
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 22:52 | |
| je vien de regarde dans mes cd le nom exacte c est zoo tycoon | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Sam 12 Juil - 23:03 | |
| Ha ben c comme notre jeu de train....un jeu où nous devons construire des villes par rapport au transport par train..... et ça s'appel TYCOON drôle d'adon | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Dim 13 Juil - 10:17 | |
| Ya plein de jeux dans la famille TYCOON:
1. tu construits un parc d'attraction 2. Une animalerie de poisson 3. Une ville 4. ...
C'est plein ... C'est le style de jeux que mon mari adore, il joue souvent à tous ces TYCOON. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mayarama
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Dim 13 Juil - 21:12 | |
| wow super beau il est peutetre mort de mort ( naturel)car les male meurent pas longtemp apres l'accouplement et les femelles elle vive seulement quelque jour apres. c'est vrai que la manipulation a peutetre pas aide. ta fille devais etre fier d'avoir trouve un aussi beau papillon | |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: POLLUTION !!! Lun 14 Juil - 1:13 | |
| Celà fait 2 mois que je les entends chanter dans mon cartier mais incapable de les voir de proche. J'en voyais même sur le toit du bloc à côté de chez moi mais tellement pas pratique . Finalement, il y en avait une belle en plein milieu de la rue ce soir . Voici des belles photos de ce mâle rainette versicolore ! Ma fille voulait en savoir plus sur cette espèce et quand j'ai fait la description du mâle versus femelle, elle était toute heureuse de dire que c'était un mâle à cause de sa gorge noir . Elle apprends vite la cocotte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POLLUTION !!! | |
| |
|
| |
| POLLUTION !!! | |
|