| Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) | |
|
+9Vivyann pikaboo Genevieve Laetitia Nadia Bladen'kerst Coco Guylaine Apic&Cie cindy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 20:40 | |
| C'est donc bien plate pour toi ça J'espère que tu t'en trouveras un autre pour lequel tu auras un coup de coeur. | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:06 | |
| - Guylaine Apic&Cie a écrit:
- oh! je suis désolé pour toi !
mais si tu en veut un il y en a beaucoup a donner sur les annonces classées Oui effectivement, en plus à la SPA ici, ils sont débordés. Mais j'ai quasiment peur, je vous dis je suis malchanceuse avec les chats, mon premier Émile, il était fou raide (m'attaquait au visage, au bras...mais je l'aimais quand même), après Seuss, vous le savez, j'ai du la faire piquer après une semaine à peine et là le petit chaton qui me glisse sous les doights...le prochain ça va être quoi | |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:07 | |
| Pauvre Cindy, c'est pas drôle ton affaire de chat ! C'est peut être un signe que tu ne dois pas en avoir | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:08 | |
| Cindy ,,,juste une petite question comme ça ,,,,
Est-ce que ta soeur avais dit qu'elle te le donnait ??? ou si c'était en suspends ??? | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:14 | |
| c'est pas vrai que la malchance te suis , si tu as de l' amour et du temps à donner à un chaton , prends le temps d'aller t'en choisir un qui te convienne vraiment, qui va vers toi et vous aurez une belle aventure ensemble!
peut-être que les autres chats n'étaient pas de ton genre??
ben oui , on a des personalités différentes et on s'accorde avec des animaux qui ont aussi des personalités , à toi de choisir ton nouveau compagnon à ton goût à toi. bonne chance
fin du sermon, levez-vous mes soeurs! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:16 | |
| Natha tu as oublier le **allez en paix** ,,,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Coco
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:37 | |
| - Coco a écrit:
- Cindy ,,,juste une petite question comme ça ,,,,
Est-ce que ta soeur avais dit qu'elle te le donnait ??? ou si c'était en suspends ??? eh bien oui elle avait même insister pour que je le prenne. mais C'est pas grave, je vais laisser passer l'été et après on verra ce qui adviendra de cette histoire de chat, de toute façon j'ai mes hérissons qui pour le moment prennent quand même pas mal de mon temps.. et comme plusieurs disent ici, il y a tellement de ptits chats qui recherchent une bonne maison, j'aurai l'embarras du choix et je me précipiterai pas pour prendre celui qui fait le plus pitié comme j'ai l'habitude | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) Lun 14 Juil - 21:41 | |
| ouin disons que tu l'accepte bien mais je trouve que ta soeur est pas gentille ,,,,,,sniffffffffffffffffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) | |
| |
|
| |
| Mon nouveau chaton (photos du 12 juillet) | |
|