CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les reconnaissez-vous??

+5
Matas
Laetitia
Emilie Lépine
Bladen'kerst
Mika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les reconnaissez-vous??
1. Mika - 2. Kalia - 3. Bazooka - 4. Kiara - 5. Kovu
Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_lcap4%Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
1. Bazooka - 2. Mika - 3. Kovu - 4. Kiara - 5. Kalia
Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_lcap0%Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1. Kiara - 2. Kalia - 3. Kovu - 4. Mika - 5. Bazooka
Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_lcap82%Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 23 ]
1. Kovu - 2. Kalia - 3. Kiara - 4. Bazooka - 5. Mika
Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_lcap14%Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Mika

Mika

Féminin

Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous??   Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:37

Et oui c'est Kiara!! Si on remarque ils sont pas mal tous placé à la même place... fack c'est le trou à Kiki ma futur maman dans probablement 2 semaines!! cheers Elle a pris un tout petit peu de poid mais la bedaine commence à se voir et le pipi commence aussi à sentir!!! Même si elle n'est pas encore à 30 jours, elle pu c'est fou!! Même son caca sent fort.. pis la cochonne couche dans sa litière!!! stik de folle!!

Mais je crois qu'elle fait pipi où y'a son dodo pis les crottes elle les fait derrière sa litière!!
J'ai bin beau lui mettre ses crottes dans la litière et faire couler le pipi de la roue dedans aussi mais ca marche pas!! Une chance qu'elle a pas de litière dans son bac de maternité car les bébés serait dans marde dans tous les sens!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous??   Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:11

Wow,très belles photos! I love you
Mais.....

Y commence à manquer de place dans ton lavabo là!!!! Laughing
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous??   Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:25

HIhi!! La prochaine fois je mets le chat aussi dedans!! lol!

Bin non!! Elle restera pas en place!! J'ai déjà mis mon chat dans le bac de Kiara... mais elle en est sorti aussi rapidement!! Je crois qu'elle le sait trop qu'elle n'a pas le droit de faire mal à mes animaux.... donc elle les ignore!! Neutral
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous??   Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:29

Ah pas chez nous! Laughing
Les chats aiment ben sauter dans les bacs pour aller manger Neutral
Pis Ti-Loup aime ben gros s'amuser avec mes hérissons,sauf Martine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reconnaissez-vous??   Les reconnaissez-vous?? - Page 2 Icon_minitime

Les reconnaissez-vous??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2