| Mon puppy est arrivé | |
|
+7christine Vivyann Mika natha cindy Guylaine Apic&Cie Laika 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Mon puppy est arrivé Mar 1 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mar 1 Juil - 22:31 | |
| Oonnh super cuteeee! Est-ce que c'est un caniche toy???? Je trouve tes chiens tous super beaux mais j'ai un faible pour ta dernière Félicitation
Dernière édition par Gabrielle le Mar 1 Juil - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mar 1 Juil - 22:34 | |
| trop cute le dernier félicitation ! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mar 1 Juil - 22:42 | |
| ah ce qu'il est jolie, sa couleur est original, je suis habitué de voir des caniches blancs, gris... il est superbe et à beaucoup de classe je trouve | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mar 1 Juil - 23:58 | |
| Merci pour vos bons mots, je les adore mes toutous.
Ce n'est pas un caniche toy mais un miniature. Goya va être à peu près la même grosseur que Toscane, ma caniche noire. | |
|
| |
natha
Nombre de messages : 266 Age : 56 Localisation : laval Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mer 2 Juil - 1:13 | |
| woow qu"il est beau , j' adore sa couleur! c' est drôle car moi aussi j' avais un chien noir qui s'appelait Dali ( un Labrador ) et maintenant j' ai un caniche qui s' apelle Caramel ! tu as de beaux animaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mer 2 Juil - 8:01 | |
| - Laika a écrit:
- Merci pour vos bons mots, je les adore mes toutous.
Ce n'est pas un caniche toy mais un miniature. Goya va être à peu près la même grosseur que Toscane, ma caniche noire. ok |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mer 2 Juil - 11:32 | |
| J'adore sa couleur!! Il est vraiment beau!! et les deux autres itou en passant!! | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
Laika
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Mer 2 Juil - 23:45 | |
| Y en a pas beaucoup de cette couleur, ça commence à être plus populaire mais c'est encore difficile à trouver, surtout d'un bon éleveur. Ça fait 1 an que je magasine les éleveurs et que j'attend ce chiot. J'ai été patiente et ça valait la peine, elle est adorable! | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 656 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Jeu 3 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
sunnystars
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : st-Jean-Chrysostome Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Jeu 3 Juil - 19:17 | |
| Ils sont très mignons! leurs couleur son très belle en plus! | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Jeu 3 Juil - 22:32 | |
| Oh un beau ti caniche Royal Abricot.Il est vraiment super mignon et me fait pencer a mon dernier caniche. | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Jeu 3 Juil - 23:08 | |
| tu as des bêtes formidables ,,,,,,
ma mère a aussi une belle grosse caniche comme Toscane ,,,et je suis tout simplement sans voix de voir la beauté de Goya ,,,,,
Vraiment spécial et incroyable tellement belle cette chienne ,,,,
Profites-en bien car l'amour qu'on leur accorde nous est rendu a grosse dose en général , | |
|
| |
Laika
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé Ven 4 Juil - 9:35 | |
| - maya a écrit:
- Oh un beau ti caniche Royal Abricot.Il est vraiment super mignon et me fait pencer a mon dernier caniche.
Juste une petite précision, ce n'est pas un caniche royal, c'est une miniature, et la couleur c'est roux, abricot est plus pâle que ça. C'est une couleur qui commence à être plus populaire mais qui est encore difficile à trouver, surtout d'une bonne lignée. J'ai beaucoup magasiné pour trouver un éleveur (j'avais des critères assez élevés) mais je ne regrette pas d'avoir magasiné et patienté, 1 an plus tard j'ai cette adorable cocotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon puppy est arrivé | |
| |
|
| |
| Mon puppy est arrivé | |
|