| J'veux pas faire des jalouses là... | |
|
+8Vivyann Emilie Lépine Bladen'kerst Matas Josée (passionherisson) cindy Laetitia Bilbo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 0:12 | |
| Ni des jaloux, han. Mais j'ai une préférée.... ben oui, kèsse tu veux... Sans vouloir faire de la peine à personne, je voudrais juste mettre les choses au clair, afin d'éviter toutes ambiguïtés. J'avoue que j'ai une préférée. Je sais, je sais, c'est pas joli gentil sympathique pour les autres, mais c'est plus fort que moi. Les autres sont tous ben fins aussi, mais... Faut que je vous le dise, ça me démange de vous mettre au courant. Ma préférée, c'est..... CHARLOTTE! Mais faut pas le dire à personne, dincoup que ça viendrait aux oreilles de TomPouce, qui est bien gentil aussi, mignon et tout et tout... Pis vous autres, en avez-vous, des préférés? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 0:14 | |
| |
|
| |
Laetitia
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : lemoyne - longueuil Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 9:33 | |
| Au début, j'ai eu un peu de difficutlé à aimer autant Ava que Rosie car on avait vraiment une relation fusionnelle Rosie et moi mais maintenant je peux vous affirmer que les deux sont mes préférés Elles ont toutes les deux un coeur d'or et on un peu le même tempérament. Donc, maintenant non je n'ai pu de préféré et je crois bien que ce sera comme ça pour les prochains | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Matas
Nombre de messages : 510 Age : 31 Localisation : Lac-Saint-Jean Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 10:27 | |
| Eh bien moi ma préférée c'est.... Un peu plus bas..... Encore un peu.... Vous y êtes presque..... Décourager vous pas.... Plus que quelques lignes.... Eh oui c,est....... Pastille évidament | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 11:00 | |
| Moi, évidamment, c'est ma belle Alyzée, ma première hérissonne... celle qui m'a donné le goût de commencer l'élevage!
Je n'ai qu'elle pour le moment donc c'est assez facile de choisir mais j'ai vendu un reproducteur l'an dernier et je m'en ennuie beaucoup... Woody The Pic était une vrai ange obèse, très spécial pour moi! Malheureusement j'ai du le confier à qqn d'autre car je n'avait pas le temps de lui faire faire le gros régime dont il avait besoin. Maintenant je ne regrette pas mon choix, Monsieur a retrouvé un poids normal et son papa l'adore! | |
|
| |
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 11:49 | |
| Moi je ne sais pas trop...Douceur est une vrai...douceur. C'est elle qui va être trimballé dans les écoles et au salon. Elle est fine comme pas une et ne mord jamais. Toutefois, Varicelle est ma première hérissonne, elle est super gentille...avec moi. C'est une excellente maman. Je ne dis pas ça côté élevage mais plutôt le fait que ça touche mon coeur de femme (je ne peux pas dire mère ) de voir qu'elle est si bonne avec ses petits. | |
|
| |
Vivyann
Nombre de messages : 1899 Age : 37 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 13:31 | |
| Moi je doit avouer que Kipic et Pépine ont toujours eu une place particulière dans mon coeur...Mais je les aime tous...Et mes amours ont de la compétition avec toutes les nouvelles !!! | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Juju
Nombre de messages : 252 Age : 41 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 14:54 | |
| moi je dirais que pour mes soirées relax c,est ma premiere hérissonne Epica pcqu,elle est relax et calme pour rester sur moi........ sauf que pour mes actuivité a l'extérieur c,est Biskett pcq elle est energitique mais je ne peux pas dire que j,ai de prefere parce que je les aimes tout les 2 comme si c,etait mes enfants pcq tu peux pas les aimer plus un que l,autre JE VOUS AIME TOUTES LES 2 MES CHÉRIES | |
|
| |
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 18:03 | |
| Moi je dirais que j'ai un gros faible pour ma petite Cybelle toujours prete pour des callins mais qui bouge toujours.Je lui fais ce que je veux du flattage d'oreille, au toupette et par le gros bisoux sur le nez ce que je ne peux faire avec les autres.Mais bon j'avoue addorer Cléo pour quand jai le gout de caliner un hérisson et regarder la télé car elle ne bouge pas mais ca prend 20 minutes avant quelle sorte de sa boule et surtout ne toucher pas au toupette sinon c'est a recommancer le 20 minutes.Puis jaime Picasso car ce dernier me fait rire avec sa petite taille et son carractere de cochon qui ne veut pas qu'on le touche.Puis la derniere Boulette tres curieuse a la fois paresseuse toujours en boule a clapper. | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... Mar 1 Juil - 23:15 | |
| Houlaaaa pas facile cette question! Ça dépend de comment je me sens. Hihi. Si j'ai juste envie de me coller sur ma tite boule paresseuse en regardant la télé, alors Chiffon-le-hérisson-lâche remporte le titre du préféré. Surtout que c'est mon premier hérisson, qu'il ne mord jamais et qu'il est juste gentil avec moi, hihi, avec les autres, il est peureux Par contre, si j'ai envie de rire, de jouer, de voir une tite toutoune vivante, alors Bottine remporte haut-la-main le titre de celle que je vais aller chercher en premier Tite doune... Elle aime tout le monde et tout le monde l'aime, même si elle est (désormais) entièrement blonde et qu'elle a parfois des agissements de petite blonde, hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux pas faire des jalouses là... | |
| |
|
| |
| J'veux pas faire des jalouses là... | |
|