Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Pitoune ! Jeu 26 Juin - 0:14 | |
| Je voulais vous montrez des photos de Pitoune. C'est mon premier chien qui m'appartenait officiellement. Je l'ai élevé de A à Z et je l'ai eut quand j'avais 15 ans. Elle a maintenant 12 ans. Je ne l'ai pas chez moi car j'ai dut faire un choix... c'était un chien qui a toujours été habitué dans une grande maison avec une cour clôturé et elle avait toujours une présence pendant la journée. Tandis qu'avec moi, je reste en appartement au 3 ème étage et je travail toute la journée, on donc décidé qu'elle resterait chez mes parents pour son bonheur ! Voici ma mémère ! Ma fille a le bonheur de jouer avec elle toute la semaine . Les photos date du temps des fêtes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitoune ! Jeu 26 Juin - 0:45 | |
| oooh elle est vraiment mignone pour son âge hihihi super belle |
|
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Pitoune ! Dim 29 Juin - 14:28 | |
| Elle est très en forme pour son âge et en shape en plus ! Par contre, elle vieillit de plus en plus car elle a des cataractes à chaque oeil et une hernie au ventre depuis quelque temps. | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pitoune ! Dim 29 Juin - 14:37 | |
| pauvre pitoune ,,,
pas drole quand ça devient malade ,, ;-((((((( | |
|
Genevieve
| Sujet: Re: Pitoune ! Dim 29 Juin - 15:43 | |
| Je me considère chanceuse qu'elle ait put vivre aussi longtemps. Elle a dut prendre des médicaments toute sa vie (hormone). Ils ont découvert après 6 ans que le médicament qu'elle prennait depuis tout ce temps, pouvait causer des problèmes aux reins à long terme donc on a changé de sorte de médicament. Elle aurait put être hypothèqué à cause de celà mais elle pête la forme malgré tous ses petits pépins. Elle est quand même capable de suivre une petite fille de 4 ans toute la journée ! Les vétérinaires sont surprises à chaque fois en voyant qu'elle a son poind santé et la forme ! Elle a commencé à faire de l'arthrite en plus mais celà ne l'arrête pas. On s'est promit que dès qu'elle va souffrir... on va abrégé celà par respect pour elle qui nous a rendu aussi heureux toute ma famille ! On ne pouvais pas demander un meilleur chien, c'est une vrai soie ! | |
|
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pitoune ! Dim 29 Juin - 16:00 | |
| merveilleux ça ,,,,,et en effet je trouve aussi que lorsque que nos bête souffre et qu'on n'y peu rien faire contre ça ,,on est mieux de les euthanasier que de les laisser souffrir ,
C'est un simple respect pour ceux qui nous ont et que l'on a ,,aimé si longtemps ,,,,
drôle pour moi de voir que vous êtes des mamans d'enfant de 3, 4 et 5 ans ,,car je suis une grand-maman d'une petite fille blonde aux yeux bleus de bientôt 5 ans ,,,,lollll | |
|
Genevieve
| Sujet: Re: Pitoune ! Dim 29 Juin - 16:10 | |
| - Citation :
- drôle pour moi de voir que vous êtes des mamans d'enfant de 3, 4 et 5 ans ,,car je suis une grand-maman d'une petite fille blonde aux yeux bleus de bientôt 5 ans ,,,,lollll
Elle est tout le contraire de ma cocotte qui a les yeux noisette avec des cils noir à perte de vue et les cheveux brun foncé ! | |
|
Coco
| Sujet: Re: Pitoune ! Dim 29 Juin - 16:13 | |
| elle doit être très jolie ;-))
fais lui un calin pour moi ,,j'adore les enfants ,,,, je suis du style a m'écraser par terre avec eux pour jouer au Lego ou autres jeux lollllll | |
|
Invité Invité
| |