| L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 20:00 | |
| Voici mes deux gars dans le bain. Ils passent leur temps à se sentir les fesses ou à se donner des bisous "Hum!! tu sens bon Philémon!!" Voici ma petite dernière "ben oui Guylaine m'a pas oublié finalement, moi aussi j'ai blanchi !!" ben elle en a manqué un peu pour moi par exemple | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 20:08 | |
| wow elle est don ben belle Ariel .... tes 2 hommes dans le bain sont vraiment cute .... Sont belle tes photos en plus | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 20:10 | |
| C'est vrai qu'elle est belle et c'est une vrai petite douceur hyperactive!!
Je regrète vraiment pas d'être aller la chercher!! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 20:23 | |
| Tes deux hommes sont vraiment mignons ensembles La petite Ariel est très jolie également, elle devient une belle poupoune | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 21:17 | |
| vraiment beau ,,
mais dites moi ,,quand vous faites prendre les bains ,,avez vous 3-4 mains pour pouvoir les sécher en même temps ou vous les sortez un a la fois ??? | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 21:40 | |
| je les sort un à la fois. mais je donne toujours le bain à mes garçons ensemble mais Ariel le prend toute seule. Kiwi l'aime trop et je ne veux pas de petits bébés moi Mais d'habitude mon chum est là pour m'aider lui il en prend un et moi je prend l'autre. Mes gars n'aiment pas vraiment le bain alors je ne fais pas exprès pour les laisser trop longtemps dans l'eau.
Dernière édition par Marie-Eve le Mar 24 Juin - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Coco
Nombre de messages : 1101 Age : 64 Localisation : Sept-Iles, Cote-Nord, Qc Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mar 24 Juin - 21:42 | |
| ok merci ,,,je me disais que toute seule ça doit pas être évident ,,,,, alors moi je ferai comme avec mes chis ,,,,chacun leur soir ,,,j'ai des horaires pour mes chiens alors une aussi pour mes amours de tites bébittes lollllllll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mer 25 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mer 25 Juin - 8:12 | |
| ils sont très beaux , je me demande bien la couleur de Philémon mon Yuri est pareil et je n'en vois jamais comme ça, toi tu sais la couleur Marie-Ève |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! Mer 25 Juin - 12:36 | |
| On m'a dit qu'il était de couleur canelle il est algérien et il a du pinto sur ses fesses!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! | |
| |
|
| |
| L'heure du bain pour Kiwi, Philémon et Ariel!! | |
|