| Miss Alyzée! | |
|
+4pikaboo Mika Josée (passionherisson) Bladen'kerst 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 18:13 | |
| Des p'tites photos prises ce matin. Alyzée avait le bedon un peu froid ; je tentais de la réchauffer avec mes mains tant bien que mal (j'ai pas l'habitude d'avoir les mains ben ben chaudes) alors quand le chat est débarqué de son lit, c'était tout chaud, j'en ai profité pour y placer la miss, qui a eu l'air d'apprécier! C'est bien joli ici! Hooo on est bien ici! Moelleux... Spacieux... Chaud! Humm... Mais ça sent pas moi ici! Je dirais même que ça sent... le CHAT! Dit donc, il n'est pas dans les parages au moins... J'veux garder ce lit là pour moi tu seule! Rien en vue... on peut relaxer! Hé oh! Approches toi pas de moi, tu va me faire repérer pis j'va me faire voler ma place! Dis pas que chuis là ok? J'va me cacher, chuuut! Ok! Y'a personne qui va me voir ici hihi! Bon... tannée moi là d'me cacher pour rien! Qu'es-ce qui ce passes dehors? Pas grand chose on dirais... On m**** le chat! Vite je retourne me cacher! [ - HÉ HO!!! Qu'es-ce qui se passes dans MON lit? - ] Ché ben pas si elle me laisserait une tite place hein? J'ai pu ben ben de poil pour me protèger le bedon de ses piques! Ah ben si me pousse tout au fond... ça va surement aller! Doux doux hein la pikpik qui pique! | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 18:19 | |
| TRop beau...j'adore ton chat!Si tu veux,gênes toi pas et montres-nous des photos de lui (ou elle) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| Wow!J'aodre ta petite Alyzée,trop belle et ton chat aussi |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| C'est un gros lui Il a eu 13 ans le 6 juin Je vais me faire un plaisir de vous le présenter, et mes autres animaux en même temps aussi pourquoi pas! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 18:35 | |
| J'adore tes photos!! Sont super belles!!! Et que dire du chat!! Je pourrais aller le kidnappé lui itou!! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 18:48 | |
| Haha oh que non! Mon gros poillu reste avec moi! Je l'aime trop hihi je pourrais tout donner pour ce chat là! | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 19:27 | |
| cool t 'as fait tondre ton chat!!!! je vais p-e faire ca avec mon chat noir poilu.. pour l'été et lui enlever les petits motons dans le cou... | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 19:38 | |
| Sont donc ben beaux les 2 ensemble! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| Le mien c'était sur les cuisses ses mottons... Il avait plein de péllicules à cause de ça Un petit coupe lion pour un chat à poil long, c'est tellement comique! | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Dim 10 Aoû - 15:11 | |
| Hummm... De quelle couleur est Alyzée selon vous? Depuis que je l'ai de dis qu'elle est cinnicot aux yeux noirs mais ça fait quelques fois que je vois des hérissons dit "cinnicot" et je les trouve bien plus roux qu'Alyzée! | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Lun 11 Aoû - 7:10 | |
| Pour la couleur je peux pas t'aider, je suis nulle mais elle ressemble beaucoup à Kalie, tu trouves pas Lili? Elle est vraiment belle, j'adoooore cette couleur là, elle ressemble à un coquillage, mon dieu je suis donc ben poètique à matin | |
|
| |
Bladen'kerst
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Lun 11 Aoû - 9:24 | |
| Elle est spéciale car son masque est vraiment couleur peau sauf le bout de son museau qui est plus foncé! Je ne trouve pas qu'elle a du orangé (rousse)... je la vois plutôt "blonde" | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Lun 11 Aoû - 9:38 | |
| tropp mignonnee | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Miss Alyzée! Lun 11 Aoû - 9:40 | |
| Elle est vraiment mignonne Ton roman-photo est très drôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Alyzée! | |
| |
|
| |
| Miss Alyzée! | |
|