Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Photos de Boulette. Mer 18 Juin - 23:27
Eh bien vous vouliez voir ma petite nouvelle bien la voila.Oui elle ressemble a Cléo mais elle est plus pale et beaucoup plus dodue.Elles ne sont pas mes meilleurs mais je ne veux pas la stressée plus quelle ne lai déja.
Ici on voir un peut sa binette
Puis la comment elle est toutoune a coté de son bol de bouffe.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos de Boulette. Mer 18 Juin - 23:28
J'aime beaucoup sa couleur et elle m'a l'air toute belle Encore félicitation
maya
Nombre de messages : 1129 Age : 40 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Photos de Boulette. Mer 18 Juin - 23:36
Merci je ne regrette pas de lavoir prise.
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 6:58
elle semble bien jolie est-ce qu'elle est sociable?
c'est vrai qu'elle semble dodue vas tu l'essayer avec une autre de tes cocottes?
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 10:30
C Boulette!!!!! lol! je tripe sur son nom (je radote!)
elle est belle! J'espère qu'elle s'adaptera bien chez vous (déstresser!)
Emilie Lépine
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 11:05
Moi aussi je trippe raide sur son nom. C'est vraiment original...et significatif!
maya
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 16:38
Dans son cas oui son nom est significatif J,aime les noms qui on une particuliariter avec mes bébés.Elle semble pas si pire elle est un peut grognone mais c pas trop pire elle ce laisse prendre et flatter.Elle a manger son bol ce qui pour moi est un signe qui dit quelle n'est pas trop stressée.Effectivement, elle est dodue elle fait un gros 666 gr.Pour ce qui est de la placer avec une de mes cocottes je vais voir elle a une quarantaine a faire et a a perdre quelques grammes car sinon les miennes auront laire de bébé a coté.
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 17:19
Boulette j'adore son nom ...ça lui va bien
maya
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 17:24
Ca oui ca lui va bien surtout quand on la voix en vrai je doix prendre mes deux mains pour la prendre autrement elle cherche a tomber tellement elle est grosse.
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 21:28
Je confirme qu'elle est énorme !
Je la trouvais vraiment bonne d'être aussi à l'aise quand je l'ai manipulé pour la première fois . J'ai eut le droit à un beau éternument dans mes lunettes par contre ! Elle a du poid à perdre mais elle est vraiment belle la toutoune !
maya
Sujet: Re: Photos de Boulette. Jeu 19 Juin - 22:36
Merci Genevieve.Il est vrai quelle n'est pas si pire pour avoir a diller avec une nouvelle maison.Puis je l'avais bien dis quelle n'est pas petite.