|
| Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) | |
|
+4cindy Nathalie Guylaine Apic&Cie Syncia 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 0:13 | |
| He oui mes 2 amours américains ont déjà 3 mois!!! ils grandissent en beauté!!! voici la preuve! Mes photos sont coussi-coussa, il était tard le soir et j'ai pas pu profiter de l'éclairage extérieur, mon appareil est très moyen donc, en tk, on voit bien l'idée quand même!!! donc Princesse Tékila ( pour marraine Bilbo!!! ) hey maman, elle était pas à Whisky cette balle-là??? et si je te fais des poses, vas-tu me laisser tranquille après? ça chauffe les yeux ste gros flash là!!! ( regarde j'ai les yeux tout rouge ): ha et puis tant pis, dodo time!!! faut savoir s'arrêter des fois maman!!!! et puis le tour du beau whisky, toujours aussi dur à réveiller, une vraie tite marmotte! pas encore réveillé: un peu plus réveillé: et là, ho malheur il a réalisé que j'avais prêté as balle à Tékila: Heille, c'est ma balle ok? prête la pu à personne!!!! stu clair là??? À MOIIIIIII! lol désolé j'me fais des histoire dans ma tête!!! bonne soirée tout le monde, et juste une tite dernière de Nikita et pamplemousse qui courent côtes à côtes dans la roue!!! elles sentendent tellement bein ces deux là! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 0:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 0:29 | |
| super ,,,,,,,,tu as de très beau bébés ,,,,,,;-)) et c,est cool ton histoire lol |
| | | Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 6:35 | |
| trop cute ton histoire et les hérisson aussi ! oh! Pamplemousse est super belle | |
| | | Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 7:26 | |
| Qu'ils sont beaux..... Mais j'ai un faible pour Pamplemousse, mais ça Syncia, tu le savais déjà. Elle est tellement belle et tellement plus épanouie. | |
| | | cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 7:27 | |
| hihi belle histoire! tes amours sont très beaux, la photo de la roue est super drôle
la couleur de Tekila ressort super bien avec le vert belles photos! | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 10:03 | |
| Moi c'est whisky qui me fait tripper, il est tellement beau, je veux un hérisson comme ça (les 2 autres aussi sont belles, mais pas comme whisky ) | |
| | | Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 11:30 | |
| merci les filles! vous êtes tellement gentilles!!! oui whisky a vraiment un petit quelque chose qui me fait craquer je te le dirai lili quand j'aurai des bébés de lui! yé telllllllllement fin en plus!!! et tékila est une petite merveille, mais c'est dur de faire paraître les albinos aussi beaux qu'ils le sont en réalité, elle a tout le temps un ti air de : c'est pas moi!!!!!! et Nathalie, je sias que Pamplemousse est à préférée, et j'ai trouvé le truc pour qu'elle soit plus ''zen''!` on fait des scéances défoulatoires!!! bon, ok pamplemousse, tu es prête???? ho que oui!!!! alors go!!!! arghhhhhmmmmhhhhh! et re-go!!!! mmmmghhhh! voilà mon secret ha oui et j'ai essayé la drogue mais à date ya juste Tékila qui a aimé ça: j'me fais vraiment du fun tout seul ces temps-ci, d'après moi c moi qui abuse trop de la drogue bin non bonne journée! | |
| | | Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 11:35 | |
| ahahahahah trop drole ,,,,,,,
et Pamplemousse a une couleur éblouissante ,,,,,,qu'est ce qu'elle est belle c,est incroyable ,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 11:55 | |
| - Mika a écrit:
- Heille!! J'en ai des boules de même moi aussi!! c'est pour mettre dans la sécheuse!!!
Ouais moi aussi et j'oublie toujours de les mettre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:13 | |
| je les ais vu chez dollarama ces tites boules mais je me demandais si il n'y avais pas un parfum quelconque dedans ,,,,,a ce que je vois ça ne doit pas être le cas ,,,,,,,lolllllll |
| | | Mika
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:15 | |
| Non du tout... c,est seulement pour séparer le linge pour pour qu'il sèche plus vite dans la sécheuse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:18 | |
| donc mes amours auront encore plus de boules lolllllllllllllllllllllllllll
et j'Ai demander a l'animalerie de me commander une boite de boule a pic pic ,,,,,,,,,il ne savait pas trop le prix vite de même mais il m'a dit je te la commande et si jamais tu trouve ça trop cher bin je la vendrai ici sur le comptoir,,,,,,,,,,,, yé bin d'Adon même si y vends ses vers un peu cher lolllllllllllllllllll |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:20 | |
| quand je revois la couleur de Pamplemousse ça me sidère a chaque fois ,,,,,,,,,,époustouflante vraiment ,,,,,,,,,,j'adore cette couleur ,,,,,,,,,,si jamais elle a une tite femelle de la même couleur qu,elle j'la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx siouplaittttttttttttttttttttttttttttt |
| | | Mika
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:37 | |
| - Coco a écrit:
- donc mes amours auront encore plus de boules lolllllllllllllllllllllllllll
et j'Ai demander a l'animalerie de me commander une boite de boule a pic pic ,,,,,,,,,il ne savait pas trop le prix vite de même mais il m'a dit je te la commande et si jamais tu trouve ça trop cher bin je la vendrai ici sur le comptoir,,,,,,,,,,,, yé bin d'Adon même si y vends ses vers un peu cher lolllllllllllllllllll Une boite de boule à pic pic??? c'est quoi ça?? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:38 | |
| Pamplemousse est non repro il me semble Amy a cette couleur là cé vrai qu'elle est belle, mais Amy ressemble plus à Chikita qu'à Pamplemousse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:49 | |
| les boules a picpic c'est les tites boules de cahoutchouc de couleurs très vives qui ressemblent a des hérissons en boules ,,,,,,,,pleine de piquant longs ,,,,,yen a des verts des jaunes des roses des bleus ,,,,,mais cé du cahoutchouc très flexible et vraiment peu lourd ,,,,,,,,ya une photo d'un hérisson poser dans un bol de boule comme ça dans le livre de Sophie et Lucie ,,,,,,,,,
j'en ai trouvé au dollarama mais de très grosse ,,,,,,et a l'animalerie aussi ,,des petites pour hérisson ,,,,,,, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:51 | |
| et dommage pour pamplemousse qu'il soit non repro ,,,,,,,snifffffffff mais cé la vie ,,,,,,vais commencer avec ceux que j'aurai et je penserai a d'autres l'été prochain hihihihihi (vu que je fais pas de route l'hiver) ,,,,,,,,,lollllllll |
| | | Mika
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:53 | |
| bin non pas nenounne ,,,,,,pas de ta faute si faut t'expliquer plus longtemps ,,,,,,,,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grosse joke ça ,,,,,,,possiblement que j'Avais mal expliquer lolllllllllllll |
| | | Mika
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:54 | |
| - Coco a écrit:
- et dommage pour pamplemousse qu'il soit non repro ,,,,,,,snifffffffff mais cé la vie ,,,,,,vais commencer avec ceux que j'aurai et je penserai a d'autres l'été prochain hihihihihi (vu que je fais pas de route l'hiver) ,,,,,,,,,lollllllll
C'est une tite fille!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 12:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Mer 18 Juin - 13:00 | |
| attend là je veux pas dire qu'elle est pas en santé si je me souviens bien elle a l'âge de la retraite et y me semble Nathalie et Syncia pour le dire si c'est pas le cas, mais elle a eu des problème d'accouchement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) | |
| |
| | | | Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) | |
|