CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)

Aller en bas 
+4
cindy
Nathalie
Guylaine Apic&Cie
Syncia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:13

He oui mes 2 amours américains ont déjà 3 mois!!! ils grandissent en beauté!!!

voici la preuve! Mes photos sont coussi-coussa, il était tard le soir et j'ai pas pu profiter de l'éclairage extérieur, mon appareil est très moyen donc, en tk, on voit bien l'idée quand même!!! Laughing

donc Princesse Tékila ( pour marraine Bilbo!!! I love you )

hey maman, elle était pas à Whisky cette balle-là???

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours21

et si je te fais des poses, vas-tu me laisser tranquille après? ça chauffe les yeux ste gros flash là!!! ( regarde j'ai les yeux tout rouge Razz ):

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours22

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours23


ha et puis tant pis, dodo time!!! faut savoir s'arrêter des fois maman!!!!

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours24


et puis le tour du beau whisky, toujours aussi dur à réveiller, une vraie tite marmotte!


pas encore réveillé:

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours25

un peu plus réveillé:

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours26

et là, ho malheur il a réalisé que j'avais prêté as balle à Tékila:

Heille, c'est ma balle ok? prête la pu à personne!!!! stu clair là???

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours27


À MOIIIIIII!

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours28



lol désolé j'me fais des histoire dans ma tête!!! Laughing Laughing Laughing

bonne soirée tout le monde, et juste une tite dernière de Nikita et pamplemousse qui courent côtes à côtes dans la roue!!! elles sentendent tellement bein ces deux là!

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours29




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:17

ohhhh sont adorable tes ti amours,ils grandissent en beaute I love you I love you I love you

et la photo dans la roue elle me fais bien rigoler moi hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:29

super ,,,,,,,,tu as de très beau bébés ,,,,,,;-)) et c,est cool ton histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Guylaine Apic&Cie

Guylaine Apic&Cie


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 59
Localisation : Laval (Fabreville)
Date d'inscription : 19/01/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:35

lol! trop cute ton histoire et les hérisson aussi !
oh! Pamplemousse est super belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apicetcompagnie.piczo.com
Nathalie
Présidente de l'AFCH & Admin
Nathalie


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/01/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:26

Qu'ils sont beaux..... Mais j'ai un faible pour Pamplemousse, mais ça Syncia, tu le savais déjà. Elle est tellement belle et tellement plus épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.larondeauxherissons.com
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 44
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 19/01/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 7:27

hihi belle histoire!
tes amours sont très beaux, la photo de la roue est super drôle

la couleur de Tekila ressort super bien avec le vert
belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:01

Heille!! J'en ai des boules de même moi aussi!! c'est pour mettre dans la sécheuse!!! J'espère que Tékila et Whisky ne suivent pas eu aussi vu qu'ils ont l'air pas mal de ça!! lol! lol!

Sont super belles tes photos même si c'était le soir!! C'est vrai que Pamplemousse a un p'tit quelque chose de spéciale!! Je trippe pas sur ces couleurs là mais elle... elle a l'air d'un rose....rose PAMPLEMOUSSE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili


Féminin
Nombre de messages : 1225
Age : 47
Localisation : Sherbrooke (Qc)
Date d'inscription : 10/08/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:03

Moi c'est whisky qui me fait tripper, il est tellement beau, je veux un hérisson comme ça (les 2 autres aussi sont belles, mais pas comme whisky I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Syncia

Syncia


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 26/07/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:30

merci les filles! vous êtes tellement gentilles!!!

oui whisky a vraiment un petit quelque chose qui me fait craquer I love you je te le dirai lili quand j'aurai des bébés de lui! yé telllllllllement fin en plus!!!

et tékila est une petite merveille, mais c'est dur de faire paraître les albinos aussi beaux qu'ils le sont en réalité, elle a tout le temps un ti air de : c'est pas moi!!!!!!

et Nathalie, je sias que Pamplemousse est à préférée, et j'ai trouvé le truc pour qu'elle soit plus ''zen''!`

on fait des scéances défoulatoires!!!

bon, ok pamplemousse, tu es prête????

ho que oui!!!!

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours30

alors go!!!!


arghhhhhmmmmhhhhh!

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours31


et re-go!!!!


mmmmghhhh!

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours32

voilà mon secret flower

ha oui et j'ai essayé la drogue mais à date ya juste Tékila qui a aimé ça:

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Amours33


lol! lol! lol!

j'me fais vraiment du fun tout seul ces temps-ci, d'après moi c moi qui abuse trop de la drogue drunken


bin non Wink


bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:33

Ah non!! Je sais pas pourquoi mais quand je suis au travail y'a certaines photos que je peux pas voir... pis là, eux, je les vois pas!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:35

ahahahahah trop drole ,,,,,,,

et Pamplemousse a une couleur éblouissante ,,,,,,qu'est ce qu'elle est belle c,est incroyable ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:55

Mika a écrit:
Heille!! J'en ai des boules de même moi aussi!! c'est pour mettre dans la sécheuse!!!
Ouais moi aussi et j'oublie toujours de les mettre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:13

je les ais vu chez dollarama ces tites boules mais je me demandais si il n'y avais pas un parfum quelconque dedans ,,,,,a ce que je vois ça ne doit pas être le cas ,,,,,,,lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:15

Non du tout... c,est seulement pour séparer le linge pour pour qu'il sèche plus vite dans la sécheuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:18

donc mes amours auront encore plus de boules lolllllllllllllllllllllllllll

et j'Ai demander a l'animalerie de me commander une boite de boule a pic pic ,,,,,,,,,il ne savait pas trop le prix vite de même mais il m'a dit je te la commande et si jamais tu trouve ça trop cher bin je la vendrai ici sur le comptoir,,,,,,,,,,,, yé bin d'Adon même si y vends ses vers un peu cher lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:20

quand je revois la couleur de Pamplemousse ça me sidère a chaque fois ,,,,,,,,,,époustouflante vraiment ,,,,,,,,,,j'adore cette couleur ,,,,,,,,,,si jamais elle a une tite femelle de la même couleur qu,elle j'la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx siouplaittttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Coco a écrit:
donc mes amours auront encore plus de boules lolllllllllllllllllllllllllll

et j'Ai demander a l'animalerie de me commander une boite de boule a pic pic ,,,,,,,,,il ne savait pas trop le prix vite de même mais il m'a dit je te la commande et si jamais tu trouve ça trop cher bin je la vendrai ici sur le comptoir,,,,,,,,,,,, yé bin d'Adon même si y vends ses vers un peu cher lolllllllllllllllllll


Une boite de boule à pic pic??? c'est quoi ça?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:38

Pamplemousse est non repro il me semble scratch
Amy a cette couleur là cé vrai qu'elle est belle, mais Amy ressemble plus à Chikita qu'à Pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:49

les boules a picpic c'est les tites boules de cahoutchouc de couleurs très vives qui ressemblent a des hérissons en boules ,,,,,,,,pleine de piquant longs ,,,,,yen a des verts des jaunes des roses des bleus ,,,,,mais cé du cahoutchouc très flexible et vraiment peu lourd ,,,,,,,,ya une photo d'un hérisson poser dans un bol de boule comme ça dans le livre de Sophie et Lucie ,,,,,,,,,

j'en ai trouvé au dollarama mais de très grosse ,,,,,,et a l'animalerie aussi ,,des petites pour hérisson ,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

et dommage pour pamplemousse qu'il soit non repro ,,,,,,,snifffffffff mais cé la vie ,,,,,,vais commencer avec ceux que j'aurai et je penserai a d'autres l'été prochain hihihihihi (vu que je fais pas de route l'hiver) ,,,,,,,,,lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

ah!! J'pensais que tu avais commandé ces boule là (sur le photos de Syncia) à l'animalerie!! lol! lol!

Chu nounoune des fois!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:53

bin non pas nenounne ,,,,,,pas de ta faute si faut t'expliquer plus longtemps ,,,,,,,,,,,,,,,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grosse joke ça ,,,,,,,possiblement que j'Avais mal expliquer lolllllllllllll lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 42
Localisation : GatineauvillaMel
Date d'inscription : 10/05/2007

Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:54

Coco a écrit:
et dommage pour pamplemousse qu'il soit non repro ,,,,,,,snifffffffff mais cé la vie ,,,,,,vais commencer avec ceux que j'aurai et je penserai a d'autres l'été prochain hihihihihi (vu que je fais pas de route l'hiver) ,,,,,,,,,lollllllll

C'est une tite fille!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:57

bon j'me mêle dans mes mots ,,,,je sais que cé une tite fille passe que je l'avais mit le ELLE dans un post précédent lollllllllllll

mais bon vu qu'a peu pas avoir de bébé faut croire que dans ma tête a deviens un gars

flower flower flower lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


*j'pense chu mieux d'Aller travailler la ,,,j'commence a dire des niaiseries lollll**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:00

attend là je veux pas dire qu'elle est pas en santé si je me souviens bien elle a l'âge de la retraite et y me semble Nathalie et Syncia pour le dire si c'est pas le cas, mais elle a eu des problème d'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)   Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky et Tékila ont 3 mois ( déjà!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAVARDONS HÉRISSONS :: Vos plus belles photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser