CLAVARDONS HÉRISSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CLAVARDONS HÉRISSONS

Pour tout savoir sur le hérisson d'Afrique au Canada

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

encore une question ,,,,,,lollllll

+2
Syncia
Brindille
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

encore une question ,,,,,,lollllll Empty
MessageSujet: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

vos quarantaine elle dure combien de temps ????
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

Je crois bien que c'est 40 jours Smile
Ou 30?
Plein de jours en tout cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:36

ok ,,,car il est certain que avant une quarantaine durias 40 jours mais maintenant dépendant des races c,est plus ou moins long ,,,,,
voila pourquoi je demande ça ,,,,,lolllllll
Syncia

Syncia

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

40 jours pour moi Wink

je crois que la plupart des éleveurs prennent 40 jours aussi....
cindy

cindy

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

40 jours pour moi si flower
http://www.elevage-monchou.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

ok merci a vous toutes ;-))))
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:52

moi aussi c'est 40 jours (sauf pour Kalie où j'ai flanché après 38 jours).
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

lolllllllllllllllllll mais je me demande quelle maladie peut prendre autant de temps a apparaitre sur une si petite bête ,,,,,,,
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:58

On ne sait jamais.... ça peut-être des mites ou d'autre maladies infectieuses!! Faut juste pas prendre de chance!! Wink
http://mikapic.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

mika je sais que faut pas prendre de chance ,,,,

ce que je demande c'est quelle maladie peut prendre autant de temps a se développer ,,,,,une maladie infectieuse prends pas 40 jours a apparaitre ,,,et selon moi les mites non plus ,,,,,,,,,,,,,mais bon ,,,,,
Mika

Mika

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:06

les mites c'est 21 jours. Je connais pas les maladies masi je crois pas que cest une maladie quelconque qui se développe en 40 jours nécéssairement. C,est comme une loi de la 40aine. C'est comme ça pour tous les animaux. Au doine c'est plus qu'une 40aine qu'ils font, c'est une 90aine!! Donc n'importe quoi pourrait être caché et se développer en dedans de 40 jours.

Les plus expérimentés du hérisson on peut-être déjà vue un cas????
http://mikapic.piczo.com
Lili

Lili

Féminin

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:11

Je ne sais pas pour les hérissons, mais pour les oiseaux, ils disent de respecter le 40 jours, car au début, par le stress, le système de l'oiseau est activé en réaction au stress et c'est ensuite, quand il devient moins stressé, les maladies peuvent sortir car son système a une baisse d'énergie due au stress passé. c'est pourquoi ils disent que les maladies peuvent sortir plus tard. J'imagine que c'est un peu le même principe pour les hérissons.
http://elevage-kalienzo.piczo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:01

merci beaucoup les filles vous êtes super ,,,,,,ça répond amplement a ma question ,,,,

Merci merci merci lol! lol! lol!
Dedee1996

Féminin

MessageSujet: ville   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:20

bonjour,j'aimerais savoir si une elveuse d'herisson habite proche de longueil.
Merci!Audrey
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

moi j'habite Montreal prête à livrer jusqu'au metro Longueil mais j'ai des portées prévues pour septembre seulement lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:24

Moi j'avais déjà demandé à Nathalie (pcq Sophie a fait un post qui me mélangeait) si c'était 30 ou 40. D'après ce que j'ai compris 30 est amplement suffisant, mais si on peut faire 40 c'est encore mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore une question ,,,,,,lollllll   encore une question ,,,,,,lollllll Icon_minitime

encore une question ,,,,,,lollllll
Page 1 sur 1