| Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) | |
|
+6Lili Nathalie cindy Guylaine Apic&Cie Syncia Brindille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 23:00 | |
| je les vois pas non plus | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 23:01 | |
| c'est a cause du branchement internet ... les fils de Calcarie a icite sont très long donc juste le temps de laisser le courant passer donc une personne a la fois les verra mooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa:lol!: | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
pikaboo
Nombre de messages : 1144 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 23:06 | |
| je crois que c photobucket qui a chié.... j'arrive meme pas à accéder au site! mon avatar et ma signature sont pas apparente non plus dans les messages!!! | |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 23:22 | |
| C'est la plus fine Bottine du monde Je pense aussi que c'est photobucket parce que j'ai de la difficulté à y accéder aussi Demain, tout le monde va pouvoir l'admirer et être jaloux de moi, hahahaha Et...ouais... il y a long de fil entre Calgary et le Québec! Il faut traverser tout le pays et croyez-en mon expérience de 8000km de la semaine dernière, c'est LONGGGG!!! Alors... demain, tout va être en ordre, je le promets (comme si j'avais du pouvoir là-dedans moi ) | |
|
| |
pikaboo
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 23:58 | |
| Yeah je crois que photobucket est rétabli!!!!!!!! jolie pti chou ca!!! Pépito avait un masque foncé avant... maintenant il est très très pale... l'avenir te dira! elle est très jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mer 18 Juin - 0:13 | |
| |
|
| |
doudoune
Nombre de messages : 33 Age : 60 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mer 18 Juin - 2:54 | |
| elle est très jolie ta petite bottine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mer 18 Juin - 9:24 | |
| |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mer 18 Juin - 20:15 | |
| weee je les vois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mer 18 Juin - 20:23 | |
| Je les vois maintenant! Elle est très très très belle |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 24 Juin - 0:05 | |
| Ça ne s'améliore pas... De plus en plus blonde la Bottine! Presque plus de pics foncés! Je suppose qu'elle veut ressembler à son papa adoptif, qui a les cheveux blonds bébés. Hihi. Elle a choisi son camp en tout ca...!! Son sport préféré... manger. Au fait, je lui en donne la quantité que tu m'as dit Guylaine, même un peu plus, mais j'ai toujours l'impression qu'elle a faim Elle va souvent voir son bol vide... Elle le vide au complet d'une traite quand je lui en donne et il ne lui en reste plus pour 24h. Est-ce que je devrais lui séparer en 2 fois par jour? Ou lui en donner plus? Mon Chiffon en laisse tout le temps lui, il n'est pas un gros mangeur! (parenthèse Chiffon... Monsieur se la joue grognon depuis 1 mois ou 2, il est tout le temps en boule. Croyez-le, il a tenu dans cette position (oui oui, CETTE position) un bon 2 minutes, pauvre tit-chou. Maudit que je l'aime mon bêtichon de hérisson! ) Bon, une tite dernière de ma tite Blondie préférée qui essaie de se sortir de sa boule elle au lieu d'y rester | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 24 Juin - 0:09 | |
| elle est don ben belle ....j'ai prit une bonne marque de Javel ...La Parisienne Pauvre toutounne donne lui la moitier de ce que tu lui donne matin et soir si tu veut . Il est beau Chiffon aussi donc tu va avoir 2 couleusr différentes
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 24 Juin - 11:07, édité 2 fois | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 24 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 24 Juin - 10:56 | |
| oh qu'elle est belle, Chiffon est donc ben bon de rester comme ça Tu as deux très beaux bébés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 24 Juin - 12:36 | |
| Ils sont vraiment trop beaux hihihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) | |
| |
|
| |
| Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) | |
|