| Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) | |
|
+6Lili Nathalie cindy Guylaine Apic&Cie Syncia Brindille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:26 | |
| Non mais!J'ai adopté un hérisson foncé moi! Non?? : (photo de Guylaine)Et pourtant, une semaine plus tard, oui oui, juste 1 semaine... quelqu'un a volé mon bébé foncé pour le remplacer par un autre... Tsssss. Si c'est pas de la fausse publicité ça, je me demande bien ce que c'est!!! Au bord de la fenêtre... pour mieux comparer Allo Suki, allo Twiggy, vous me reconnaissez? Regardez comme je suis féroce! Un air de famille? Une belle grimace, juste pour toi Guylaine. J'ai pu besoin de drogue, doudadouda. ouash! Maintenant, je sais faire du hérisson moi aussi Guylaine!!! Brindille et Sébastien m'ont appris!! J'espère qu'elle va garder son masque foncé, elle est trop belle. Mais sa beauté n'est rien comparé à son caractère en OR. Une vraie perle! On l'adore
Dernière édition par Brindille le Mar 24 Juin - 0:07, édité 2 fois | |
|
| |
Syncia
Nombre de messages : 469 Age : 37 Localisation : Ste-Foy Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:27 | |
| oups.....je vois aucune photo | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:29 | |
| snifffffff sniffffffffff je vois pas tes photos |
|
| |
Brindille
Nombre de messages : 692 Age : 41 Localisation : Calgary, Alberta Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:32 | |
| Comprends pas Je réessaie! Et maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:35 | |
| non plus ,,,,,, |
|
| |
cindy
Nombre de messages : 2225 Age : 44 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:35 | |
| moi je les vois, elles sont super drôles!!! j'aime beaucoup tes petits textes en plus, c'est comique! Très jolie! | |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:36 | |
| Moi, je les vois ha ha ha!
Cependant, je suis au téléphone avec Guylaine et elle pleure car elle ne les voie pas.
Bizarre......
Elles sont super drôle.... Comme elle a l'air féroce effectivement. | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
Nombre de messages : 2234 Age : 59 Localisation : Laval (Fabreville) Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:36 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas juste ...je vais aller sur le lap top de ma fille | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:37 | |
| Vous voyez rien du tout du tout? Même pas un lien, rien du tout? Ha ZUT, CA GÂCHE MA SURPRISE UN PEU! Je sais pas, je fais comme d'habitude pourtant, ça a fonctionné tantôt avec les autres images? Vous avez des suggestions?? Pour que ça fonctionne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:38 | |
| moi je les voient pas et je peu pas changer d'ordi n'ai juste un ,,,,,,,,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:38 | |
| Étrange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:39 | |
| bon je comprends la ,,,,,,,c,est sur photobucket ,,,,,,,,,grrrrrrrrr ce site la est chiant ,,,,il ouvre pas les photos sur tous les ordi ,,,,,,,,,,et des fois oui des fois non ,,,,,,pas stable du tout ,,,,,,,, |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:40 | |
| le texte est là mais les photo sonts des carré blanc avec un x rouge
Dernière édition par Guylaine Apic&Cie le Mar 17 Juin - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Brindille
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:43 | |
| Ha oui? Pourtant j'utilise ca depuis que je met des photos ici et c'est la première fois que ca ne fonctionne pas. Guylaine a même vu mes photos de blagues de hérissons tantôt et ça fonctionnait Vous utilisez quoi d'autre que Photobucket? | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 1225 Age : 47 Localisation : Sherbrooke (Qc) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:54 | |
| Moi je les vois super bien, elle est trop drôle. tu sais pas ce que tu manques Guylaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 21:54 | |
| |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 22:02 | |
| Moi je les vois les photos.....nananananèreeeeeee!!! Pis elles sont belles à en mourir!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Brindille
| |
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 22:13 | |
| je les vois pas non plus Brindille quand tu ecris ton msg la regarde les case qui a en haut et tu a loption heberger image clique la dessus et ca tamene sur servimg.comtu fait comme sur photobucket et on devrais pouvoir les voirs la |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 22:31 | |
| bah je vois rien non plus | |
|
| |
Guylaine Apic&Cie
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) Mar 17 Juin - 22:51 | |
| je les voit oui elle est plus blanche Elle est toute belle la petite Bottine une Kitkat en vu ou une Pépito ou Elpic super je suis contente que vous l'adoré | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) | |
| |
|
| |
| Fausse publicité (Bébé Bottine) - Nouvelles photos :) | |
|