| encore les vers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: encore les vers Jeu 12 Juin - 22:00 | |
| j'ai été voir sur les autres post, mais peut-etre que c'est moi qui ne comprend pas vite mais je ne suis pas encore certaine de bien comprendre est-ce que l'on doit vraiment nourrire les vers de farine ou rendu dans le frigo, il ne mange plus est-ce que les criquets ou les grillons sont plus nutritif que les simple vers de farines ou il y a une autre sorte de vers qui est mieu je suis dsl, mais j'aimerais finir par réussir à comprendre | |
|
| |
Korail
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Portneuf Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 0:06 | |
| est-ce que quelqu'un peu me répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 8:57 | |
| Korail d'après ce que moi j'ai compris ,,,,,le superworm est plus nutritif et moins gras que le ver a farine ,,,,,,,et on doit les nourrir même dans le frigo car leur systême est moins rapide mais ils doivent quand même se nourrir ,,,,,,,, |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : Acton Vale Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 9:48 | |
| Avec quoi on les nourrir dans le frigo?? | |
|
| |
Josée (passionherisson)
Nombre de messages : 823 Age : 47 Localisation : Sacré-Coeur,Côte-Nord (Saguenay) Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 10:31 | |
| Mais ya que les vers de farine qu'on doit mettre au frigo, pas les superworm!! (enfin, c'est ce qu'on m'a été dit!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 19:10 | |
| dites moi donc ,,,,,,ça coute combien ces vers la quand ils sont vivants ??? |
|
| |
Genevieve
Nombre de messages : 993 Age : 44 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 20:01 | |
| cryyyyyyyyyyy cé donc bin pas cher ,,,,,,,,
a l'animalerie ici ils disent les vendre 5 cents chacun ,,,,,,,ça revient a 50 $$ pour 1000 ça ,,,,,je vais devoir en faire provision en allant chercher mes amours lolllllllll |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 262 Age : 48 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 22:41 | |
| Coco, .05 c'est quand tu les achète à l'unité mais ils font toujours des prix pour des grosses quantité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore les vers Mar 17 Juin - 22:56 | |
| ok et pour mille on les garde au frigo dans ce temps la ,,,,,?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore les vers | |
| |
|
| |