| Pas encore fini... | |
|
+27Marie-Eve Karo Emilie Lépine Emilie et ses hérissons Marie-Lyne christine Laetitia Karine natha Bladen'kerst Korail Marie-Ève & Thalie grenouilleisa Martine Nadia maya Mika Laika Genevieve Samantha Josée (passionherisson) pikaboo Lili Nathalie cindy Guylaine Apic&Cie Bilbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 12:59 | |
| Moi aussi j'en voudrais une copie si c'est pas trop cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 13:14 | |
| Ça pas de bon sens, comme elle est réaliste ,ou dirait qu'ils vont se mettrent à bouger,tu as un grand talent |
|
| |
Nathalie Présidente de l'AFCH & Admin
Nombre de messages : 517 Age : 57 Localisation : Laval Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 13:33 | |
| J'en prendrais très probablement une aussi | |
|
| |
Martine
Nombre de messages : 610 Age : 62 Localisation : st joseph du lac, Qc, Canada Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 13:39 | |
| Moi aussi une copie svp | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 13:52 | |
| - Karine T. a écrit:
- Ouep je suis toujours disponible pour te faire des copies
PARFAIT!! Je t'apporte la toile en fin de semaine, genre dimanche? Ou un autre jour? Aussi, faudrait savoir ce qu'on peut avoir comme copie, et à quel prix. Je me suis renseignée un peu. Un imprimeur de Laval pourrait en faire des copies sur toile, pratiquement identiques à l'original, toile et frame, reste juste à encadrer. Giclée que ça s'appelle. Mais c'est cher, enfin, je ne sais pas quel prix vous voulez mettre sur une reproduction... Cher dans le sens que la première copie, celle qui sert de modèle à toutes les autres, elle coûte environ 50$. Ensuite, les autres copies sont un peu moins onéreuses, peut-être 30 ou 40$. Pas certaine, faut que je me renseigne mieux. Et cela, c'est le prix du 'cost', je fais pas une cenne la-dessus... Peut-etre d'autres imprimeurs seraient moins couteux, faut aller aux renseignements encore une fois. MAIS, mais mais, vous avez une vraie toile. Faudrait voir quelles sont les autres possibilités de reproduction, je ne sais pas encore, je pense à une sorte de 'poster'... Cela se fait-il??? Ce serait peut-être moins cher? Mais aussi moins beau, on ne parle plus de toile, mais de photo là. Ce serait bien de regrouper vos noms ensemble, pour qu'on sache combien on a besoin de repro, plus y en a, moins c'est cher évidemment. Quelqu'un veut le faire? (Si vous voyiez ma cuisine, le bordel en peinture, toutes les portes d'armoire par terre, vous seriez terrifiées!!! hihi... me garroche partout de ce temps-là) Karine, t'as des idées? T'as un imprimeur en vue? Tu saurais comment procéder? Amène tes suggestions, elles sont bienvenues! | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 14:12 | |
| Est-ce qu'on peut avoir toute sorte de grandeur?? Metton que j'en veuxz une grosse.. mais pas trop?? ....Quel grandeur elle a ta toile?? | |
|
| |
Laika
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Rive-sud de Montréal Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 14:21 | |
| J'en prendrais très probablement une copie, je trouve ta toile superbe.
Quelle grandeur a la toile? Est-ce que les copies seront la même grandeur? Et pour moi, je trouve que ça vaut la peine de payer un peu plus pour l'avoir sur toile au lieu d'un genre de poster. | |
|
| |
Bilbo
Nombre de messages : 365 Age : 64 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 18:51 | |
| Ma toile fait 16 pouces en hauteur par 20 pouces large. Soit 16 par 20, qu'on dit. Vouélâ! | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mer 2 Juil - 19:45 | |
| Je n'ai pas commencé mes recherches je dois dire. Et puis tout dépend de quel genre de repro on doit faire. A Laval des imprimeurs il en pleut donc pas de trouble de ce coté. | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Lun 28 Juil - 19:38 | |
| ca fait longtemps que nous n'avons pas eu des nouvelles de Bilbo ?? Tu es où Bilbo ??? et est-ce que vous avez des nouvelles pour les copies de la belle toile à Bilbo ? | |
|
| |
Nadine
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Lun 28 Juil - 19:51 | |
| hey moi j'avais pas vu ce post.... ommmmggggg ... WOWWWWWWWWWW C'est sur que moi aussi j'en veut une copie... Tu as un talent fou.. c'est magnifique!!!!! | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 0:19 | |
| quelqu un faites de quoi reveiller bimbo moi aussi je voudrais une copie elle est superbe sans blague wow | |
|
| |
Nadia
Nombre de messages : 588 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 0:33 | |
| - lyndada a écrit:
- . . . reveiller bimbo moi aussi je voudrais une copie elle est superbe sans blague wow
euhhhh c'est Bilbo une tite erreur de frappe ne t,en fais pas, ca arrive souvent Lyndada | |
|
| |
lyndada
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : st-felicien Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 1:45 | |
| dsl | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 10:14 | |
| J'ai pas encore été voir un imprimeur... Je suis en train de peinturer ma cuisine, le bordel. Mais d'après certains renseignements que j'ai eu, je ne suis pas très optimiste pour les prix. Ca risquerait de couter une coupelle de 20 piasses... plus même... Qu'est-ce que vous voulez comme reproduction? Un poster? Une giclée sur toile? | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Laval Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 13:20 | |
| Pourquoi ne pas simplement faire scanner a haute resolution et en faire imprimer sur papier des copies de la meme dimension? Les gens qui en veulent pourrons acheter la replroduction et l'insérer dans un cadre sous vitre. Et quand on fait imprimer en lot ca revient moins cher. | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 4607 Age : 42 Localisation : GatineauvillaMel Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 13:23 | |
| C'est ce que je pensais que ça serait fait de même en tout cas... | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 14:14 | |
| - Karine T. a écrit:
- Pourquoi ne pas simplement faire scanner a haute resolution et en faire imprimer sur papier des copies de la meme dimension? Les gens qui en veulent pourrons acheter la replroduction et l'insérer dans un cadre sous vitre. Et quand on fait imprimer en lot ca revient moins cher.
Moi aussi c'est à ça que je pensais. Moi je suis partante en-2-ka. J'en veux une | |
|
| |
mjb08
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : st-mathieu du parc Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 14:46 | |
| wow elle est magnifique la toile j'en revien pas | |
|
| |
Bladen'kerst
Nombre de messages : 948 Age : 37 Localisation : Rimouski, Qc Date d'inscription : 20/04/2007
| |
| |
lyndada
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 16:12 | |
| [i] plus une encore | |
|
| |
Marie-Lyne
Nombre de messages : 1025 Age : 51 Localisation : LaSalle Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 16:17 | |
| J'en veux une aussi | |
|
| |
Bilbo
| Sujet: Re: Pas encore fini... Mar 29 Juil - 19:09 | |
| Des copies sur papier, dans ma tête, ce sont des posters. Ca vous irait comme repro? Je vais voir ça.
Je suis en vacances cette semaine, je me renseigne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore fini... | |
| |
|
| |
| Pas encore fini... | |
|